FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ventes privées de LVMH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ventes privées de LVMH Empty
MessageSujet: Ventes privées de LVMH   Ventes privées de LVMH EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:17

Ce soir je suis allé récupérer une Zénith Gousset ( celle dont la roue de trotteuse fut si complexe à trouver ) et un client de l'horloger m'a raconté comment il participait chaque années aux ventes privées de LVMH puisque son épouse est salariée du groupe.

Fiche de paie à l'entrée, carte d'identité et la porte s'ouvre. Ensuite les montres des marques de LVMH sont étalées à 25% de leur prix magasin. Celles-là même qu'on retrouve sur E Bay.

Pour 500 euros une Class, pour 1200 un el Primero , pour 450 une Tag Heuer etc ...

Un revendeur local de Tag Heuer avait eu maille à partir avec TAG car il retrouvait dans les dépots ventes des montres neuves que lui avait encore en vitrine et cela à 50% de son tarif magasin.

De belle affaires qui ne se limitent pas au montres et qui alimentent joyeusement le marché gris contre lequel les marques affirment pourtant lutter.

Un plaisir de voir ces dames aux caisses des Hypermarchés légumes dans les cabats , ouvrir leur sac Vuitton ( et pas des faux) payés au quart de leur prix pour sortir ici carte de fidélité, là bon de réduction sur le jambon en promo ou la saucisse séche et raccrocher le sac au caddy pour aller caser la marchandise dans la R.5 .

Que dire encore du beau-frère de l'oncle du gars qui ramasse les encombrants qui n'hésite pas à sortir sa Tag chaque matin , à la fraiche pour manipuler les bennes.

Loin de moi l'idée d'un quelconque sectarisme, que l'on ne se méprenne point, mais châpeau à Tag et ses montres sociales !

J'ai pu profiter ainsi d'une El Primero "social" revendu par un salarié du groupe et rien à dire, c'est bien le même que celui qui était en magasin.
Vivement les prochaines ventes, il devrait y avoir les modèles de l'an dernier...Avec un peu de chance, je connais le cousin de beau-frére d'un broc qui serait certainement vendeur de son Open. Retraité, il va à la pêche avec et elle ne passe pas sous son treilli , il faut dire qu'avec son col roulé ...

Ca change du costume du gars de la pub ... Parfois le marché gris file des idées noires à ceux qui payent le prix normal ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Ventes privées de LVMH Empty
MessageSujet: Re: Ventes privées de LVMH   Ventes privées de LVMH EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:27

oui j'ai lu son post ,avec un rainbow de plonger payer 350e avec un eta dedans,d'ailleur belle piece quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Ventes privées de LVMH Empty
MessageSujet: Re: Ventes privées de LVMH   Ventes privées de LVMH EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:33

J'ai cru entendre que les rainbow fly-back ont été liquidées à 1000€ ! Sad

Au début de l'année j'avais vu sur ebay une rainbow elite fond jaune venant de vente privée proposée à 1200€, le vendeur m'avait dit ne pas faire beaucoup de benef, ben voyons !

En tout cas se faire inviter c'est un super bon plan ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes privées de LVMH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LVMH a-t-il raison de multiplier les ventes privées
» Facebook et l'horlogerie
» ventes privées
» Quid des ventes privées
» Bombardier en ventes privées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: