FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris

Aller en bas 
+26
Ceedjay
seiko007
gpmouvement
GuiguiPX
Faceless Man
bruno007
herge81
Stekino
tōmasu
francois77
pecoste
Jownz
castor92
flotus
donald8413
samassel
presage44000
Max76
H.
superip74
Lathan
dltgio
rotormaniac
jc221173
broncos
stef
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018 - 13:09

Stef & Castor : je suis ému clown

Edit Modération : vous êtes libre de ne pas apprécier Akrone, et de le dire, avec ou sans raison mais pas de provocation inutile.
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018 - 13:16

Japan a écrit:
Stef & Castor : je suis ému clown

Si je peux me permettre, tout le monde a compris ici ton point de vue. Il est peut être temps de la mettre en veilleuse, ça tourne à la provocation stupide.

Et pourtant, le MIF me fait bien rire mais je respecte le travail des autres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018 - 14:16

Max76 a écrit:
Il n’y a rien à contester ou pas. Je le redis : soit les critères définis par voie réglementaire sont respectés et une marque a le droit de marquer « fabriqué en France » soit ils ne le sont pas.

Le reste c’est subjectif. Pas la réglementation.

Aujourd’hui il y a marqué « fabriqué en France » ou « made in France » sur un cadran Akrone ? Si oui pas de problème. Sinon la marque n’a aucune légitimité pour être à ce salon.

 Au contraire de Pequignet pour sa gamme manufacture.

Le reste c’est du bullshit marketing à la noix.

Et sur le fond il y a truc qui me fait bien rigoler : tout le monde ici va venir expliquer qu’une Tissot c’est Chwiss made mais une Akrone serait française ? Sans blague...Mr. Green

Il y a un peu plus de valeur ajoutée suisse dans une Tissot powermatic que de française dans une Akrone...



Au lieu d'ergoter sur le made in ou pas, il suffit de se reporter à la charte du salon qui est disponible ici : http://www.mifexpo.fr/charte

On peut y lire :
"Les artisans, producteurs et entreprises qui exposent sur le salon doivent réaliser sur notre territoire les étapes essentielles de la fabrication de leurs produits.
Les produits estampillés Made in France alors que seule une étape mineure de la réalisation – par exemple l’ajout d’un bouton sur un sac fabriqué ailleurs – n’ont pas leur place sur notre salon !
Des matières premières 100 % françaises ? Ce n’est pas toujours possible.
Les entreprises ne trouvent pas toujours de producteurs hexagonaux pour certaines matières premières, en quantité suffisante ou dans la qualité voulue."

Etant bien entendu que la création et le design ou l'assemblage final de tous les composants ne sont que des opérations annexes mineures et facultatives, il est en effet tout a fait normal qu'Akrone ne soit pas à ce salon. (Sarcasme appuyé)


Dernière édition par Lathan le Dim 14 Oct 2018 - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018 - 14:17

Ma parole, Japan, c'est vraiment très intéressant et très argumenté ce que tu postes dis donc  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018 - 14:27

Japan a écrit:
Stef & Castor : je suis ému clown
Tu peux  clown
En attendant , les horlogers à Besançon ou à Morteau qui assemblent les
Akrone sont bien contents que ce soit en France et pas à Shangai
Mais tu n’es pas concerné donc il vaut mieux troller et
critiquer .
On va bien faire avancer le schmilblick
On a bien compris que tu ne pouvais pas 
encadrer Akrone
Des Fameurs comme des simples visiteurs seront eux
Heureux de les voir à MIF
Que cela te plaise ou pas clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Stekino
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2013

Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018 - 14:35

Edit Modération : merci de ne pas généraliser à l’ensemble du forum le comportement de quelques-uns.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 15:09

Je ferai mon possible de passer également vu que je suis client chez les 2 et très satisfait par leur travail/produits. D'une façon générale et comme Stef, j'ai un penchant pour admirer/encourager les entrepreneurs, on a la chance d'avoir en France un bon vivier (et quand je vois les posts de Guy Sémon  sur le fil de la Defy lab, c'est du trés haut niveau...).

Et c'est vrai que c'est tellement français de chercher la petite bête plutôt qu'avoir des critiques constructives...

Seul souci pour Akrone: avec vos collections qui ne sont pas permanentes, vous avez encore des stocks de montres (K03 ou K04) pour le salon ou vous faites du surtout du teasing pour les prochaines?
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 15:39

herge81 a écrit:
Seul souci pour Akrone: avec vos collections qui ne sont pas permanentes, vous avez encore des stocks de montres (K03 ou K04) pour le salon ou vous faites du surtout du teasing pour les prochaines?
C'est une bonne question, c'est quand même mieux d'avoir quelque chose à vendre suite à ce type d'exposition, même si je ne pense pas qu'il y aura de la vente directe sur place.

D'après ce qu'ils ont dit, ils seront présents avec leurs partenaires qui travaillent actuellement sur les K-04 Métiers d'art : gravure et travail du cuir pour les bracelets et les pochettes des montres.
Mais comme elle doit se vendre via Kickstarter dans un futur proche (?), ce n'est pas à proprement parler un produit immédiatement disponible sur le salon.
Les K-03 et K-04 sont actuellement marquées comme "en rupture de stock" sur leur site, mais il restait des K-04 dernièrement, et le site annonce un "retour en stock" des 2 modèles (aux dernières nouvelles ils devaient assembler quelques K-03 pour fin septembre, mais y a pas de nouvelles depuis).

Quant aux nouveaux modèles, pourquoi pas un teasing, mais on a un peu perdu de vue l'avancement de la K-05, et la C-02 reste entourée de mystère (on a vu qu'un bout du fond, et quelques infos sur le type de plongeuse, sa taille et son mouvement).
Alors il n'y a plus qu'à attendre peut-être des bonnes surprises !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 17/06/2016

Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: salon made in France   Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 EmptySam 27 Oct 2018 - 18:09

les montres made in France ,seront bien représentées .Pequignet ,Akrone,Humbert Droz,Routine.
le salon aura lieu le 10/11/12 Nov comptez vous y faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 20/10/2018

Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 EmptySam 27 Oct 2018 - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 17/06/2016

Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 EmptySam 27 Oct 2018 - 19:33

ok pas vu.bon j'en ai trouvé 2 autres bravohap
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 10:19

Quels sont les fameurs qui y vont ?
Et quel jour ?
Vendredi 10 :
Samedi 11 :
Dimanche 12 : Stef & Madame Stef

Vous pouvez copier la liste et vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 10:28

Entrée gratuite en s'inscrivant sur le lien :
http://www.mifexpo.fr/visiteurs/new

L'invitation arrive de suite par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 10:32

stef a écrit:
Quels sont les fameurs qui y vont ?
Et quel jour ?
Vendredi 10 :
Samedi 11 :
Dimanche 12 : Stef & Madame Stef

Vous pouvez copier la liste et vous inscrire

Idem, j’y passerai dimanche matin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
GuiguiPX
Nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/12/2016

Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 10:48

stef a écrit:
Quels sont les fameurs qui y vont ?
Et quel jour ?
Vendredi 10 :
Samedi 11 :
Dimanche 12 : Stef & Madame Stef

Vous pouvez copier la liste et vous inscrire

Attention c'est Samedi 10, Dimanche 11 et Lundi 12 Smile

ceux qui prévoient de venir vendredi vont être déçus!!
J'ai prévu d'y passer aussi mais je ne sais pas quand, probablement dimanche ou lundi
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 10:50

GuiguiPX a écrit:


Attention c'est Samedi 10, Dimanche 11 et Lundi 12 Smile

ceux qui prévoient de venir vendredi vont être déçus!!
J'ai prévu d'y passer aussi mais je ne sais pas quand, probablement dimanche ou lundi

Merci pour la correction, j'avais zappé

Samedi 10 :
Dimanche 11 : Stef & Madame Stef
Lundi 12 :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1866
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 13:49

Bonjour Il y a les français râleurs et les français qui vont de l’avant avec un dynamisme débordant.
Merci à ces derniers!
Bravo aux Akrone boys, à Pequignet et à Stef qui les soutient!!!  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29652
Date d'inscription : 25/10/2009

Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 15:02

stef a écrit:
Bien d’accord avec Castor92
On a déjà de la chance qu’Akrone fasse bosser
des gens en France pour la conception et l’assemblage
Cette marque est partie de rien et même si tout n’est peut être pas parfait ( d’ailleurs qui l’est) , il ne faut pas leur retirer leur audace et leur passion
J’ai mis ce post car je me réjouis que ces 2 marques qui assemblent en France soient présentes à ce salon pour ceux d’entre vous qui seraient intéressés et aussi car ce salon va toucher le grand public qui ne connaît pas forcément celles ci
C’est assez Made in France justement de toujours chercher la petite bête et de voir ce qui ne va pas plutôt que d’éncourager l’esprit d’entreprise et l’innovation
Je le dis en toute amitié ici
J’irai à ce salon pour soutenir ces 2 marques, avoir le plaisir d’échanger avec et aussi par curiosité pour tous les produits peut être pas 100% fabriqués en France mais en tout cas qui font vivre des gens sur notre territoire
Et cela c’est déjà tellement important

Stef, tu es la voix de la sagesse Wink 
Merci de replacer l'horloge au sommet de l'église toussa Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Blunt_gi Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Ceedjay
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2018

Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:02

cool, enfin une bonne excuse pour remonter sur paris  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16003
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 18:48

Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Captur18

Le smiley le plus sympa ... Arno
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 13:47

Quelques photos au Salon Made in France hier :
Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Img_1312
Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Img_1311
Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Img_1310
Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Img_1314
Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Img_1315
Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Img_1313
Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Img_1316
Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Img_1317
Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Img_1318
Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Img_1320
Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Img_1319
Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Img_1321
Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Img_1323
Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Img_1322



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1866
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 14:26

ZMerci stef pour les photos!
Et les Akrone’boys, ils étaient bien là?
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 14:27

gpmouvement a écrit:
ZMerci stef pour les photos!
Et les Akrone’boys, ils étaient bien là?

Oui mais quand je suis passé, ils étaient en pause déj
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 15:12

Un grand merci pour l'accueil chez Arkrone , disponibilité gentillesse bref un sans faute . J'ai cherché Pequignet sur le plan mais pas trouvé . Faut dire index du plan mal fait amha puisque c'était plus par régions que les noms ou marque exposés ....Dommage . Le stand Routine sympathique aussi .
Revenir en haut Aller en bas
GuiguiPX
Nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/12/2016

Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:27

gpmouvement a écrit:
ZMerci stef pour les photos!
Et les Akrone’boys, ils étaient bien là?

Super accueil en effet des Akrone Boys (& girl!) comme toujours! J'ai posté quelques photos de la K04 MA sur le fil de discussion "Akrone K-04 "métiers d'art"
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon belles montres 2015
» Salon Rocollection le dimanche 23 novembre à Paris
» Rocollection 2011
» Salon horloger Rocollection Novembre 2012
»  Salon Rocollection 2019 : le samedi 9 novembre à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: