FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie

Aller en bas 
+87
aiglemarin
AC2N
LioZen
La_passoire_canadienne
Jjmart
Philippe-ch
bercher
guillaume2004
padu
reznor6969
fibonacci
olitex
charlp3
DON
croixdemalte
nicolas21000
benmarie
FD
nietsnie
jlmich
DRADIN
anirae
wizard1967
yamxt
toshy13
françois assay
isosta
H544
redpiplow
rvpwk
Apia
VASCO
Arno
Renard
St Ex 2/33
Lorenzo34
aB
olivier2412
FouPou
GUY J
WatchUrStep
jonafly
Rom1902
buzzportnoy
FCA
spades44
ÔPieRÔ
Leopal
rotodingo
Seifen
Jimbig
skeleton31
FraDiavolo
PG8
Bushman
Stam
PIERROT585
senator
omega67
stef
slogann
Raoul94
Wolfy
Jotunn
patriceb
FURET
Pierre-Yves
Sai59
Random
GuillaumeHat
PwuD
fefen
Karl_06
Fantomas
vnic
tōmasu
Paulo Dulac
Zouzou77
robby69
fdm44
Jici02
oliveka
ft1000mp
oliver83
batilou
keanu666
ZEN
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

OMEGA - Histoires vraies de montres mythiques - Souscription
-Oui, je suis intéressé par cette souscription et y participerai
Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Vote_lcap66%Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 133 ]
-Non, je ne suis pas intéressé
Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Vote_lcap21%Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 42 ]
-Ne sais pas
Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Vote_lcap13%Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Total des votes : 201
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:18

Pareil je pousse une peut dans la biblio celà devrais tenir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:19

Je suis intéressé par le livre mais je ne comprends pas la question/démarche, Albin Michel n'a pas les moyens de mettre ce livre en production et de le faire distribuer ?
Revenir en haut Aller en bas
slogann
Membre très actif
slogann


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 13/02/2015

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:23

J'ai voté oui, il y a d'ailleurs eu une page sur ce livre dans la revue des montres de septembre si je ne me trompe pas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:26

Oui bien sur
Les quelques récits historiques de Zen concernant
quelques montres sur Fam m'ont donné envie d'en
découvrir d'autres car c'est bien écrit et avec
souvent un sens historique et de l émotion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:47

Bonsoir, oui pour moi, mais faut déjà que j'achète le livre sur zénith.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 0:52

Oui ,avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 1:16

oui je suis intéressé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Stam
Membre Actif
Stam


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2007

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 3:11

Le livre peut être intéressant; donc plutôt oui au vote; d'autant que le prix est raisonnable.
Cependant, je préfèrerai nettement que les montres soient associées à des personnage plutôt "connus.
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
Membre super actif
Bushman


Nombre de messages : 367
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 29/12/2014

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 7:53

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1046
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 8:35

J'en prends deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 8:46

Bien entendu...Il tiendra compagnie à mon "Saga-Zénith".... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 9:10

bingo pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 9:43

pareil pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Seifen
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Localisation : Genève / NYC
Date d'inscription : 09/06/2010

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 9:46

Je me réjouis de découvrir ce livre! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 10:04

Certains d'entre-nous auront-ils droit d'office et sans avertissement, comme pour votre précédent ouvrage, à une version super collector à couverture française et contenu en Anglais? Mr. Green

Par ailleurs qu'est-il advenu des dédicaces du livre Zenith? J'ai raté qq chose ou cela ne s'est jamais fait?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 10:41

rotodingo a écrit:
Certains d'entre-nous auront-ils droit d'office et sans avertissement, comme pour votre précédent ouvrage, à une version super collector à couverture française et contenu en Anglais? Mr. Green

Par ailleurs qu'est-il advenu des dédicaces du livre Zenith? J'ai raté qq chose ou cela ne s'est jamais fait?

Vous avez raté quelque chose puisque je suis allé chez Albin Michel dédicacer les ouvrages. Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 10:42

Petite erreur de ma part, ce sera 39 euros en librairie mais un peu moins pour les lecteurs de FAM... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 10:44

J'ai voté "ne sais pas", à voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2014

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 10:53

A voté "oui".

Ça m'intéresse de sortir des habituelles histoires de marque "X, la première marque à faire ceci et cela ...", donc l'approche par quelques histoires peut être vraiment sympa. Je vais suivre ce projet de près Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 10:55

ZEN a écrit:
Petite erreur de ma part, ce sera 39 euros en librairie mais un peu moins pour les lecteurs de FAM... Wink


Noël c'est loin bounce
Revenir en haut Aller en bas
FCA
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2014

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:07

Les quelques récits d'hommes et de montres (de la petite et grande histoire d'ailleurs) déjà présents sur le forum m'ont toujours paru mériter d'être développés et réunis, j'adhère donc à la démarche et au projet éditorial, bien sûr. D'autant que les dimensions intimes, émotionnelles et symboliques, ces histoires de et autour de nos montres sont devenus aujourd'hui largement aussi importante, sinon davantage, que la seule technique horlogère ou la dimension utilitaire. C'est souvent le vrai moteur de notre passion pour les montres.
Revenir en haut Aller en bas
buzzportnoy
Membre Actif
buzzportnoy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2015

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:26

Oui sans souci, c'est toujours intéressant de connaître les petites (et grandes) histoires derrière les montres.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 21/10/2012

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:50

Voté oui également.
Un beau livre richement illustré pour un prix contenu, c'est une excellente idée pour Noël!

Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:01

Sans douter de la qualité certaine de l'ouvrage, j'ai voté non.. simplement parce que la marque Omega n'éveille pas (probablement à tort) en moi la curiosité Wink Peut-être un jour qui sait Wink

Toutefois, un tel ouvrage sur Rolex serait le bienvenu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:23

ZEN a écrit:
Vous avez raté quelque chose puisque je suis allé chez Albin Michel dédicacer les ouvrages. Chinois

Ah oui, mais nombre d'entre nous ont reçu l'ouvrage sans dédicace bien qu'ils aient fait le nécessaire pour. Il n'y a pas eu de séance de rattrapage alors?

stef a écrit:
Oui bien sur
Les quelques récits historiques de Zen concernant quelques montres sur Fam m'ont donné envie d'en découvrir d'autres car c'est bien écrit et avec
souvent un sens historique et de l émotion

Mais je relève assez souvent des incohérences qui tuent l'histoire narrée. J'espère que le livre sera plus rigoureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle genre de pub pour donner envie
» Une Omega d'un nouveau genre
» Quelle est votre envie horlogère du moment ?
» Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !
» Votre envie du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: