FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Paul Picot Atelier Tourbillon

Aller en bas 
+3
watch
valéry
ZEN
7 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Paul Picot Atelier Tourbillon Empty
MessageSujet: Paul Picot Atelier Tourbillon   Paul Picot Atelier Tourbillon EmptyLun 3 Sep - 7:35

Paul Picot Atelier Tourbillon 3084Bild


Boite or, 42 mm, calendrier rétrograde, 75 000 euros.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Paul Picot Atelier Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: Paul Picot Atelier Tourbillon   Paul Picot Atelier Tourbillon EmptyLun 3 Sep - 8:07

Pour ceux qui demandais qui utilise les mouvements Technotime, en voilà un, il y as également le tourbillon Clerc qui utilise le meme mouvement

Paul Picot Atelier Tourbillon IMAGE3_335
Photos : Swisstime
Revenir en haut Aller en bas
watch
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

Paul Picot Atelier Tourbillon Empty
MessageSujet: réponse a valery   Paul Picot Atelier Tourbillon EmptyDim 29 Mar - 12:48

valéry au lieu d'afficher n'importe quoi comme la photo jointe qui n'est en aucune façon un mouvement technotime mais un mouvement richard mille , veillez vous informer avant de commettre des érreurs enorment!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

Paul Picot Atelier Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: Paul Picot Atelier Tourbillon   Paul Picot Atelier Tourbillon EmptyDim 29 Mar - 13:00

Ca c'est ce qu'on appelle une entrée fracassante ! 1er message et ça attaque déjà !
J'avoue ne pas comprendre le sens de l'attaque. Incompréhensible Col1
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Paul Picot Atelier Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: Paul Picot Atelier Tourbillon   Paul Picot Atelier Tourbillon EmptyDim 29 Mar - 13:19

Sacré fossoyeur ce M. Watch.
Depuis 2007 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Paul Picot Atelier Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: Paul Picot Atelier Tourbillon   Paul Picot Atelier Tourbillon EmptyDim 29 Mar - 15:53

watch a écrit:
valéry au lieu d'afficher n'importe quoi comme la photo jointe qui n'est en aucune façon un mouvement technotime mais un mouvement richard mille , veillez vous informer avant de commettre des érreurs enorment!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

T'es gentil mon garçon, mais en parlant de personne bien informé tu devrais savoir que Richard Mille ne fait aucun mouvement lui-même, c'est Fleurier qui fait leurs petits mouvements (RM005, 007, 010 et 011 (avec une platine chrono de chez Dubois-Depraz pour ce dernier)), et Renaud & Papi qui fournit à peu près tout le reste.

Après si tu confond mon avatar avec la photo que j'avais mise à l'époque, c'est encore plus grave que ce que je pensais Incompréhensible

Je remet la photo de la Clerc au cas ou :

Paul Picot Atelier Tourbillon Clerc-tourbillon-watch
photo : watches infoniac

Et de la Paul Picot :

Paul Picot Atelier Tourbillon Paulpicot
photo : luxist
Revenir en haut Aller en bas
watch
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

Paul Picot Atelier Tourbillon Empty
MessageSujet: reponse a valery   Paul Picot Atelier Tourbillon EmptyDim 29 Mar - 16:52

en parlant de sujet que je ne connais pas vois tu tu est tres mal informée fleurier ne fait que les mouvements "auto double barillet "qui est assemblé chez valgine; dans le Jura Suisse. société qui est associée a Richard mille depuis le debut . Quand aux tourbillon Richard mille toutes les pièces sont manufacturées et assemblées chez renaud papi qui est devenu audemars piguet depuis pour info renaud papi realise aussi et monte toutes les complications audemars piguet Quand aux montres tourbillon Terchnotime qui sont au assemblées .au brenet sont une declinaison du calibre 738 manufacturé par eux decliné en calibre 791 pour paul picot; clerc ; delacour ,aerowatch et d'autres clients tantôt avec planches complications reserve de marche et quantieme retro ou mouvement seul autre petit detail chez valgine sont dessinés les boîtes richard Mille a bonne entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7915
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Paul Picot Atelier Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: Paul Picot Atelier Tourbillon   Paul Picot Atelier Tourbillon EmptyDim 29 Mar - 16:59

Belle prose ... Incompréhensible
Orthographe faible, ponctuation très mal utilisée, message non aéré donc fatiguant à lire.
Ce qui est écrit est surement très intéressant, mais pour la forme il va falloir faire des efforts !....
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Paul Picot Atelier Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: Paul Picot Atelier Tourbillon   Paul Picot Atelier Tourbillon EmptyDim 29 Mar - 17:14

watch a écrit:
en parlant de sujet que je ne connais pas vois tu tu est tres mal informée fleurier ne fait que les mouvements "auto double barillet "qui est assemblé chez valgine; dans le Jura Suisse. société qui est associée a Richard mille depuis le debut . Quand aux tourbillon Richard mille toutes les pièces sont manufacturées et assemblées chez renaud papi qui est devenu audemars piguet depuis pour info renaud papi realise aussi et monte toutes les complications audemars piguet Quand aux montres tourbillon Terchnotime qui sont au assemblées .au brenet sont une declinaison du calibre 738 manufacturé par eux decliné en calibre 791 pour paul picot; clerc ; delacour ,aerowatch et d'autres clients tantôt avec planches complications reserve de marche et quantieme retro ou mouvement seul autre petit detail chez valgine sont dessinés les boîtes richard Mille a bonne entendeur salut

Si c'est pas ce que j'ai dit juste plus haut, j'ai du mal à voir la différence scratch

Toujours est il que je ne vois pas le rapport avec ta première remarque comme quoi le tourbi Technotime avait quelquechose à voir avec RM Rolling Eyes

Ca sent le dialogue de sourd à plein nez ce truc là, je n'aime pas jouer à celui qui a la plus grosse, ça n'amène jamais nul part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seul face a l'horlogerie
Membre très actif
seul face a l'horlogerie


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : sur la montagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Paul Picot Atelier Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: Paul Picot Atelier Tourbillon   Paul Picot Atelier Tourbillon EmptyDim 29 Mar - 18:31

dite mois c'est pas plutôt des anciens de chez AP qui ce sont casser pour monter RENAUD PAPI ? vue que ça été créer en 86
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Picot Atelier Tourbillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Picot Atelier Tourbillon and Chronometer
» Paul Picot Atelier - 1100 Skeleton
» paul picot tourbillon
» Paul Picot
» Paul Picot -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: