FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?

Aller en bas 
+45
JC3F75
voxduc25
Ari #1
G&N
vvvd
dav_e77
brugeron
pablito
lithium
Gaïan
Philémon
juar76
dabu
archie
Renard
Gomnes
Basyl177
edgar
rubenjoch
naggue
PIERROT585
Ada74
benmarie
Cafetao
Bozaware
Zorba06
aB
Apia
Eric67
jhonn
_DAVID_
tactic!
Fokker III
Oxymore
BFL
broncos
yéti ariégeois
Phil10
km'rol
bichão
Le Phénix
mica
Lorenzo34
ft1000mp
Hemdale
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 23:28

J'aime trop changer de montre régulièrement pour n'en garder qu'une même la plus belle.
Donc non pas question Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 23:52

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?
OK, je suis open !

mais laquelle ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 00:16

Franchement, je me disais avant que ça serait inconcevable ... Surtout que normalement, les montres ont toutes une histoire pour soi ... Mais dorénavant je me dis : pourquoi pas ? Est-ce bien utile d'avoir 36 montres qui dorment dans une boite alors qu'on pourrait en avoir une tout le temps au poignet, et qui a conquis notre coeur ? Bref, à méditer en gros :p
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 00:30

bonsoir

je me suis finalement decide a vendre quelques montres pour en financer une nouvelle.
le nombre de montres accumulees a favorise ma decision.difficile de toutes les porter
cordiaalement
Revenir en haut Aller en bas
naggue
Membre super actif
naggue


Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2011

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 01:10

J'aime avoir le choix, ne serait ce que pour les assortir à la tenue du jour donc...
Maintenant, s'il fallait en revendre quelques unes, ce serait pour une date. J'ai donc des goûts modestes finalement... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rubenjoch
Membre Actif
rubenjoch


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 18/11/2010

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 02:09

C'est à dire que comme je mets un temps fou pour me décider : Quand je plonge... Je plonge !!
Je ne me vois donc pas me séparer d'une seule de mes montres. Alors imaginer de toutes les vendre pour n'en acheter qu'une seule... Il faudrait vraiment que ce graal soit aussi polyvalent. Et là je n'en voit qu'une...

Hemdale a écrit:
Ok je vois se profiler des Patek à l'horizon...

Bien deviné ce serait la Nautilus 5712 !!!

Hemdale a écrit:
Moi je me laisserai tenter pour une Harry Winston Opus 12 ou une JLC Gyrotourbillon 2.

Je crois que même si je vendais tout 10 fois, je serais encore bien loin de cette JLC gyrotourbillon mais puisque dans votre hypothèse on se fait aussi payer la différence alors je ne serai pas contre ça :

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Lm1_wg10
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 13:43

Oui, mais seulement pour recommencer la collection ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19711
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 13:50

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 American01

ou (bien qu'un peu ancienne, aujourd'hui)

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Vacheronregul1


Sinon Patek, Lange, Journe à la rigueur... avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hemdale
Animateur
Hemdale


Nombre de messages : 1024
Age : 50
Localisation : London
Date d'inscription : 15/07/2010

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 14:51

Moi ce serait la Patek 5726A.. Bulles

Mais pas si inaccessible que ça finalement... enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 15:52

Il va falloir que le génie soit très généreux!!! Mr. Green

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 14nob36

mais Dieu que c'est beau! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gomnes
Membre très actif
Gomnes


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : 92200
Date d'inscription : 03/07/2011

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 18:27

Une seule montre et puis quoi encore.......ET SI je devais en avoir qu une en plus ce serait celle que j ai tous les jours au poignet ma SDDS ou peut être un chrono FF en or mais à la limite......
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 18:33

Une seule montre non, mais deux pourquoi pas... Genre une montre habillée et une plus décontractée....Reste à choisir.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
archie
Membre Hyper actif
archie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 31/05/2010

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 18:40

Une seule montre ?

Et pourquoi pas une seule femme ?


Elles sont toutes tellement différentes qu'il m'est impossible de m'en satisfaire que d'une seule (de montre....).


c'est donc NON.

Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2303
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 18:51

L'ultime devra être polyvalente, costaud, facilement habillable...

Mon coeur balance entre : 1680, 16610, 16710... Crying or Very sad ... pour la marque à la couronne après je commence, et ce depuis quelques semaines, à loucher du coté de Panerai ... JE SUIS PERDU! affraid


Aller, j'opte pour la 1680 qui sort de revision! Mais je n'ai pas encore découvert Panerai.


EDIT: Waaaa, je suis passé animateur. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 19:25

j'avais pas relevé pour la patek Incompréhensible Incompréhensible euh si 5711 un jour c'est en plus et pas à la place d'une 1680 ou une explo , ça va pas non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 20:13

km'rol a écrit:
j'avais pas relevé pour la patek Incompréhensible Incompréhensible euh si 5711 un jour c'est en plus et pas à la place d'une 1680 ou une explo , ça va pas non ? Rolling Eyes

Boarf avec une 5711 au poignet, plus besoin de ferraille couronnée... Mr.Red

Wink
Revenir en haut Aller en bas
juar76
Nouveau
juar76


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 13/11/2011

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 20:24

Mais pourquoi se débarasser des montres que l'on avait?
Imaginez ce que represente la première montre achetée avec ses économie.
Trop de valeur sentimentale pour les revendre.Et en plus on aime bien un peu de ceci dans celle-la et un peu de cela dans celle-ci.
Meme si c'est la montre ULTIME elle ne suffira pas.Un jour ou l'autre on en voudra une autre que l'ultime n'a pas et la on recommence une collection peut etre meme en regretant celles vendues.
Donc pour ma part pas de revente je garde et je préfère miser sur le loto.
Mon ULTIME sera si dieu LOTO est gentil un duomètre platine.
Faut que je pense à jouer au loto.
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2303
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 21:33

Je suis bien d'accords. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 22:19

La plupart de mes montres ont (aussi) une valeur sentimentale. Elles m'ont été offertes et je ne voudrais pas toutes les revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 22:39

Une seule et dernière Incompréhensible Sauf à ne plus jamais visiter le Fam, tout simplement iréaliste clown
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 23:05

Si je devais tout revendre pour en financer une seule ce serait celle là:
Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 2634125-3717273
Vacheron Constantin Patrimony Heures du Monde
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19711
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 23:10

Philémon a écrit:
La plupart de mes montres ont (aussi) une valeur sentimentale. Elles m'ont été offertes et je ne voudrais pas toutes les revendre.

Pour moi, elles ont toutes été achetées... par moi !
Je me réserve donc le droit de les revendre... moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pablito
Membre Hyper actif
pablito


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 30/09/2011

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 02:32

ft1000mp a écrit:
Après avoir longuement réfléchi sur cette question métaphysique, j'en ai déduit que......aucun modèle aussi beau soit-il, ayant hanté mes nuits les plus folles, ne pourrait me satisfaire sur une longue période sans que je ne craque sur un autre!

moralité: éternel insatisfait! Wink

Tout pareil. En plus, je n'en ai pas énormément mais il y en a 2 voire 3 que je ne souhaite pas vendre... du moins pour le moment.

Sinon, un rêve ce serait du DeBethune avec PDL ou une Urwerk dans un style plus baroque ou encore une Haldimann H8 dans le conceptuel.
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 03:08

quand je regarde mon armoire pleine de vieille basket qui ont toutes chacune un nombre respectable de km et que je dis qu'il va falloir faire de la place un jour ou l'autre, et tous ces teeshirts glanés dans les courses qui m'encombrent et dont je n'arrive pas à me séparer; je ne suis prét a vendre aucune de mes montres , je n'arrive pas à jeter les vieux objets , alors vendre toutes mes montres pour en acheter une seule, je me sentirais sacrément dénudé, alors c'est non, je change de montre tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19711
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 09:40

ft1000mp a écrit:
Après avoir longuement réfléchi sur cette question métaphysique, j'en ai déduit que......aucun modèle aussi beau soit-il, ayant hanté mes nuits les plus folles, ne pourrait me satisfaire sur une longue période sans que je ne craque sur un autre!

moralité: éternel insatisfait! Wink

Itou, pareil, +1, enfin d'accord à 100% quoi... (A part avec ma femme, bien sûr ! Elle lit par-dessus mon épaule)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?
» Tout vendre pour une seule montre ?
» Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?
» Presque tout revendre pour une...
» Tout larguer pour une seule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: