FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chez Lange & Sohne on a en plus ....le savoir vivre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

lange - Chez Lange & Sohne on a en plus ....le savoir vivre Empty
MessageSujet: Chez Lange & Sohne on a en plus ....le savoir vivre   lange - Chez Lange & Sohne on a en plus ....le savoir vivre Empty30.09.05 18:59

Magnifique marque que Lange & Sohne !

Il faut le dire, la qualité des calibres et la beauté de leurs montres n'ont d'équivalent que le savoir vivre de cette marque.
Une question posée par mail reçoit à chaque fois une réponse immédiate et circonstanciée. C'est net , parfait, aimable , agréable ...

Je suis convaincu que lorsqu'un client a un problème, c'est de la même trempe !

Je le dis tout net, je suis admiratif !

Faire de l'excellent et respecter ses interlocuteurs n'est pas donné à tout le monde et ce n'est pas chez Vacheron et Constantin qu'on dira le contraire.

Châpeau à Lange !

Haute horlogerie et haute éducation ... c'est tellement rare .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




lange - Chez Lange & Sohne on a en plus ....le savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: Chez Lange & Sohne on a en plus ....le savoir vivre   lange - Chez Lange & Sohne on a en plus ....le savoir vivre Empty30.09.05 19:16

Je confirme les propos de ZEN !

Je dois avouer que la réactivité du service relations clients m'a séduit il y a quelques années : ils répondaient à mes mails, ils m'ont adressé les catalogues rapidement etc... ce n'était pas le cas de tout le monde : entre ceux qui ne répondent pas et ceux qui vous disent d'aller en boutique récupérer le catalogue... eh bien, tout cela a compté lorsque j'ai acheté ma première "belle" montre.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Membre super actif
Turon


Nombre de messages : 305
Age : 61
Localisation : Thélème
Date d'inscription : 11/06/2005

lange - Chez Lange & Sohne on a en plus ....le savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: Chez Lange & Sohne on a en plus ....le savoir vivre   lange - Chez Lange & Sohne on a en plus ....le savoir vivre Empty30.09.05 19:26

Je confirme moi aussi qu'ils répondent rapidement à toutes les questions par mail en anglais comme en français. A la première demande le catalogue est envoyé rapidement tous comme le coffret CD/DVD et même le tapis de souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Chez Lange & Sohne on a en plus ....le savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: Chez Lange & Sohne on a en plus ....le savoir vivre   lange - Chez Lange & Sohne on a en plus ....le savoir vivre Empty30.09.05 19:38

Turon a écrit:
Je confirme moi aussi qu'ils répondent rapidement à toutes les questions par mail en anglais comme en français. A la première demande le catalogue est envoyé rapidement tous comme le coffret CD/DVD et même le tapis de souris.

Le tapis de souris qui, je le rappelle est parti chez ebay à 150 dollars...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 53
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

lange - Chez Lange & Sohne on a en plus ....le savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: Chez Lange & Sohne on a en plus ....le savoir vivre   lange - Chez Lange & Sohne on a en plus ....le savoir vivre Empty30.09.05 22:43

Ca me fait sourire à chaque fois que cela revient... sur le tapis. Mr. Green

150 $ le rectangle de mousse, c'est vraiment l'affaire du siècle thumright . Euh, je vend le mien si ça intéresse : c'est un méga-super-gros zoom sur une phase de lune L&S... Il est tout bleu. clown

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Lange & Sohne on a en plus ....le savoir vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Nouvelle Lange & Söhne
» Ma visite chez Lange & Söhne
» Ma visite chez Lange & Söhne
» Boîtiers en OR blanc rhodié chez Lange & Sohne?
» News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: