FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?

Aller en bas 
+45
JC3F75
voxduc25
Ari #1
G&N
vvvd
dav_e77
brugeron
pablito
lithium
Gaïan
Philémon
juar76
dabu
archie
Renard
Gomnes
Basyl177
edgar
rubenjoch
naggue
PIERROT585
Ada74
benmarie
Cafetao
Bozaware
Zorba06
aB
Apia
Eric67
jhonn
_DAVID_
tactic!
Fokker III
Oxymore
BFL
broncos
yéti ariégeois
Phil10
km'rol
bichão
Le Phénix
mica
Lorenzo34
ft1000mp
Hemdale
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hemdale
Animateur
Hemdale


Nombre de messages : 1024
Age : 50
Localisation : London
Date d'inscription : 15/07/2010

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Empty
MessageSujet: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:04

Le bon génie sort de sa lanterne et vous dit:

"Tu revend tout, et la différence, c'est moi qui la paye" affraid Et s'il n'y a pas de différence ? Heu, ben vous pouvez prendre votre manteau et fermer la porte en sortant. clown

Et voila, toutes vos montres sont vendues, la rallonge qui manque va arriver dans cinq minuttes et vous êtes en train de mettre le bracelet à votre taille. Ça y est, vous avez cette montre ULTIME. bravohap
Laquelle est-ce ?

Du platine, de la PDL et du tourbillon comme s'il en pleuvait. Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Blunt_gi
Si vous deviez TOUT revendre et n'avoir plus qu'UNE seule montre, ce serait laquelle ? Ok je vois se profiler des Patek à l'horizon...

Wink

Moi je me laisserai tenter pour une Harry Winston Opus 12 ou une JLC Gyrotourbillon 2.

Sinon la Patek qui fait l'café, je suis pas contre. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:15

Après avoir longuement réfléchi sur cette question métaphysique, j'en ai déduit que......aucun modèle aussi beau soit-il, ayant hanté mes nuits les plus folles, ne pourrait me satisfaire sur une longue période sans que je ne craque sur un autre!

moralité: éternel insatisfait! Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.


Dernière édition par ft1000mp le Lun 9 Avr 2012 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4674
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:16

ft1000mp a écrit:
Après avoir longuement réfléchi sur cette question métaphysique, j'en ai déduit que......aucun modèle aussi beau soit-il ne pourrait me satisfaire sur une longue période sans que je ne craque sur un autre!

moralité: éternel insatisfait! Wink

Nous le somme (mal)heureusement tous Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mica
Animateur
mica


Nombre de messages : 1051
Age : 52
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 29/07/2011

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:24

Alors pour moi Non Non je ne revendrais jamais mes montres pour n'en financer qu'une seule,quel déchirement!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 56
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:24

La liberté c'est le choix (ou alors c'est l'inverse ?)

J'ai plusieurs montres et j'aime bien ça. Même si mes proches ne comprennent pas l'intêret d'avoir plusieurs montres, ni l'intêret de mettre aussi chère....moi je sais.

Le matin je choisi ma chemise....mes chaussures...et ma montre. Et je trouve que c'est une vrai chance.

Sans parler du fait que j'ai des montres à 100 euros et à 4000...et c'est pas ça qui fait que je préfère l'une ou l'autre....alors tout revendre pour en avoir une plus chère....ben non pale

(tiens....ça me fait penser qu'il y a 15 minutes...j'ai commandé une nouvelle steinhart...miam miam)
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9935
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:27

[quote="Hemdale"]Le bon génie sort de sa lanterne et vous dit:

"Tu revend tout, et la différence, c'est moi qui la paye" affraid Et s'il n'y a pas de différence ? Heu, ben vous pouvez prendre votre manteau et fermer la porte en sortant. clown

Et voila, toutes vos montres sont vendues, la rallonge qui manque va arriver dans cinq minuttes et vous êtes en train de mettre le bracelet à votre taille. Ça y est, vous avez cette montre ULTIME. bravohap
Laquelle est-ce?

et bien si c'était le cas je prendrai celle-ci (mon graal) drunken
Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? 30508110
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:28

aucun soucis , point de tourbillon de pdl ou que sais je encore , ma 1680 ou mon explo me suffira
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:30

Je ne suis pas sur que je serais tres satisfait avec une seule montre.
Mais ma foi, si tu mets la difference, je revend tout et je prend celle-ci (mais j'espere que tu as economisé, il va falloir rallonger un chouilla !) :
Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Vacheron-constantin-patrimony-traditionnelle-quantieme-perpetuel-chronographe
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:54

Pas évident comme question, sachant que moi aussi j'apprécie de changer de montres en fonction de mes humeurs. Mais bon, mon petit plaisir à moi serait d'acheter une dayto en revendant toutes mes montres même si mettre 8500 euros dans une montre me paraît indécent à mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:05

je ne conçois pas de n'avoir qu'une seule montre. Donc, impossible de tout revendre pour une seule, même si quelqu'un m'aide à mettre au bout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:32

Un Datograph ancienne génération (d'occaz..) Chinois

Mais pas assez polyvalent, et j'aime bien mes montres!
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Membre Actif
Oxymore


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2012

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:35

Je ne pense pas vendre toutes les montres en ma possession pour en acheter l'ULTIME montre, même si certaines ont hantées quelques nuits yeux affraid yeux !
Après tout, chaque montre a fait son temps autours de notre poignet et chacune a fait partie intégrante de notre vie ! Sur Terre, en Mer et dans les Airs !
Il serait dommage de les quitter pour une unique montre qui n'a sur le moment qu'un futur et aucun passé (si ce n'est sa fabrication évidemment !).
Et puis, changer de montre de temps en temps c'est bien aussi. En plus, vendre toutes mes montres ne m'aidera pas beaucoup pour acheter celle de mes rêves Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:46

J'ai deja ma montre ultime ... Discrete et fiable, en acier et sans fioriture.

Que demander de plus ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:57

J'y ai pensé...

Voire même tout revendre...

Et puis non

J'en garde moins, moins chères, en ne gardant que le plaisir, sans se tromper dans les priorités.

Ce ne sont que des montres.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1919
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:04

pour celle ci , j'en ai vendu 17 :

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Go510

et je ne regrette pas,

comme il faut savoir raison garder, je finance mes nouveaux achats qu'avec la vente des anciennes

bon , m'en reste encore une vingtaine...........
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:11

tous mes achats sont réfléchis donc pas question d'en vendre pour l'ultime qui sera une Nautilus... mais quand ...????
donc ce sera à l'économie que je l'obtiendrai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
jhonn
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2010

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:13

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? MatikWGBlackMC

(google image)


La montre parfaite pour moi. Simple, juste l'essentiel, avec une qualité et une finition exceptionnelle !!!

Apres, de la a dire que je revendrais toutes mes montre pour une seule ... De toute facon, vu la différence entre la valeur totale de celles que j'ai et celle ci, ca n'aurait pas grand interet clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:16

LA montre ultime, pour moi ça n'existe pas, pas du moins pour être portée. Tout simplement parce qu'aucune montre ne peut se prêter à toutes les situations. Et puis certaines ont un charme que n'ont pas forcément des montres plus prestigieuses. Dans mon cas, par exemple, je prends la navi, que j'adore, eh bien je ne vois pas ce qui pourrait lui être comparé comme chrono plus prestigieux, que ce soit un El Primero, ou un chrono Patek, ou autre. C'est juste qu'elle est... différente.
(bon à la rigueur 3: une montre habillée, un chrono, une plongeuse, une Lange 1, un Duomètre à chronographe, une Sub)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:19

Je n'ai que 4 montres actuellement dont 3 qui ont une réelle valeur sentimentale... donc impossible de les vendre Evil or Very Mad
Il en reste 1 donc qui sera vendue quand j'aurai obtenu celle dont je rêve depuis longtemps.

Si quelqu'un veut échanger une Sub pour mon Hydroconquest, je suis preneur Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Blunt_gi

Pour répondre à la question, il n'y en aura jamais qu'une, puisque je ne me séparerai pas de certaines Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:21

Apia33 a écrit:
Si quelqu'un veut échanger une Sub

c'est elle l'ultime ou bien il y en a une autre ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6754
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:29

Je ne revends pas mes montres, je préfère les collectionner et attendre d'économiser suffisamment afin de financer la prochaine acquisition. Et chacune d'elles a son histoire, ont une valeur sentimentale et des moments particuliers passés à mon poignet; elles sont liées à des souvenirs inoubliables donc elles sont devenues inséparables thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:37

Hemdale a écrit:
Le bon génie sort de sa lanterne et vous dit:

"Tu revend tout, et la différence, c'est moi qui la paye" affraid Et s'il n'y a pas de différence ? Heu, ben vous pouvez prendre votre manteau et fermer la porte en sortant. clown

Et voila, toutes vos montres sont vendues, la rallonge qui manque va arriver dans cinq minuttes et vous êtes en train de mettre le bracelet à votre taille. Ça y est, vous avez cette montre ULTIME. bravohap
Laquelle est-ce ?

Du platine, de la PDL et du tourbillon comme s'il en pleuvait. Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Blunt_gi
Si vous deviez TOUT revendre et n'avoir plus qu'UNE seule montre, ce serait laquelle ? Ok je vois se profiler des Patek à l'horizon...

Wink

Moi je me laisserai tenter pour une Harry Winston Opus 12 ou une JLC Gyrotourbillon 2.

Sinon la Patek qui fait l'café, je suis pas contre. jocolor

irréaliste en ce qui me concerne, après tout je ne suis qu'un homme donc en quête...
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:57

Vic16 a écrit:
Apia33 a écrit:
Si quelqu'un veut échanger une Sub

c'est elle l'ultime ou bien il y en a une autre ???
C'est l'ultime même si je sais qu'il y en aura d'autres... mais j'en rêve depuis si longtemps... Incompréhensible

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:02


Quelle question !? Shocked
Il en est nullement question! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:14

Je me suis deja posé la question, lors de l'essai d'une PP Nautilus 5712A.
Mais je n'ai pas craqué... peut etre un jour mais pour le moment non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
 
Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?
» Tout vendre pour une seule montre ?
» Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?
» Presque tout revendre pour une...
» Tout larguer pour une seule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: