| La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! | |
|
+63julien59890 PP3940 csebbb lor_ent anony km'rol PANPAN starsky The Dude strat63 stiocour zippopotamme Diab douds colnago MaticDenFace quentinmarcus OSS117 jo64 colinsuper7 Guy 67 Duoface tactic! depuis1899 bnotejfunk thierryGMT jayce78 NicoSD Volvoblues Thomas69 bardass rendhall tgauthi alain2701 yoghi cda Yann44 martial kjeldor kaptainkarott fdm44 hieraklion suedehead Poissounet76 Spiff Tony1968 manhatan biboul Austin fred0666 jaeger92 aimiksink Guillaume-PSG minooh domingo chavez nystagmus clebar raph ayreon koda38 GMT Tony ZEN 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! Mar 19 Aoû - 7:52 | |
| Quelle est la montre qui vous tente pour la prochaine rentrée ? Une seule , n'est-ce pas , une seule ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! Mar 19 Aoû - 8:14 | |
| |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! Mar 19 Aoû - 8:25 | |
| |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! Mar 19 Aoû - 8:27 | |
| celle-ci |
|
| |
koda38 Passionné absolu
| Sujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! Mar 19 Aoû - 8:39 | |
| pour moi il y a de fortes chances que ce soit celle-ci mais en version acier : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! Mar 19 Aoû - 8:41 | |
| Dans mon cartable, pour la rentrée j'ai choisi un gros truc tout moche et importable: crédit Philipps in Vintage Rolex Forum H3 |
|
| |
ayreon Membre super actif
Nombre de messages : 377 Age : 52 Localisation : Old Orleans Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! Mar 19 Aoû - 8:58 | |
| Si tout va bien ça devrait être cette jolie chose.... |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! Mar 19 Aoû - 9:12 | |
| Retour en France, nouveau boulot, nouveaux challenges, nouvelle équipe ... Nouvelle montre ! Une datejust acier fond blanc et lunette cannelée me tente de plus en plus. |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! Mar 19 Aoû - 9:17 | |
| Moi c'est tout vu Amitiés, Clément |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! Mar 19 Aoû - 9:17 | |
| une petite, toute petite Daytona (cadran noir) |
|
| |
domingo chavez Pilier du forum
| Sujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! Mar 19 Aoû - 9:18 | |
| Ca : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! Mar 19 Aoû - 9:24 | |
| - koda38 a écrit:
- pour moi il y a de fortes chances que ce soit celle-ci mais en version acier :
A oui, MAGNIFIQUE !!!!! J'adore cette Jones, mais le modèle étant limité, j'ai bien peur qu'il ne sois plus disponible dans quelques temps.... |
|
| |
minooh Nouveau
| Sujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! Mar 19 Aoû - 9:27 | |
| salut, pour moi ce serait une sea dweller, si j'y arrive |
|
| |
Guillaume-PSG Animateur
| Sujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! Mar 19 Aoû - 10:06 | |
| - minooh a écrit:
- salut,
pour moi ce serait une sea dweller, si j'y arrive Idem pour moi. |
|
| |
aimiksink Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 47 Localisation : Stalingrad Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! Mar 19 Aoû - 10:12 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! Mar 19 Aoû - 10:13 | |
| 1 seule.... humm... trop dur, j'hésite encore... disons que la plus probable, la 1e de la série des dernières de 2008 sera surement... une p'tite 5513 de 1978 (comme moi !) _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! Mar 19 Aoû - 10:14 | |
| Si tout va bien..... |
|
| |
Austin Animateur
| Sujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! Mar 19 Aoû - 10:20 | |
| Pour ma part, du léger, du fragile même diront même certains : |
|
| |
Guillaume-PSG Animateur
| Sujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! Mar 19 Aoû - 10:21 | |
| La fameuse Hamilton "IWC Like". |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! Mar 19 Aoû - 10:33 | |
| Pour la première fois depuis longtemps, plus grand chose dans l'immédiat.
Je crois que je vais commencer à prévoir le financement de "The big one"... Ce sera une pièce de petite production et à complication... A priori, ce sera un QP ou une montre à sonnerie. |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! Mar 19 Aoû - 10:36 | |
| Pour moi, un peu après la rentrée, mais je ne risque pas de l'avoir avant l'année prochaine: credit: stowa.de |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! Mar 19 Aoû - 10:38 | |
| |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5605 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! Mar 19 Aoû - 10:45 | |
| celle-ci devrait me combler jusqu'a l'année prochaine, au moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! Mar 19 Aoû - 10:47 | |
| Si jamais, je venais à résoudre ma problématique du moment à mon retour (une ou plusieurs montre, je le rappelle...), il se pourrait fortement que je passe définitivement du côté obscur avec une Speedmaster glace Hésalyte.
Je ne met pas de tof, tout le monde connaît ^_^ |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! Mar 19 Aoû - 10:55 | |
| Dans un avenir très très proche ce sera celle-ci: J'adore cette montre, c'est comme ça et depuis l'avoir passée au poignet en avril dernier c'est encore pire.... |
|
| |
| La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! | |
|