Invité Invité
| |
nazrat Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Sam 14 Juin - 16:25 | |
| |
|
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Sam 14 Juin - 18:10 | |
| - 1680 a écrit:
credit Domingo Je ne m'en souvenais plus. Dés qu'il pense à s'en séparer il faudra qu'il m'en touche un mot... |
|
mygal Permanent passionné
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Sam 14 Juin - 18:17 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Sam 14 Juin - 20:13 | |
| Pas malin de faire remonter des sujets, cela me fait prendre conscience de ma versatilité La PO chrono or, je l'adore toujours mais la baffe que je risque de prendre à la revente si revente il y a me fait faire machine arrière... le chrono recend timer, toujours présent mais plutôt une VO qu'une ré-édition avec un calibre... pas d'origine dirons nous |
|
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Sam 14 Juin - 20:44 | |
| - monsieurleprince a écrit:
- Pas malin de faire remonter des sujets, cela me fait prendre conscience de ma versatilité
La PO chrono or, je l'adore toujours mais la baffe que je risque de prendre à la revente si revente il y a me fait faire machine arrière... le chrono recend timer, toujours présent mais plutôt une VO qu'une ré-édition avec un calibre... pas d'origine dirons nous Bah, c'est amusant. je viens de voir ce que j'avais écrit il y a un mois : rien avant l'hiver selon mes dires et 4 modèles cités. Et aujourd'hui je fais la revue de ma petite dernière qui n'est pas l'une de ces 4. Et pour autant que je sache, même si le temps n'est pas terrible, c'est plutôt l'été qui s'annonce. |
|