bruno007 Animateur Chevronné
| Sujet: HD6 Humbert Droz Lun 10 Sep - 16:25 | |
| un nouveau chrono chez Humbert Droz qu'en pensez vous ? pour 950€ je trouve le RQP pas mal existe en d'autres versions
- Modèle en série limitée, numérotée de 1 à 300
- Mouvement Suisse ETA 2894 Cosc, finition TOP
- Assemblée en France
- Diamètre 41 mm
- Épaisseur 14 mm
- Corne à corne 22 mm
|
|
manu22 Membre super actif
Nombre de messages : 378 Localisation : 22 Date d'inscription : 18/01/2018
| Sujet: Re: HD6 Humbert Droz Lun 10 Sep - 22:56 | |
| Pour ma part, les chiffres 3-6-9 à moitié effacés par les compteurs, bof. Quant au reste, à voir en vrai. |
|
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: HD6 Humbert Droz Mar 11 Sep - 8:43 | |
| J'aime pas trop le logo de Humbert doz (on a compris qu'il s'agit d'une montre pas besoin de mettre un logo) et comme Manu22 j'aime pas trop les chiffres à moitié effacés. Mais l'avantage c'est l'assemblé en france + le ETA. Donc si tu peux aller l'essayer tu pourras te faire une idée.
A+ FA |
|
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3550 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: HD6 Humbert Droz Mar 11 Sep - 9:43 | |
| - manu22 a écrit:
- Pour ma part, les chiffres 3-6-9 à moitié effacés par les compteurs, bof. Quant au reste, à voir en vrai.
Exactement pareil : - Je n’aime pas du tout lorsque les chiffres sont à moitié escamotés , - Je ne suis pas fan non plus de ces chiffres arabes , je préfère les index. C’est dommage car autrement , la forme coussin , la taille , le mouvement , tout est bien !! |
|
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1325 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 02/09/2016
| Sujet: Re: HD6 Humbert Droz Mar 11 Sep - 9:56 | |
| Perso j'aime bien même si la taille est un peu juste pour moi . Je la trouve jolie, j'aime bien cet effet vieilli .Seule chose, la couleur des aiguilles . Des aiguilles noires (ou de couleur) seraient mieux pour la visibilité . |
|
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: HD6 Humbert Droz Dim 16 Sep - 20:24 | |
| j'aime bien style panda et les chiffres sont très peu tronqués donc ça me conviendrais si il y avait une échelle tachy |
|
CharlesLd Nouveau
| Sujet: Re: HD6 Humbert Droz Dim 16 Sep - 21:52 | |
| Dommage que les chiffres soient en partie effacés par les cadrans (j’avais failli prendre une Hamilton Open Heart mais cet aspect m’avais fait changer d’avis). Sinon un ETA COSC c’est plutôt sympa 👍🏻 |
|
victork Animateur
Nombre de messages : 808 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: HD6 Humbert Droz Lun 17 Sep - 9:50 | |
| Perso, je ne suis pas convaincu par les aiguilles, elles manquent de présence. Je ne suis pas choqué que les chiffres soient escamotés pas les sous compteurs mais leur typographie ne me plait pas. Elle est trop classique pas assez sport pour un chrono |
|