FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

info zenith help

4 participants
AuteurMessage
alexleroum
Membre très actif
alexleroum

info zenith help Empty
MessageSujet: info zenith help   info zenith help EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:07

bonsoir

etant debutant dans le domaine je me suis neanmoins fait plaisir avec l'achat de cette montre zenith que j'ai trouvé pas hazar chez un antiquaire

info zenith help Dsc02312

info zenith help Dsc02313

info zenith help Dsc02311

info zenith help Dsc02410

elle fonctionne parfaitemant mais il manque l'aiguille des seconde et le cadrant est legerement abimé de plus je ne pensse pas que les aiguilles soit d'epoque
j'aimerai avoir des infos sur cette montre , son histoire, annee, son calibre, sa valeur, est ce un bon achat ..... bref tout
merci par avance
en tout cas moi je ne m'en lasse pas de la voir fonctionner ....
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste

info zenith help Empty
MessageSujet: Re: info zenith help   info zenith help EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:13

Bonsoir;
-son année: à vue d'oeil je dirais vers 1920
-son calibre: c'est un calibre zénith de belle qualité, mais assez courant et pas exceptionnel
-sa valeur: elle vaut le prix que tu veux mettre (je pense de toute façon que c'était un "coup de coeur")
-un bon achat? si elle te plaît et que le prix était réaliste alors tu as fait un bon achat!
Bon je sais je suis pas fort utile... mock
http://www.brusselsvintagewatches.com
Fournier
Pilier du forum

info zenith help Empty
MessageSujet: Re: info zenith help   info zenith help EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:53

Le calibre doit être un 18.28... les aiguilles non seulement pas d'origine de la montre, mais pas non plus appairées, une Flèche, et une Bréguet ne font pas la paire JCF.
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S

info zenith help Empty
MessageSujet: Re: info zenith help   info zenith help EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:25

Bonjour Alexleroum ;

On ne voit pas bien sur la photo, mais est-ce que le cadran est collé avec une colle au néoprène ou bien est-ce de la saleté ?

Cela permettrait de se faire une petite idée sur la manière (bonne ou mauvaise) dont elle a été "traitée" et "aimée" par ses précédents propriétaires.

Cordialement,
Lutec's Wink
alexleroum
Membre très actif
alexleroum

info zenith help Empty
MessageSujet: Re: info zenith help   info zenith help EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:55

LUTEC'S a écrit:
Bonjour Alexleroum ;

On ne voit pas bien sur la photo, mais est-ce que le cadran est collé avec une colle au néoprène ou bien est-ce de la saleté ?

Cela permettrait de se faire une petite idée sur la manière (bonne ou mauvaise) dont elle a été "traitée" et "aimée" par ses précédents propriétaires.

Cordialement,
Lutec's Wink

non le cadrant n'est pas collé a la colle c'est de la salletee que je vais m'efforcer de ravoir .......

info zenith help
Page 1 sur 1