Sujet: Restauration montres Dim 12 Aoû 2018 - 15:18
Bonjour à tous,
En tant que jeune amateur de montre je souhaiterais me consacrais à la restauration de montre en tant que hobbies. C’est pourquoi je viens vers vous afin de savoir par où commencer, comment apprendre à faire ce genre d’activité, et avec quel modèles à prix raisonnable commencer.
Merci d’avance.
brunod Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Age : 60 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/01/2013
Sujet: Re: Restauration montres Dim 12 Aoû 2018 - 15:26
Bonjour et bienvenue, Tu tombes au bon endroit : explore un peu ce merveilleux forum et tu trouveras déjà plein de réponses aux questions que tu te poses et à toutes celles que tu ne t'es pas encore posées. Et pour des précisions, tu n'auras qu'à demander
amey Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 60 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/02/2012
Sujet: Re: Restauration montres Mer 15 Aoû 2018 - 21:46
C’est ici que j’ai beaucoup appris , et c’est pas fini. Autrement le chapitre technique du forum « horlogerie Suisse » m’a bien aidé. Ne pas négliger les vidéos sur U tube. Le Watch Repair Chanel me plait bien, entre autre..
amey Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 60 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/02/2012
Sujet: Re: Restauration montres Mer 15 Aoû 2018 - 21:54
C’est ici que j’ai beaucoup appris , et c’est pas fini. Autrement le chapitre technique du forum « horlogerie Suisse » m’a bien aidé. Ne pas négliger les vidéos sur U tube. Le Watch Repair Chanel me plait bien, entre autre..