| Omega seamaster | |
|
+6Theo oscar75 L.J. kaptainkarott Jason Spring Sudk 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sudk Nouveau
| Sujet: Omega seamaster 03/09/07, 09:42 am | |
| Bonjour à tous je possede une omega seamaster AUTOMATIC acheté en 1994 , hier elle s est arreté de tourner d'un coup pouvez vous me dire à votre avis d'ou viens le probleme ? et au cas si je dois la faire reparer ..combien cela va me couter ( en gros ) ? voila par avance merci et bonne journée à tous |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Omega seamaster 03/09/07, 10:16 am | |
| Et zou , en direction la revision. A t elle deja ete revisee? |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Omega seamaster 03/09/07, 10:31 am | |
| la révision chez omega c 350 euros. |
|
| |
Sudk Nouveau
| Sujet: Re: Omega seamaster 03/09/07, 10:49 am | |
| - Jason Spring a écrit:
- Et zou , en direction la revision.
A t elle deja ete revisee? Pas une fois en 13 ans - kaptainkarott a écrit:
- la révision chez omega c 350 euros.
merci , bon.. je vais la deposer jeudi ( seul jour de repos ) a votre avis la reparation va durer combien de temps ? Merci pour les reponses !! |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Omega seamaster 03/09/07, 03:35 pm | |
| |
|
| |
L.J. Animateur
Nombre de messages : 1200 Age : 61 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Omega seamaster 03/09/07, 05:53 pm | |
| - Jason Spring a écrit:
Normalement 2 a 3 mois Vraiment ? |
|
| |
oscar75 Membre Hyper actif
| |
| |
oscar75 Membre Hyper actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega seamaster 03/09/07, 09:24 pm | |
| Non non non, pas Le SAV d'Omega est excellent (surtout en regard du nombre de montres vendues). Et 2 à 3 mois c'est pour l'envoyer à Bienne. Maintenant, tu as des pros sur ce forum qui font du boulot fabuleux. |
|
| |
L.J. Animateur
Nombre de messages : 1200 Age : 61 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Omega seamaster 03/09/07, 11:04 pm | |
| |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Omega seamaster 03/09/07, 11:08 pm | |
| Le plus simple serait peut etre d aller voir un ou deux horlogers près de chez toi pour un devis déja... Bienne s est tres bien mais pas forcement obligatoire.
Theo |
|
| |
Sudk Nouveau
| Sujet: Re: Omega seamaster 06/11/07, 12:59 am | |
| salut bin vous aviez raison !! en fait j'avais eu un accident avec cette montre..un choc inouï au point d'en casser le fermoire en acier , j'avais fait reparer ca au plus vite , facture de 150 euros , suite à ca (le choc ) d'apres omega .. l'etancheité en avait prit un coup , et ma montre s'est oxidée donc obligé de l'envoyer à Bienne devis de : 370 euros et tjrs pas prete mais ca va pas tarder d'apres mon horloger , vous aviez raison sur le delai et le prix bravo |
|
| |
cyph3r Membre super actif
| Sujet: Re: Omega seamaster 06/11/07, 02:36 am | |
| Bah jsuis pas un expert mais j'imagine qu'il doit y avoir tout de même un bon nombre de pièces à changer ou restaurer donc jtrouve que 370€ c'est pas excessif ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega seamaster 06/11/07, 07:59 am | |
| c'est peut etre pas forcément utile de l'envoyer chez Oméga, tu as peut etre un horloger compétent dans ta région qui te fera cela pour bien moins cher!
Antoine |
|
| |
james.carter Membre super actif
| Sujet: Re: Omega seamaster 09/11/07, 10:59 pm | |
| - antoine a écrit:
- c'est peut etre pas forcément utile de l'envoyer chez Oméga, tu as peut etre un horloger compétent dans ta région qui te fera cela pour bien moins cher!
Antoine Je crois que pour toute révision faite par la maison mère, Omega te refait une garantie d'un an sur la montre... A vérifier mais il me semble bien quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: Omega seamaster 09/11/07, 11:02 pm | |
| - james.carter a écrit:
- antoine a écrit:
- c'est peut etre pas forcément utile de l'envoyer chez Oméga, tu as peut etre un horloger compétent dans ta région qui te fera cela pour bien moins cher!
Antoine Je crois que pour toute révision faite par la maison mère, Omega te refait une garantie d'un an sur la montre... A vérifier mais il me semble bien quand meme Oui c'est vrai, concernant la durée je suis plus sur mais si tu dis 1 an je te crois Mais par contre je n'ai jamais entendu dire qu'il fallait que ça passe par la maison mère pour que la garantie soit renouvelée ... |
|
| |
james.carter Membre super actif
| Sujet: Re: Omega seamaster 09/11/07, 11:14 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Omega seamaster 09/11/07, 11:17 pm | |
| - james.carter a écrit:
- cyph3r a écrit:
- james.carter a écrit:
- antoine a écrit:
Antoine Je crois que pour toute révision faite par la maison mère, Omega te refait une garantie d'un an sur la montre... A vérifier mais il me semble bien quand meme Oui c'est vrai, concernant la durée je suis plus sur mais si tu dis 1 an je te crois Mais par contre je n'ai jamais entendu dire qu'il fallait que ça passe par la maison mère pour que la garantie soit renouvelée ... Enfin, maison mère, je veux dire Omega directement (boutique Omega, SAV de la marque...). Je sais pas si ca vaut aussi pour le travail effectué par les revendeurs officiels de la marque en fait... C'est pour ça Bah à mon avis oui, car ce sont des centres agrées, donc pour moi ça veut dire qu'Omega reconnait et certifie la capacité du revendeur à faire les réparations, puis à mon avis sans ces revendeurs Omega serait débordé, enfin encore plus qu'il ne l'est actuellement. |
|
| |
Sudk Nouveau
| Sujet: Re: Omega seamaster 12/11/07, 05:26 am | |
| salut voila enfin j'ai recuperé ma montre !! en fait elle est pas partie en suisse , mais dans une boutique de reparation Omega à .. Nice . et effectivement ca me donne un an de garantie sur ma montre en tout cas il a commandé ( c'est ecrit sur la facture ) - une couronne speciale - set de soupape - et un jeu d'aiguille 370 euros . voila !! je vous souhaite à tous une bonne journée |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Omega seamaster 12/11/07, 10:33 am | |
| [quote="Sudk"]salut voila enfin j'ai recuperé ma montre !! en fait elle est pas partie en suisse , mais dans une boutique de reparation Omega à .. Nice . et effectivement ca me donne un an de garantie sur ma montre en tout cas il a commandé ( c'est ecrit sur la facture ) - une couronne speciale - set de soupape - et un jeu d'aiguille 370 euros . C'est quoi un "set de soupapes" ???! |
|
| |
Sudk Nouveau
| Sujet: Re: Omega seamaster 12/11/07, 10:41 am | |
| bha j'en sais rien mais y'a ecrit ca sur la facture |
|
| |
Sudk Nouveau
| Sujet: Re: Omega seamaster 13/01/11, 07:28 am | |
| Bonjour et bonne année à tous Bha voila... 4ans après ma montre re déconne , depuis maintenant deux moi elle perd énormément de temps, jai beau la régler au bout de meme pas deux jours elle a perdu au moins plus d'une heure Je vais devoir encore payer 450 euros |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13337 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Omega seamaster 13/01/11, 10:10 am | |
| On peux dire que tu n'as pas de chances toi, c'est quel model de seamaster ?
Je suis etonné des prix annoncés, j'en ai déposé une a la boutique des champs, le cout de la revision complete 230e + 16e d'aiguille de memoire.... |
|
| |
Sudk Nouveau
| Sujet: Re: Omega seamaster 18/01/11, 12:54 pm | |
| - trinita a écrit:
- On peux dire que tu n'as pas de chances toi,
c'est quel model de seamaster ?
Je suis etonné des prix annoncés, j'en ai déposé une a la boutique des champs, le cout de la revision complete 230e + 16e d'aiguille de memoire.... Salut ! c'est ce modèle ( désolé pour la qualité,photo prise avec ma webcam ) C'est une automatique de 1994. Elle a perdu une heure en 3 jours encore Ps : je sais pas comment poster une photo sur ce forum, svp https://i.servimg.com/u/f39/16/09/46/63/2011-011.jpg |
|
| |
| Omega seamaster | |
|