FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... Empty
MessageSujet: En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça...   En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... EmptyMar 4 Sep - 18:05

Voici ce que j'ai fabriqué sur le site de BILL YAO... mais livraison pour Février Pleure 2
En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... Bill_t10
sur Nato noir, miam miam, réf WR 200 Meters, Automatic (2824)

Donc pour tenir, j'ai craqué pour:
En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... Copied10
dont je change la lunette par celle de mon autre Diver's 200, ainsi que le Strap... elle va être ALL BLACK

pour memo, ma Diver:
En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... Diver410

Je trouve les Custom MKII tip top, avoir une montre personnalisée, limite unique, c'est top!!!

De plus la version commandée est en ETA avec un boitier de la maison MKII. Pour la petite que je récup demain ou jeudi, c'est sur une Base Seïko, c'est encore plus cool, car c'est vraiment une bonne montre cette Diver. Ah oui, pour info, le Diver MKII a le cadran, les aiguilles de chez Bill + verre saphir + un réglage du moteur... c'est le PARADIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... Empty
MessageSujet: Re: En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça...   En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... EmptyMar 4 Sep - 18:11

Pour de vrai, mais pas avec les bonnes aiguilles:
En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... Seafig10
En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... Seafig11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... Empty
MessageSujet: Re: En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça...   En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... EmptyMar 4 Sep - 19:21

Doug, mon petit Doug, calme toi, tu souffres depuis quelques temps de grosses grosse CHI, plusieurs montres en quelques semaines... (et qu'importe le budget, ce n'est pas ça qui compte, c'est "l"envie")


H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... Empty
MessageSujet: Re: En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça...   En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... EmptyMar 4 Sep - 19:42

Des petites chi... je suis dingue des roros... et des Seiko... un gouffre entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... Empty
MessageSujet: Re: En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça...   En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... EmptyMar 4 Sep - 19:52

Caius Douglus Caligula a écrit:
Des petites chi... je suis dingue des roros... et des Seiko... un gouffre entre les deux...

Je plaisantais pas complètement Doug, sans vouloir jouer les AA, tu as de grosses envies en ce moment, même une seiko ou une vostok, ça compte!
(bon cela dit, comme tu t'es marié en milieu d'année, normalement pour les impôts c'est tout bon...)

H3, vieux con
Au debut c'est un petit verre qu'il te faut et après tu en fumes tout un paquet
Revenir en haut Aller en bas
badabok
Membre Actif
badabok


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/09/2007

En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... Empty
MessageSujet: Re: En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça...   En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... EmptySam 8 Déc - 10:29

Et on le trouve ou ce Bill?
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... Empty
MessageSujet: Re: En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça...   En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... EmptySam 8 Déc - 10:33

http://www.mkiiwatches.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37862
Date d'inscription : 20/04/2007

En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... Empty
MessageSujet: Re: En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça...   En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... EmptySam 8 Déc - 10:33

badabok a écrit:
Et on le trouve ou ce Bill?
http://www.mkiiwatches.com/
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... Empty
MessageSujet: Re: En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça...   En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... EmptySam 8 Déc - 10:33

h trois a écrit:
Caius Douglus Caligula a écrit:
Des petites chi... je suis dingue des roros... et des Seiko... un gouffre entre les deux...

Je plaisantais pas complètement Doug, sans vouloir jouer les AA, tu as de grosses envies en ce moment, même une seiko ou une vostok, ça compte!
(bon cela dit, comme tu t'es marié en milieu d'année, normalement pour les impôts c'est tout bon...)

H3, vieux con
Au debut c'est un petit verre qu'il te faut et après tu en fumes tout un paquet
+1 pour les impôts!! toujours calculer la date ddu mariage!
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... Empty
MessageSujet: Re: En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça...   En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... EmptySam 8 Déc - 10:33

Grillé Did Twisted Evil Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
badabok
Membre Actif
badabok


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/09/2007

En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... Empty
MessageSujet: Re: En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça...   En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... EmptySam 8 Déc - 10:43

Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37862
Date d'inscription : 20/04/2007

En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... Empty
MessageSujet: Re: En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça...   En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... EmptySam 8 Déc - 13:48

starsky a écrit:
Grillé Did Twisted Evil Mr. Green Wink
Impec Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... Empty
MessageSujet: Re: En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça...   En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... EmptySam 8 Déc - 14:10

h trois a écrit:
Doug, mon petit Doug, calme toi, tu souffres depuis quelques temps de grosses grosse CHI, plusieurs montres en quelques semaines... (et qu'importe le budget, ce n'est pas ça qui compte, c'est "l"envie")

H3


Le doc barbu a raison tu devrais mettre le pied sur la pédale de frein, et faire murir un peu tes choix avant de succomber en quelques minutes... Incompréhensible

Enfin bon, on est nombreux à avoir besoin d'être interné jocolor
Revenir en haut Aller en bas
badabok
Membre Actif
badabok


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/09/2007

En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... Empty
MessageSujet: Re: En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça...   En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça... EmptySam 8 Déc - 14:30

Ce site c'est bon pour les seiko diver, mais moi je cherche un cadran pour ma citizen!
Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant 5 mois que Bill me fabrique ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux que fabriqué en Chine, fabriqué en Suisse par des robots ...
» En attendant mieux ...
» en attendant la future JLC
» la crise va nous faire revenir à ça .....ce n'est pas plus mal
» Rions un peu en attendant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: