Loicb17 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 598 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 06/06/2017
| Sujet: Lip nautic ski Lun 17 Sep 2018, 10:53 | |
| Bonjour
Je viens vers vous car j'ai besoin d'avoir vos avis sur la lip nautic ski. J'ai du mal a m'y retrouver.
Y a t il un model qui est plus rare et plus recherché que les autres ? Fond transparent ou plein ? Couleur de cadran ? Car J'ai cru lire que le cadran bleu blanc rouge fait pour le site ocarat était le plus recherché.
Merci de vos retours. |
|
Amphibia110 Animateur
| Sujet: Re: Lip nautic ski Lun 17 Sep 2018, 11:37 | |
| qu'est ce que tu entends par "recherché"?
Tu prends le modele que tu aimes non?
Sinon, fait une recherche sur FAM il y a notamment un topic du taulier sur la montre. Qu'il a fini par revendre je crois au cause d'une couronne beaucoup trop dure et d'index trop criards par rapport a l'original.
Perso, et je sais que c'est idiot, j'ai rayé cette montre de mon radar depuis qu'ils sponsorisent un chanteur a minette "kenji" ou je sais plus quoi.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lip nautic ski Lun 17 Sep 2018, 14:35 | |
| - Amphibia110 a écrit:
- qu'est ce que tu entends par "recherché"?
Sinon, fait une recherche sur FAM il y a notamment un topic du taulier sur la montre. Qu'il a fini par revendre je crois au cause d'une couronne beaucoup trop dure et d'index trop criards par rapport a l'original.
Perso, et je sais que c'est idiot, j'ai rayé cette montre de mon radar depuis qu'ils sponsorisent un chanteur a minette "kenji" ou je sais plus quoi.... +1 |
|
yannssolo Nouveau
| Sujet: Re: Lip nautic ski Ven 12 Oct 2018, 11:37 | |
| - Amphibia110 a écrit:
Perso, et je sais que c'est idiot, j'ai rayé cette montre de mon radar depuis qu'ils sponsorisent un chanteur a minette "kenji" ou je sais plus quoi.... Ah ben merci de l'info, je ne savais pas que kendji avait une lip dans un de ses clips, je viens de vérifier, et c'est vrai. Dommage, elle me plaisait cette montre, je la raye aussi de ma liste, je sais que c'est idiot mais je raye probablement la marque aussi, faire le grand écart entre CDG et Kendji, ça va pas être possible....ça me procure beaucoup moins d'émotion maintenant |
|
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2521 Age : 58 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Lip nautic ski Mer 14 Nov 2018, 13:08 | |
| - Amphibia110 a écrit:
Perso, et je sais que c'est idiot, j'ai rayé cette montre de mon radar depuis qu'ils sponsorisent un chanteur a minette "kenji" ou je sais plus quoi.... Bonjour, Je n'arrive pas a trouver ce sujet dont tu parles, est-il possible de le faire remonter dans la file? Cette montre française pourrait être ma prochaine acquisition. Merci. |
|
Amphibia110 Animateur
| Sujet: Re: Lip nautic ski Mer 14 Nov 2018, 21:20 | |
| |
|
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2521 Age : 58 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Lip nautic ski Mer 14 Nov 2018, 21:22 | |
| |
|