| Une envie pour la rentrée ? | |
|
+26cristok Brice Bling Thyrneill jaeger92 SC75 Bob le bricoleur manu 68 tictactoc31 laerte artefact0 shaman Julien2069 cagadou Max0890 Ogmios Pierre-Yves cheminal67 Mike.C Ephdé Fokker III kevinchev Fanfy GYROTOURBILLON LE_STURM alain2701 ZEN 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Une envie pour la rentrée ? Ven 21 Aoû - 8:52 | |
| Y a-t-il une montre qui vous fasse envie pour la rentrée ? Une très belle montre qui vous tente et que votre subconscient a déjà adopté alors que votre conscience dit non... Qu'avez-vous donc choisi ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Une envie pour la rentrée ? Ven 21 Aoû - 8:54 | |
| Des envies oui ... Des achats, non, plus d'ici la fin d'année... j'ai promis à ma femme |
|
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Une envie pour la rentrée ? Ven 21 Aoû - 9:01 | |
| Moi j'hésitais entre 2 noires... J'ai acheté la Rad black seal céramique, alis PAM 292... et suis en train de devenir accroc à cette marque... je suis en train d'envisager l'achat de ma deuxième Panerai... Quant à mon envie de la rentrée, il s'agit de la Blancpain Fifty Fathoms... l'essayage a été un véritable électochoc ! Ca a fait comme un retour de flamme de Rolex et de Panerai à la fois... Pas évident d'expliquer... je surkiffe cette montre... un véritable coup de foudre. Le traitement ? Je viens de m'acheter une montre et j'essaye de me retenir car je ne trouve pas cela vraiment raisonnable... j'aimerais espacer mes achats pour en profiter véritablement à fond... Mais bon un coup de foudre, qu'il soit horloger ou de chair, c'est pas évident à gérer. |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Une envie pour la rentrée ? Ven 21 Aoû - 9:01 | |
| - alain2701 a écrit:
- Des envies oui ...
Des achats, non, plus d'ici la fin d'année... j'ai promis à ma femme Pareil je viens d'acheter une maison donc ,je vais m'offrir ma montre pour noel ça va etre très beau a l'ouverture du cadeau , en fait je suis plus heureux de m'offrir la montre que d'acheter cette maison qui retarde mon achat , mais c'est la crise et dans l'immobilier cela se voit (question prix)pas comme dans l'horlogerie |
|
| |
Fanfy Membre Actif
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Une envie pour la rentrée ? Ven 21 Aoû - 9:02 | |
| Une Frédérique Constant Heart beat ... J'attends la visite d'un ami étranger à Paris pour pouvoir me l'acheter en Free Tax |
|
| |
kevinchev Membre Actif
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : var Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Une envie pour la rentrée ? Ven 21 Aoû - 9:12 | |
| Une Rolex Explorer II pour enfin faire partie de cette famille, mais je pense attendre mes 20 ans pour marquer le coup et puis mon porte monnaie a dit non donc.... |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Une envie pour la rentrée ? Ven 21 Aoû - 9:16 | |
| |
|
| |
Ephdé Membre Hyper actif
Nombre de messages : 528 Age : 57 Localisation : Alto Sequanien Date d'inscription : 27/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie pour la rentrée ? Ven 21 Aoû - 9:34 | |
| Oh oui, une grosse envie pour la rentré, elle arrive normalement mercredi ou jeudi, avec un peu de chance ceux qui seront à la rencontre du CHA pourront la voir le jour ou je la déballe donc ! ceux qui son suivi le forum ces derniers jours savent de quelle montre il s'agit. C'est dur d'attendre, j'arrête pas de regarder les photos du vendeur en attendant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie pour la rentrée ? Ven 21 Aoû - 9:38 | |
| Une petite envie de PP ces derniers temps , pour la ref je me tate encore , R ou A ca dependra surtout d une autre passion |
|
| |
Mike.C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1481 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Une envie pour la rentrée ? Ven 21 Aoû - 9:57 | |
| Plein d'envies Je suis en train de faire murir mon choix en ce moment, j'etais en train de chercher du côté d'une GMT Master II vintage de mon année de naissance, puis j'ai essayé la GMT C chez un AD, donc hésitation et puis j'ai vu les photos de FAMeurs qui savent bien mettre en valeur leurs Explo 1 et Sub sans date...ce qui complique encore tout Bref va falloir se focaliser précisément sur un modèle bien précis parce que je pourrais en prendre qu'une seule ! |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Une envie pour la rentrée ? Ven 21 Aoû - 10:16 | |
| |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Une envie pour la rentrée ? Ven 21 Aoû - 10:50 | |
| Je perds le sens commun, comme disait Madame Le Quesnois : j'ai une CHI persistante bien au dessus de mes moyens. Ce qui me branche depuis un moment, la master moon : ou bien crédit : LAO J'espère que ça va me passer |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Une envie pour la rentrée ? Ven 21 Aoû - 11:03 | |
| Une petite Nomos Club (noire) me ferait bien plaisir... si j'arrive à vendre ma Hamilton ! |
|
| |
Max0890 Nouveau
| Sujet: Re: Une envie pour la rentrée ? Ven 21 Aoû - 11:13 | |
| Moi je viens de m'acheter une Tissot. Je pense me commander une Oris la semaine prochaine |
|
| |
Max0890 Nouveau
| Sujet: Re: Une envie pour la rentrée ? Ven 21 Aoû - 11:20 | |
| Ou la nouvelle Spiderman !!! Meme Oris ne fait pas mieux. |
|
| |
cagadou Membre super actif
Nombre de messages : 485 Localisation : Levallois Perret Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Une envie pour la rentrée ? Ven 21 Aoû - 13:39 | |
| Pour moi, 2 très grosses CHI : qui je pense va se concrétiser plutôt en fin d'année, . Et puis et surtout CHI du moment : Mais plutôt pour janvier / février 2010 Ca va être dur d'attendre |
|
| |
Julien2069 Membre Actif
| Sujet: Re: Une envie pour la rentrée ? Ven 21 Aoû - 13:47 | |
| Pour moi, après avoir longuement hésité avec la Rolex Submariner, et l'Omega Planet Ocean, ça sera la magnifique Breitling Aeromarine Chrono Superocean : |
|
| |
shaman Membre très actif
Nombre de messages : 260 Age : 48 Localisation : Amphion Les Bains Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Une envie pour la rentrée ? Ven 21 Aoû - 14:20 | |
| - LE_STURM a écrit:
Quant à mon envie de la rentrée, il s'agit de la Blancpain Fifty Fathoms... l'essayage a été un véritable électochoc ! en noire je la trouve superbe en bleu aussi |
|
| |
artefact0 Animateur
Nombre de messages : 963 Age : 73 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Une envie pour la rentrée ? Ven 21 Aoû - 20:21 | |
| Salut à tous, Moi, c'est celle-ci, mais dure à trouver ! Seiko Ninja SNM017K1 |
|
| |
laerte Membre Hyper actif
Nombre de messages : 598 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Une envie pour la rentrée ? Ven 21 Aoû - 20:29 | |
| Une envie que je n'aurais pas...vu son prix. Nouveau modèle chronoswiss de régulateur (disponible en novembre) La sauterelle Nouveau mouvement de manufacture, seconde morte. Evidemment il faut aimer les régulateurs... |
|
| |
tictactoc31 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 45 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Une envie pour la rentrée ? Ven 21 Aoû - 20:31 | |
| Une Sub LV J'aimerais bien le plus rapidement possible, mais Madame me truciderait si je craquais cette année Cause achat Explo I en octobre dernier Ne voulant pas me séparer de mon Explo I, va falloir attendre que les finances le permettent. Ce sera donc pour l'année prochaine, certainement vers l'été. C'est loooiiinnn |
|
| |
tictactoc31 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 45 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Une envie pour la rentrée ? Ven 21 Aoû - 20:36 | |
| |
|
| |
manu 68 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Une envie pour la rentrée ? Ven 21 Aoû - 21:09 | |
| Des envies de prolonger les vacances qui se terminent me donnent des envies de SubLV, ou de 1680, ainsi que la MarineMaster ou l'Hydro1200 de mon avatar. Dans un autre genre, cette VC me plait toujours beaucoup : Bref, wait & see .... |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Une envie pour la rentrée ? Ven 21 Aoû - 21:18 | |
| Après ma Portugaise je suis un peu calmé... peut-être une petite Sea-dweller d'ici la fin de l'année |
|
| |
| Une envie pour la rentrée ? | |
|