FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris

Aller en bas 
+26
Ceedjay
seiko007
gpmouvement
GuiguiPX
Faceless Man
bruno007
herge81
Stekino
tōmasu
francois77
pecoste
Jownz
castor92
flotus
donald8413
samassel
presage44000
Max76
H.
superip74
Lathan
dltgio
rotormaniac
jc221173
broncos
stef
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antoine Pequignet
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2018

akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: SALON MIF   akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2018 - 8:58

Bonjour 

ben moi, je voulais juste remercier tous les fameurs qui sont passés me voir sur le stand au salon. j'ai vraiment passé un super moment avec eux et mettre un visage sur des noms ou speudos qui je l'avoue sont parois difficile à retenir mais ça viendra!

donc merci à eux et j'espère qu'ils ont aussi aimé notre rencontre.

et bien sûr un grand merci à STEPHANE pour tout mais cela est évident ....

Très belle journée à tous 

ANTOINE 

P.S Merci d'aider les marques françaises quel qu’elles soient !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2018 - 15:16

Plaisir partagé Antoine (je suis le FAMeur qui est passé juste derrière Stef si ça te permet de me resituer ^^)

J'ai déjà posté dans le post dédié à la marque: https://forumamontres.forumactif.com/t228643p100-le-club-des-heureux-propritaires-de-pquignet-calibre-royal-tome-iv

Encore une fois je vous souhaite vraiment toute la réussite possible pour cette belle entreprise Smile

Au plaisir,

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Pequignet
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2018

akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2018 - 20:07

Merci beaucoup Patrice !!! a bientôt peut-être sur un salon !!!
desole je ne maitrice pas encore très bien FAM
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2018 - 20:13

Après les photos de Péquignet, merci stef, quelques photos d'Akrone et de leur stand

akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 Akrone10

akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 Akrone12


zoom sur deux artistes :

akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 Akrone11

crédit photos : facebook akrone
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2018 - 20:20

Antoine Pequignet a écrit:
Bonjour 

ben moi, je voulais juste remercier tous les fameurs qui sont passés me voir sur le stand au salon. j'ai vraiment passé un super moment avec eux et mettre un visage sur des noms ou speudos qui je l'avoue sont parois difficile à retenir mais ça viendra!

donc merci à eux et j'espère qu'ils ont aussi aimé notre rencontre.

et bien sûr un grand merci à STEPHANE pour tout mais cela est évident ....

Très belle journée à tous 

ANTOINE 

P.S Merci d'aider les marques françaises quel qu’elles soient !!!!
C’etait Un superbe salon à renouveler 
Quand on voit le monde sur le Stand Pequignet , c’est signe que la cote de popularité
ou d’interet De Pequignet est très haute
Merci pour ton internvention ici
C’est top d’avoir l’un des dirigeants de Pequignet qui s’exprime ici
La marque est très appréciée ici
À très vite 😉👌
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Antoine Pequignet
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2018

akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2018 - 20:22

super les photos !!! 
merci STEPH 
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2018 - 20:58

Beaucoup de fameurs ont passé une Pequignet au poignet .......
Je vous avais prévenu, c’edt Dangereux d’essayer une Pequignet
Hein Gabriel ???? Mr. Green 
akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 Bf9e8210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 12:15

merci PY pour les photos ! 

En effet , nous étions bien présents ^^avec une sacrée équipe Wink

akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 Teamed10

inutile de préciser que nous avons eu BEAUCOUP de passage !! (faut dire qu'avec Thomas et Py ça attise la curiosité) 

la classe de PY , même pour déballer
akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 Pyedit10

Merci à tous les clients d'être venus nous voir, et de nous avoir encore une fois, montré leur soutien.
akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 Client10


Et alors Steph , je suis déçu de ne pas t'avoir croisé, tu n'as pas du rester très longtemps, y'avais toujours quelqu'un sur le stand ! et la pause "dej" n'a duré que 10min... 

Mais bon pas grave , next time alors ! sur Nantes maybe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 12:16

le monde !! 

akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 Thomas14

Petite réflexion :
Je trouve qu'il y avait une belle cohésion avec les marques présentes sur le salon . C'étais vraiment sympa, et pour notre part nous n'avions aucun mal à accompagner a plusieurs reprises des clients vers chez Pequignet ou Hegid ... Nous sommes convaincus que nous devons tous aller dans ce sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 17:57

C'est en effet la bonne voie...Il vaut mieux jouer en groupe et je pense que chacun peut apporter beaucoup aux autres:
- Pequignet pourra beaucoup apprendre d'Akrone et Hegid en terme de com pour moi (réseaux sociaux etc)
- Et Akrone et Hegid auront sans doute à apprendre de Pequignet en terme de planification produit etc.
Par contre, vous discutez également avec Yema qui est en train de revivre?
Revenir en haut Aller en bas
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 13/08/2007

akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris   akrone - Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 20:58

Tiens, puisqu'Herge81 parle d'Hegid je vais moi aussi y aller de les remerciements. 
Bien que tout au bout du salon, dans la zone innovation, nous avons reçu énormément de visites. 
Il est évident que la concentration exceptionnelle de projet français aura attiré nombres d'amateurs au salon. 
Bref, c'était intense mais bien agréable de pouvoir partager avec tous ceux qui se reconnaîtront. Et bien dommage pour les autres rencontres que nous avons manquées. 
Merci aussi aux autres entreprises pour leur enthousiasme, l'horlogerie française à de beaux jours devant elle !  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
 
Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salon belles montres 2015
» Salon Rocollection le dimanche 23 novembre à Paris
» Rocollection 2011
» Salon horloger Rocollection Novembre 2012
»  Salon Rocollection 2019 : le samedi 9 novembre à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: