FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

G-Shock GST-W3XX, pièces détachées trouvables ?

2 participants
AuteurMessage
Greigouz
Nouveau

G-Shock GST-W3XX, pièces détachées trouvables ? Empty
MessageSujet: G-Shock GST-W3XX, pièces détachées trouvables ?   G-Shock GST-W3XX, pièces détachées trouvables ? EmptyMer 15 Aoû - 18:04

Bonjour à tous,

J'ai depuis la fin de l'année dernière une GST-W300-1AER (qui est ma toute première montre et qui ne sera certainement pas la dernière) que je ne trouvais pas assez habillée avec son bracelet en résine et étant donné que je suis surtout en ville avec je voulais en changer...
J'ai donc acheté un bracelet "tough leather" noir du modèle GST-W120L (ne vous posez plus de questions sur la compatibilité des bracelets entre midsize et normal size Wink ), je la trouve effectivement plus habillé et ça match très bien avec la lunette noire selon moi.

G-Shock GST-W3XX, pièces détachées trouvables ? P8150010

Mais maintenant je voudrais de quoi la changer un peu plus, avoir plus de possibilités de personnalisation donc je me suis mis en quête de trouver la lunette du modèle GST-W310 qui est en acier inox. Cependant j'ai eu beau chercher sur internet je ne trouve pas de pièces détachées pour les modèles G-Steel.
J'en viens donc à vous demander si vous auriez des informations sur où en trouver. Wink 

Autre question un peu plus subjective car les goûts changent forcément entre les personnes mais la voilà, trouvez vous que la lunette en métal rend mieux que la lunette en résine ? J'ai lu sur un compte-rendu du modèle GST-W110 sur le forum où l'auteur trouvais que la montre était trop brillante, trop tape à l'oeil. Quand est-il de votre avis ? 

Je vous souhaite une bonne journée/soirée ! 

Greigouz.
Revenir en haut Aller en bas
pandas
Nouveau

G-Shock GST-W3XX, pièces détachées trouvables ? Empty
MessageSujet: Re: G-Shock GST-W3XX, pièces détachées trouvables ?   G-Shock GST-W3XX, pièces détachées trouvables ? EmptyJeu 16 Aoû - 14:43

salut,

je n'ai pas la solution pour toi mais ça m'interesse aussi ayant une g-steel sur laquelle le noir du S a en partie sauté et ça m'énerve u plus au point.

@+
Revenir en haut Aller en bas

G-Shock GST-W3XX, pièces détachées trouvables ?
Page 1 sur 1