Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Jeu 6 Sep 2007 - 13:16
simplicity a écrit:
Olive : normal qu'ils soient tous d'accord sur Omega, à partir ou tu as ton forum à toi, et qu'il n'y a quasiment plus que des omegaphiles qui le fréquentent , sont quand mème pas masos pour dénigrer leurs saintes chéries !
On est tous des passionnés sur un forum de passionnés, il est donc normal que parfois on perde notre subjectivité et involontairement blessions les autres. Olive m'avait fait part du fait qu'il me trouvait un peu trop critique vis a vis de rolex il y a quelques semaines, j'en ai prit note, ais modifié mon comportement ainsi que mon opinion sur rolex après avoir essayé la nouvelle GMT (au bracelet presque parfait) cet été. Quant à critiquer omega, aucun problème pour moi, je peux par exemple te dire que je trouve le bracelet de ma seamaster 300 vintage NOS que j'ai reçue il y a 1 semaine, un peu léger et fragile. J'ai actuellement ma vintage et ma seamaster contemporaine aux poignets (pour les remonter .... pffff ... ces automatiques quelle galère) et au niveau qualité perçue il n'y a pas photo entre les 2, par contre ma vintage dégage un charme désuet difficile à décrire
Invité Invité
Sujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Jeu 6 Sep 2007 - 13:34
simplicity a écrit:
à partir ou tu as ton forum à toi, et qu'il n'y a quasiment plus que des omegaphiles qui le fréquentent , sont quand mème pas masos pour dénigrer leurs saintes chéries ! c'est ce qui arriverait à Rolex si vous aviez votre propre forum Y a qu'à voir chez les purs : dans chaque forum de marques , tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ......
exaguète.
C'est pour ça que les sous-fora de marque c'est bien pour y trouver des info supr-giga-pointues, mais pour discuter le bout de gras et se faire une 'tite totoche "entre amis" (les kékéboy vs. garçons de café) les fora généralistes, c'est beaucoup plus marrant!
H3
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
Sujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Jeu 6 Sep 2007 - 13:39
h trois a écrit:
C'est pour ça que les sous-fora de marque c'est bien pour y trouver des info supr-giga-pointues, mais pour discuter le bout de gras et se faire une 'tite totoche "entre amis" (les kékéboy vs. garçons de café) les fora généralistes, c'est beaucoup plus marrant!
H3
J'abonde totalement dans ton sens !
Nic las
RAMAN Animateur Chevronné
Sujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Jeu 6 Sep 2007 - 13:45
Je ne sais pas bien si cela est inhérent à ma naïveté ou alors au fait que je sois fan de la marque (ROLEX), mais vous seraient-ils possible de m'expliquer l'intérêt d'un tel poste?????? En effet, il en ressort (chez les anti-Rolex) à chaque fois la même chose, à savoir: Rolex=kéké Rolex=parvenu(s) Rolex=loupe horrible Rolex=trop d'exemplaires produits Rolex=je ne comprends pas comment on peu collectionner les modèles de cette marque Rolex=j'en passe et des meilleures.... Tout ça pour dire que, je comprends et accepte votre point de vue, la n'est pas le problème, mais pourquoi ce genre de poste revient encore et toujours??? A défaut, ne pourrions nous pas le laisser en évidence, libre d'accès....une sorte de défouloir quoi....hein ZEN, t'en pense quoi? Tant qu'à faire on en fait un pour les zenith defy aussi!!!!
Allez y je suis prêt
Amator Membre super actif
Sujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Jeu 6 Sep 2007 - 13:57
RAMAN a écrit:
vous seraient-ils possible de m'expliquer l'intérêt d'un tel poste?????? En effet, il en ressort (chez les anti-Rolex) à chaque fois la même chose, à savoir: Rolex=kéké Rolex=parvenu(s) Rolex=loupe horrible Rolex=trop d'exemplaires produits Rolex=je ne comprends pas comment on peu collectionner les modèles de cette marque Rolex=j'en passe et des meilleures....
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je te dis que ça soulage !" (les tontons flingueurs)
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Jeu 6 Sep 2007 - 14:11
et de toutes façons qu'il y ait autant de sous forums qu'on veut, on est quelques uns à s'en battre les c.. 0OPS ! s'ent taper, tant que : bascule reste avec nous !
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Jeu 6 Sep 2007 - 14:28
c'est bien ce genre de fil,
comme disait un copain à Mahone :
"Du Pain et des jeux "
pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....