| News : Vacheron Constantin 56 Tourbillon | |
|
+7sopal1 Jodark falconbmw Tele 52' Zouzou77 NaKKdry Guy 67 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Vacheron Constantin 56 Tourbillon Mer 12 Sep - 7:00 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8293 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin 56 Tourbillon Mer 12 Sep - 7:04 | |
| Je trouve tout absolument somptueux hormis le tourbillon |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin 56 Tourbillon Mer 12 Sep - 7:43 | |
| - NaKKdry a écrit:
- Je trouve tout absolument somptueux hormis le tourbillon
Pareil. Elle serait tellement plus belle sans ce tourbillon. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin 56 Tourbillon Mer 12 Sep - 8:18 | |
| - Zouzou77 a écrit:
- Elle serait tellement plus belle sans ce tourbillon.
Elle existe déjà ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Tele 52' Passionné de référence
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin 56 Tourbillon Mer 12 Sep - 12:31 | |
| Donc si j’ai bien compris, il est dans la gamme Fiftysix et représente la version low cost du tourbillon de la gamme Traditionnelle ?
Quoiqu’il en soit je le trouve personnellement réussi avec ce côté un peu moins classique que la gamme Traditionnelle. |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin 56 Tourbillon Jeu 13 Sep - 9:32 | |
| Une très belle pièce. Franchement j'aime beaucoup avec ce tourbillon et le pont en forme de croix de Malte D'ailleurs la version simple me plaît aussi, je vais aller voir le prix... |
|
| |
Jodark Pilier du forum
Nombre de messages : 1654 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin 56 Tourbillon Dim 6 Jan - 8:30 | |
| Une très belle série.
Personnellement, je trouve les aiguilles trop proche d'une Submariner et j'aurais aimé plus de subtilité dans ce contexte luxueux. Celle des secondes est en revanche magnifique. |
|
| |
sopal1 Passionné de référence
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin 56 Tourbillon Dim 6 Jan - 8:52 | |
| Magnifique. Vraiment très réussie ! J'aime beaucoup cette gamme chez Vacheron. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin 56 Tourbillon Lun 7 Jan - 20:20 | |
| Je la préfère aussi sans tourbillon, il manque de sobriété... |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin 56 Tourbillon Mar 8 Jan - 7:57 | |
| Aiguilles Panerai, index taillés a la serpe... dommage, je trouve le reste superbe! Un petit anglage poli sur les index n'aurait je pense pas fait de mal, et des aiguilles un peu plus raffinées non plus. Une autre police aussi peut être... celle ci est peu en accord avec les courbes organiques du boitier. M'enfin c'est beau quand même. Vacheron sort de belles choses ces derniers temps. |
|
| |
paul87 Animateur
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin 56 Tourbillon Mar 8 Jan - 8:09 | |
| Je préfère également la version sans tourbillon et suis vraiment fan de cette gamme qui donne un aspect moderne à une montre classique . Je trouve que la Patrimony, la Calatrava et toutes ces montres de gammes classiques font papy ! La version acier est très sympa également. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin 56 Tourbillon Mar 8 Jan - 8:23 | |
| Tourbillon dehors, c'est con mais chaque fois que j'en vois un ça me fait penser aux chinoiseries bas de gamme qui font "genre" en montrant le mécanisme. Le boitier est joli. La cadran n'a aucun intérêt. A voir en vrai, mais j'ai l'impression que la lisibilité n'est pas vraiment au rendez-vous. |
|
| |
| News : Vacheron Constantin 56 Tourbillon | |
|