FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !

+63
julien59890
PP3940
csebbb
lor_ent
anony
km'rol
PANPAN
starsky
The Dude
strat63
stiocour
zippopotamme
Diab
douds
colnago
MaticDenFace
quentinmarcus
OSS117
jo64
colinsuper7
Guy 67
Duoface
tactic!
depuis1899
bnotejfunk
thierryGMT
jayce78
NicoSD
Volvoblues
Thomas69
bardass
rendhall
tgauthi
alain2701
yoghi
cda
Yann44
martial
kjeldor
kaptainkarott
fdm44
hieraklion
suedehead
Poissounet76
Spiff
Tony1968
manhatan
biboul
Austin
fred0666
jaeger92
aimiksink
Guillaume-PSG
minooh
domingo chavez
nystagmus
clebar
raph
ayreon
koda38
GMT
Tony
ZEN
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zippopotamme
Membre Hyper actif
zippopotamme

La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !   La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 4:28 pm

Pour moi celle la (c'est comme si c'etait fait) :

La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 33033HD

credit lacotedesmontres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !   La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 4:32 pm

Une qui m'attend gentiment à Paris, une réservé, une qui a du arriver en Hte savoie... ah ben ça fait trois ça... Rolling Eyes bon ben tant pis, je suis disqualifié Crying or Very sad
alain2701
Passionné de référence
alain2701

MessageSujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !   La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 4:36 pm

zippopotamme a écrit:
Pour moi celle la (c'est comme si c'etait fait) :

La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 33033HD

credit lacotedesmontres

J'ai essayé avant-hier le nouveau modèle avec date à 6h...
A voir car le calibre de manufacture est MAGNIFIQUE !

La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 20082010
http://www.clockenstock.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !   La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 4:47 pm

Guy 67 a écrit:
Peut être un truc dans le genre pour la rentrée : Cool

La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 27dk1

Ben alors........je croyais que tu aimais pas Shocked
clebar
Pilier du forum
clebar

MessageSujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !   La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 4:48 pm

alain2701 a écrit:
J'ai essayé avant-hier le nouveau modèle avec date à 6h...
A voir car le calibre de manufacture est MAGNIFIQUE !

La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 20082010

Pas d'aiguille de seconde ?! Neutral Je trouve ça dommage sur une montre mécanique, sauf rare exception comme la radiomir 210 Fier 2
stiocour
Membre Hyper actif
stiocour

MessageSujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !   La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 5:02 pm

J'allais le dire, surtout sur un régulateur.

Mais j'ai une autre question pour alain2701. De quel "calibre manufacture" parles-tu ? ce n'est plus de l'Unitas sur la nouvelle Alpina ? Photo svp
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !   La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 6:33 pm

monsieurleprince a écrit:
Une qui m'attend gentiment à Paris, une réservé, une qui a du arriver en Hte savoie... ah ben ça fait trois ça... Rolling Eyes bon ben tant pis, je suis disqualifié Crying or Very sad

Waow La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 Wow1, votre Altesse thumright !!!

Bon, alors s'il te plaît votre Altesse...............quelles sont les élues La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 Dribbl10 ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !   La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 6:37 pm

fdm44 a écrit:

Waow La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 Wow1, votre Altesse thumright !!!

Bon, alors s'il te plaît votre Altesse...............quelles sont les élues La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 Dribbl10 ???

remets toi mon ami! Mr. Green

c'est pas du lourd, pas de Gipsy, pas de Lange...

un peu de recentrage sur le vintage voilà tout... Rolling Eyes
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !   La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 6:39 pm

Bon, vintage peut-être, mais 3 montres quand même !!! Shocked

J'espère que tu nous les présenteras thumright
strat63
Membre très actif
strat63

MessageSujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !   La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 11:35 pm

J'ai une Panerai en commande et une IWC Ingenieur vintage en réservation. rabbit
Mais j'avoue avoir également craqué pour l'IWC Big Pilot. Mr. Green

La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 IWC
alain2701
Passionné de référence
alain2701

MessageSujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !   La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 11:39 pm

stiocour a écrit:
J'allais le dire, surtout sur un régulateur.

Mais j'ai une autre question pour alain2701. De quel "calibre manufacture" parles-tu ? ce n'est plus de l'Unitas sur la nouvelle Alpina ? Photo svp

Photo introuvable...
C'est un calibre auto. Joli moderne noir sur un mouvement aux jolies découpes
http://www.clockenstock.fr
The Dude
Membre référent
The Dude

MessageSujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !   La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008, 2:32 am

I'm falling in love of that, Guys!
Encore une tocante illisible au premier coup d'oeil, qu'il faudra apprivoiser le moment venu!...
Faut que j'me calme...

La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 Am604g10

Unitas Powered, bien sûr!
starsky
Puits de connaissances
starsky

MessageSujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !   La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008, 8:06 am

strat63 a écrit:
J'ai une Panerai en commande et une IWC Ingenieur vintage en réservation. rabbit
Mais j'avoue avoir également craqué pour l'IWC Big Pilot. Mr. Green

La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 IWC

Elle est magnifique cette IWC, un peu chère mais magnifique.
Bon choix. thumright
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !   La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008, 9:11 am

nikos a écrit:
Guy 67 a écrit:
Peut être un truc dans le genre pour la rentrée : Cool

La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 27dk1

Ben alors........je croyais que tu aimais pas Shocked
C'est vrai, mais comme les porteurs de ce modèle ne jurent plus que par lui, il doit dégager un envoutement, un exorcisme qu'il me tarde d'expérimenter ... La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 Blunt_gi

Guy 67
PANPAN
Animateur Chevronné
PANPAN

MessageSujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !   La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008, 9:22 am

J'hésite entre une Breitling et une Eterna, en tout cas une plongeuse.
La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 Breitl10
OR NOT
La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 Z1411013
flower flower
Crédit : lacotedesmontres, ZDiver, Eterna
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !   La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008, 10:18 am

je reste concentré sur un projet soit rolex ( or gris ou acier) soit quelque chose de vraiment différent mais légitime ...
anony
Membre très actif
anony

MessageSujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !   La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008, 11:08 am

l'éternelle submariner me hante pour la rentrée et je pense qu'elle va me hanter encore quelques années !!!! Crying or Very sad
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent

MessageSujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !   La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008, 11:31 am

Comment je vais casser l'ambiance! Mr. Green
Au milieux de toutes ces belles, moi ça sera ça pour la rentrée! et j'en suis fier! Chinois

La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 Img10310

Ps: Crédit de la photo à son propriétaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !   La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008, 11:35 am

OH, une datejust Wink Mr. Green
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !   La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008, 11:56 am

1680 a écrit:
OH, une datejust Wink Mr. Green

Mouahahaha Mr. Green Mr.Red
csebbb
Membre très actif
csebbb

MessageSujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !   La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008, 12:00 pm

C'est quoi comme modèle la seiko? C'est marrant la ressemblance avec roro.
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !   La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008, 12:07 pm

csebbb a écrit:
C'est quoi comme modèle la seiko? C'est marrant la ressemblance avec roro.

Allez je te guide vers le sujet n°1 de ces derniers mois :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/seiko-5-club-the-official-subject-t35327.htm
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent

MessageSujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !   La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008, 12:13 pm

Je savais bien que ça allait faire réagir les copains ça! Mr. Green
Et ben oui j'assume et je ferais même une revue après l'avoir reçue de chez Mr Lee!

La prochaine fois, une kelton imitation planete ocean! La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 Blunt_gi

Nan sérieusement j'aime le modèle surtout pour la couronne et l'image casual qu'il dégage. C'est juste une CHI parmi tant d'autres...mais ça fait du bien de suivre ses envies des fois! N'est ce pas les amis! Chinois
PANPAN
Animateur Chevronné
PANPAN

MessageSujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !   La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008, 12:23 pm

Je crois que c'est pas nouveau chez Seiko, une petite de 1978, ressemblant fortement à la Datejust de la même époque. Mr. Green
La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 Dsc_0022
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !   La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008, 2:08 pm

Pas d'achats de montres en prévision pour la rentrée, mais une petite CHI pas ruineuse commence à germer dans mon esprit malade geek .

La montre qui vous tente pour la rentrée ...Et Attention ! Une seule !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant