FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

je vois qu'il y a yala...

AuteurMessage
Invité
Invité

je vois qu'il y a yala... Empty
MessageSujet: je vois qu'il y a yala...   je vois qu'il y a yala... EmptyVen 30 Sep 2005 - 12:40

bonjour yala j'ai vu sur chronomania que tu connais aussi berenger? je lui ai vendu deux pieces il y a peu
CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: je vois qu'il y a yala...   je vois qu'il y a yala... EmptyVen 30 Sep 2005 - 13:18

J'ai découvert son mag lors d'un message sur chronomania en janvier, je ne me serais jamais douté qu'il y a avait un magasin de montres de luxe de ce côté de la canebiere ! affraid

Il est tres sympa mais il n'a pas la sub sans date que je recherche et ne reprend pas mon aquatimer directement Sad Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vois qu'il y a yala...   je vois qu'il y a yala... EmptyVen 30 Sep 2005 - 13:29

c'est vrai qu'il n'est pas dans le secteur le plus vendeur de marseille,je ne le connais que depuis peu , je lui est vendu deux de mes montres et ça c'est bien passer,il y en a un autre qui fait du seconde main,en plus petit et sans atelier.
CORDIALEMENT
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: je vois qu'il y a yala...   je vois qu'il y a yala... EmptyVen 30 Sep 2005 - 13:33

Un autre qui fait du seconde main, à quel endroit ?

Y a aussi un depôt vente pres de Pellegrin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vois qu'il y a yala...   je vois qu'il y a yala... EmptyVen 30 Sep 2005 - 13:47

international watch,il etait avant rue paradis( au milieu haut),et il m'a dit qu'il etait maintenant dans la ruelle perpendiculaire qui descent sur la prefecture ou il y a les antiquaires au 21 rue edmond rostand.
CORDIALEMENT
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: je vois qu'il y a yala...   je vois qu'il y a yala... EmptyVen 30 Sep 2005 - 17:12

Faudra que j'aillle voir, peut-être qu'il voudra adopter mon Aquatimer Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vois qu'il y a yala...   je vois qu'il y a yala... EmptyVen 30 Sep 2005 - 17:51

c'est laquelle que tu a ,la gst ou l'actuelle?
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: je vois qu'il y a yala...   je vois qu'il y a yala... EmptyVen 30 Sep 2005 - 17:54

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vois qu'il y a yala...   je vois qu'il y a yala... EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:05

yala a écrit:
La GST, CF mon annonce : https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2183 Mr. Green

c'est celle que tu a mise en avatar la 3536,j'ai failli prendre la version acier et puis j'ai pris une navitimer olympus. chez international watch il en avais une en acier.
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: je vois qu'il y a yala...   je vois qu'il y a yala... EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:11

T'as failli la prendre en acier faut que tu rattrappes avec la titane alors ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vois qu'il y a yala...   je vois qu'il y a yala... EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:21

oui en acier,je ne suis pas amateur de titane,mais en plus pour cette année j'ai deja exploser mon budget montre avec deux achats,il ne me reste qu'un peu de sous soit pour un apareil photo soit une yema marine.
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: je vois qu'il y a yala...   je vois qu'il y a yala... EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:37

Dommage ! Sad Mr. Green
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: je vois qu'il y a yala...   je vois qu'il y a yala... EmptyDim 2 Oct 2005 - 10:31

Tiens j'y suis passé rue Edmond Rostant hier, ils adopdent mon aquatimer mais pas au prix que je veux Shit

Par contre j'ai essayé une exploII et finalement au poignet j'aime pas trop donc je vais concentrer mes recherches sur une 14060/M comme prevu Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vois qu'il y a yala...   je vois qu'il y a yala... EmptyDim 2 Oct 2005 - 11:15

salut yala est ce qu'il avait quelques pieces ou c'etait la misere?
cordialement
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: je vois qu'il y a yala...   je vois qu'il y a yala... EmptyDim 2 Oct 2005 - 11:41

ça m'a semblé moins fourni que Berenger...

Il ont un paquet de Breitling chronomat, ça doit être dur à vendre affraid
une seule rolex ! l'explo II que j'ai essayée, pas comme berenger qui a presque tte la gamme en stock Mr. Green

Y avait aussi une petite vitrine vintage où rien ne m'a pas particulieremnt attiré Surprised
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: je vois qu'il y a yala...   je vois qu'il y a yala... EmptyLun 3 Oct 2005 - 10:23

tiens y a berenger qui vient se fournir en ROLEX sur le cda de chronomania ! Mr. Green

http://f27.parsimony.net/forum66388/messages/31198.htm

http://f27.parsimony.net/forum66388//messages/31197.htm

je vois qu'il y a yala...
Page 1 sur 1