| Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe | |
|
+34Paulo Dulac Obito jc221173 XeN XavierO Rosen Jodark Blackbird Mister N Razgriz Capii Ga-L-Gus Arkendias Mercure straslike foversta RALPHUSA tittou lc38 antoflo forplatina LUDOSTER Hervé911 budbeer Leopal Petersham Rocca CharlesLd tof-fvt Othon Dextery fixb Matthieu92 ZEN 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe 27/8/2018, 17:19 | |
| - Citation :
- Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe
Ils en voulaient à sa Rolex et n’ont pas hésité à l’agresser au couteau....
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-poignarde-par-des-voleurs-de-montres-de-luxe-27-08-2018-7865934.php _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Matthieu92 Passionné de référence
| Sujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe 27/8/2018, 17:21 | |
| Lu ce matin, triste. La « discretion », pour mettre un maximum de chance pour se prémunir, est vraiment le maître mot... |
|
| |
fixb Animateur
| Sujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe 27/8/2018, 17:35 | |
| Effectivement, il faut être hyper discret cette ville doit être la plus dangereuse d'Europe désormais. Encore plus dans la jungle du métro (à utiliser en dernier recours si on n'a pas d'autre option de transport ...). Quelle horreur, je plains cette pauvre personne. |
|
| |
Dextery Nouveau
| Sujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe 27/8/2018, 17:42 | |
| Bon rétablissement à lui, ça craint. |
|
| |
Othon Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe 27/8/2018, 18:20 | |
| - fixb a écrit:
- cette ville doit être la plus dangereuse d'Europe désormais.
Oh oui au moins, du Monde même. |
|
| |
tof-fvt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 551 Age : 44 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe 27/8/2018, 18:53 | |
| Le pire, c'est que cette insécurité ne va qu'augmenter, augmenter, augmenter... pour tout l'or du monde je n'irai pas vivre à Paris... |
|
| |
CharlesLd Nouveau
| Sujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe 27/8/2018, 19:55 | |
| Ça ne donne vraiment pas envie de sortir de chez soi avec sa belle au poignet en tous cas... bon rétablissement à cette personne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe 27/8/2018, 20:06 | |
| |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe 27/8/2018, 20:09 | |
| Fait pas bon vouloir paraître riche, même dans les beaux quartiers... autrefois, il n’y a pas si longtemps, c’était balayette et bourre-pif. Maintenant c’est le couteau... |
|
| |
Petersham Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Localisation : London Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe 27/8/2018, 20:12 | |
| Ça devient du n’importe quoi, Londres souffre également d’une explosion des vols de montres... |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe 27/8/2018, 20:33 | |
| On peine à y croire, tellement il faut être demeuré pour tenter de tuer pour une Rolex.
[Pas de polémique]Hélas, le demeuré en question prendra 8 ans, en fera 4, et sortira. Pas de quoi décourager les vocations. Si j'avais mon mot à dire, il en prendrait 25, en ferait au moins 20. Là, ça rigolerait moins...[/Pas de polémique] |
|
| |
budbeer Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Localisation : maintenant ici Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe 27/8/2018, 20:39 | |
| c'est pas grave il était riche .... :evil: je suis dégouté pour ce pauvre homme, ça aurais pu être aussi l un d'entre nous ... ça part en sucette de bout en bout.. sincère rétablissement à lui en tout cas |
|
| |
Hervé911 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe 27/8/2018, 20:40 | |
| Triste et moi qui me préoccupait pour le Mexique... c'est idiot mais j'ai dit il y a peu à mes parents que si je devais quitter le Mexique ce ne sera peut-être pas pour la France.
J'espère que la personne récupérera vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe 27/8/2018, 20:50 | |
| - Hervé911 a écrit:
- Triste et moi qui me préoccupait pour le Mexique... c'est idiot mais j'ai dit il y a peu à mes parents que si je devais quitter le Mexique ce ne sera peut-être pas pour la France.
J'espère que la personne récupérera vite. Il y a des coins superbes en France Il n'y a pas que Paris et sa banlieue ou Marseille |
|
| |
LUDOSTER Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 39 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe 27/8/2018, 20:51 | |
| Sale histoire!
Je suis souvent à Paris pour le taf, je ne porte que des chemises à manches longues, si je me penche pour refaire mes lacets, etc, je fais gaffe à ce que ma montre ne soit pas voyante. Je surveille mes arrières si je sors d’une boutique de montre avec un sac... je suis parano mais je pense malgré tout que j’ai raison! |
|
| |
forplatina Membre Hyper actif
Nombre de messages : 559 Age : 39 Localisation : West Coast Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe 27/8/2018, 20:51 | |
| - budbeer a écrit:
- je suis dégouté pour ce pauvre homme, ça aurais pu être aussi l un d'entre nous ...
C est peut être un membre. Car ce n'est pas ce jour qu'il posterait pour nous raconter son agression.Bon retablissement à cette personne. |
|
| |
budbeer Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Localisation : maintenant ici Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe 27/8/2018, 20:57 | |
| - forplatina a écrit:
C est peut être un membre. Car ce n'est pas ce jour qu'il posterait pour nous raconter son agression.
Bon retablissement à cette personne. ...effectivement |
|
| |
antoflo Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 37 Localisation : Toronto/Paris Date d'inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe 27/8/2018, 21:02 | |
| Quelle tristesse de voir de sombres individus prêts à des atteintes physiques de cette nature pour une simple montre.
Bon rétablissement à la victime, et en espérant que la police et la justice coffrent les agresseurs pour un bon moment.
Dernière édition par antoflo le 27/8/2018, 21:13, édité 1 fois |
|
| |
lc38 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1454 Age : 47 Localisation : 38 Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe 27/8/2018, 21:10 | |
| C’est vraiment déplorable. Il faut vraiment être vigilant Je fais de plus en plus attention quand je vais me balader en ville avec une belle montre au poignet. |
|
| |
tittou Animateur
Nombre de messages : 985 Age : 67 Localisation : 239 chemin de Morgiou Date d'inscription : 04/08/2016
| Sujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe 27/8/2018, 21:23 | |
| ce que je trouve grave, c'est que nous allons tous finir avec une Calatrava au poignet, et vivre à Barcelone, c'est pas cool pour l'agressé, mais il a bien cherché, se promener dans la ville la plus dangereuse d'Europe avec une Rolex. allez zou, nous avons la vie dans la société que nous avons créé. |
|
| |
RALPHUSA Membre Hyper actif
Nombre de messages : 588 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe 27/8/2018, 21:45 | |
| Raison pour laquelle ne pas avoir de roro... Une PAM 47 passerait inaperçue ! |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe 27/8/2018, 21:50 | |
| - tittou a écrit:
- ce que je trouve grave, c'est que nous allons tous finir avec une Calatrava au poignet, et vivre à Barcelone, c'est pas cool pour l'agressé, mais il a bien cherché, se promener dans la ville la plus dangereuse d'Europe avec une Rolex. allez zou, nous avons la vie dans la société que nous avons créé.
excellent exemple que Barcelone: un ami s'est fait piquer une B&R tourbillon par deux mecs en scooter et un autre s'est fait piquer une Lange One... S'il n'y avait que Paris et malheureusement je rappelle que des coups de couteau ont déjà été donnés pour des raisons encore plus futiles qu'une montre... |
|
| |
fixb Animateur
| Sujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe 27/8/2018, 21:57 | |
| Oui tout est possible partout malheureusement ... pour une ville très rassurante et sécurisée, je pense que Monaco doit être un bon candidat. |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe 27/8/2018, 22:04 | |
| Le beau père s'est fait tirer cet été sa 16600 en Espagne par un gang de manouches bien connu de la police local...
Perso ma femme et moi même allons à Paris demain, sans montre sur ses conseils.. cet article ne fait que confirmer mon choix. |
|
| |
tittou Animateur
Nombre de messages : 985 Age : 67 Localisation : 239 chemin de Morgiou Date d'inscription : 04/08/2016
| Sujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe 27/8/2018, 22:12 | |
| - foversta a écrit:
excellent exemple que Barcelone: un ami s'est fait piquer une B&R tourbillon par deux mecs en scooter et un autre s'est fait piquer une Lange One...
S'il n'y avait que Paris et malheureusement je rappelle que des coups de couteau ont déjà été donnés pour des raisons encore plus futiles qu'une montre… l'ironie de mon message ne t'aura certainement pas échappé...Les gens passent leur vie à commenter l'actu internet, Barcelone est une des mégapole les plus sure du monde, une Rolex est pour 99 % des gens une simple montre non identifié, et l'agression des vieux étant un des actes les plus répandus du monde. Mais, les commentaires et jérémiades des forumeurs ne sont axé que sur les possesseurs de montres. L'information 24/24 fait croire que l'on serine plus aujourd'hui qu'hier, et bien non, seule les cibles ont changée. |
|
| |
| Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe | |
|