FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Wanted : Petite chienne pas farouche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Wanted : Petite chienne pas farouche  Empty
MessageSujet: Wanted : Petite chienne pas farouche    Wanted : Petite chienne pas farouche  EmptyLun 24 Sep 2018 - 8:53

Bonjour


-Edouard de Mosbilo, on vous donne gagnant pour la présidence du groupe Luxawatch ? Info ou intox ?  
-Info ! Effectivement, j'ai accepté cette responsabilité qui correspond si bien à ma personnalité.
-Vous serez quel genre de CEO ?
-Un créatif attentif à la gestion. Oui , je suis avant tout un artiste. Vous voyez, je me promenais la semaine passée sur une plage avec des amis et l'un d'eux m'a demandé quel était mon garde temps favori.
-Un dilemme pour vous ?
-Je me suis baissé et j'ai ramassé un caillou, un galet qui trainait sur le sable. Je lui ai tendu et lui ai dit "C'est un merveilleux témoin du temps, le meilleur sans doute, je te l'offre en gage de notre amitié "
-Et quelle fut sa réaction ?
-Il m'a remercié de ma générosité bien sur.
-Il vous arrive d'offrir des montres ?
-Non jamais. C'est trop intime. C'est un objet qui va tout voir de soi, chaque instant, chaque geste. La montre est un objet "voyeur", un objet posé sur la table de nuit quand on fait l'amour. Elle vous entend gémir et jouir !
-D'accord mais c'est un objet précieux qui fait plaisir aussi.
-Je n'ai jamais offert de montre. Je n'en ai pas l'idée.
-Comment sont créés les nouveaux modèles ?
-Je jette sur le papier mes idées et réunit mon chef de produit avec un graphiste. Il ne fait que reprendre mes dessins, une suite de traits anarchiques qu'il remet en ordre comme un puzzle mais il a tout quand je lui donne ma feuille. Tenez celle-ci par exemple ...
-Je ne vois que des traits horizontaux ?
-Oui, j'ai couché l'horizontalité sur le papier, il faut y ajouter la transversalité, les courbes, les angles mais une montre est une suite de figures qui partent d'un trait que l'on tord à volonté. Le graphiste n'a plus qu'à tordre mes traits et à les placer comme je les ai imaginés.  C'est un simple puzzle.
-Quels sont vos loisirs ?
-Je travaille sans cesse. Je ne m'amuse pas.
-Vous aimez l'argent ?
-Non, je déteste ça. J'aime me retirer dans ma villa en Californie ou dans celle des Bahamas loin de l'empire de l'argent. Lorsque je suis dans mon appartement que ce soit à Genève ou Paris ou même Londres je mesure à quel point l'argent m'est indifférent. Faire 5 ou 6 milliards de chiffre d'affaires, quelle différence ?  
-Je vais vous citer des objets ou animaux et vous allez me dire à quoi ils vous font penser ...
-Billet  ?
-Humeur
-Ticket de métro
-Rosita
-Poulpe ?
-Rosita aussi
-Grenouille
-Rosita encore
-Pauvreté
-Je ne connais pas ce mot, qu'est-ce que c'est ?
-Une dernière question. Quel est le sujet brûlant de l'actualité qui vous passionne ?
-La météo car pour le golf, j'ai horreur d'avoir les pieds mouillés.
-Rien d'autre ?
-Non, rien vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted : Petite chienne pas farouche  Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Petite chienne pas farouche    Wanted : Petite chienne pas farouche  EmptyLun 24 Sep 2018 - 13:41

j'ai dû re-vérifier l'auteur du post...
C'est comme dans le Canard, sans le titre qui vend la mèche, c'est une interview (presque) imaginaire de n'importe quel futur CEO.
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

Wanted : Petite chienne pas farouche  Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Petite chienne pas farouche    Wanted : Petite chienne pas farouche  EmptyLun 24 Sep 2018 - 16:51

Quelqu'un aurait une photo de cette Rosita ?
Revenir en haut Aller en bas
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 60
Date d'inscription : 17/07/2008

Wanted : Petite chienne pas farouche  Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Petite chienne pas farouche    Wanted : Petite chienne pas farouche  EmptyLun 24 Sep 2018 - 23:53

Lathan a écrit:
Quelqu'un aurait une photo de cette Rosita ?

Ben mon voisin promène sa chienne, une Shih Tzu qui se nomme Rosita et qui a du poil au pattes, ça irait?
Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted : Petite chienne pas farouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention arnaque "Côte d'ivoire" abidjan
» Wanted : Je recherche une tige de Movado 228
» CHI en vue, avis wanted ...
» wanted : photos vintage or...
» Wanted ! Informations sur about Honoré Petetin Horloger Watchmaker à in Givors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: