FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2

+61
Pierre 75
Manivel
Sceeker
-Slayer-
Panini
Hervé911
Ganesh
Chr's
DominoBot
Réavi
seiko007
MONTEMONT
dan04
APES69
LeM96
Phenom
pierrot49
fdm44
Dimex
matt210192
Mehari
SR68
forplatina
Bobby09
Nolaim
Miguri
Akluffy
py3.14
Citizenfox
Alt0201
remy#3
rogerw650
Noalio
kikinoulator
SoufianeAT
fgpascal
marmoot
Lexou06
Fab68
Gagliapun
Autofam
strongbow
trinita
bobrobert31
Nomis
ThomasB31
NaKKdry
samassel
CrazyDog
LeDav
Bibendom
lones
abfin
ced993
Xone69
nicephore
oliwoud
broncos
Leopal
voxduc25
stellar
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Réavi
Permanent passionné
Réavi

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 EmptyLun 31 Aoû 2020, 20:06

Hervé911 a écrit:
Bon je suis allé voir ce que je trouvais comme vidéos pour me distraire, en ce moment je m'amuse à trier les dessins des enfants .... pas cool de devoir choisir ce que l'on emmène, donc j'ai trouvé un présentation de la Tycho Black Maté, je pensais que la carrure était noire mais non, le traitement est plutôt .................. envoûtant. 

Je vais aller respirer un grand coup  et réfléchir ......... 
         ................. au fait que je vais me faire tuer  Mr. Green.

mdr... bon on sait que tu es dans une situation spatiotemporelle Wink 

Oui la Tycho Brahe T1 Black Máté n'est pas noir, mais anthracite métallique, noir profond je n'en voulais pas, d'où le Máté.
Ce ne sera pas un problème pour t'en faire essayer une  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Réavi
Permanent passionné
Réavi

MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 EmptyLun 31 Aoû 2020, 20:24

Hervé911 a écrit:
Les bords ont été arrondi ...  je suis allé rechercher les photos précédentes et la différence de finition avec celle de gauche est extraordinaire.
Une petite question, le cadran destiné à la lecture de l'heure va garder la même taille ?

Oui le polissage arrondi les arrêtes, j'aime beaucoup. Je ne pouvais pas faire des faces polies noire avec lime, cabron, brunissoirs, pierres et touret à polir, etc. donc cela reste un traditionnel polissage. Sinon le prix des pièces aurait explosées, surtout sur un acier inox trempé.

Oui la cote du cadran reste la même, mais je pourrais aussi faire le modèle en 41mm
Réavi
Permanent passionné
Réavi

MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 EmptyLun 31 Aoû 2020, 20:28

oliwoud a écrit:

Salut Vincent , au risque de me répéter tu sais que je signe pour la prochaine nr 1 , ne m´oublie pas Mr. Green  , un détail en mp ? ( c´est mon anniv. aujourd´hui ) . Mes 2 Vicenterra sont sans conteste parmis les gardes temps que j´ai le plus plaisir á porter , un achat que vous ne regretterez pas amha

Salut Olivier,

Joyeux Anni'v Wink

Euhhh, oui je m'en souviens que maintenant affraid , tu ne voudrais pas plutôt la 3+1 = 31  Incompréhensible
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh

MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 EmptyLun 31 Aoû 2020, 20:40

Non à l'hégémonie des Tycho Brahé grises Mr. Green 
Les bleues veulent exister aussi
Du coup je vous remets la photo avec les iris du printemps (bracelet galuchat)
VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 Vt_iri11
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh

MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 EmptyLun 31 Aoû 2020, 20:43

Seiko007 original et sympa ce bracelet, mais j'attends de voir le rouge qui ira aussi surement tres bien
http://ohlesboulaneiges.free.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 EmptyLun 31 Aoû 2020, 21:15

Ganesh a écrit:
Seiko007 original et sympa ce bracelet, mais j'attends de voir le rouge qui ira aussi surement tres bien
Merci Chinois
Je ne pouvais pas me résoudre à choisir, alors j'ai pris les deux Twisted Evil VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 Blunt_gi flower
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911

MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 EmptyLun 31 Aoû 2020, 22:24

La bleu est aussi très jolie mais comme j'ai déjà une Amphibia 300M, la Morse avec cette couleur de cadran, je voulais essayer autre chose  Wink.

Je trouve que le cadran anthracite colle bien avec le globe terrestre, le gris des continents s'en rapproche. 
 Sinon la carrure de la version black à l'air vraiment séduisante, mais je n'ai pas trouvé de vidéo en extérieur, le noir du cadran fait vraiment ressortir le terre mais les 2 couleurs du globe ne se retrouve pas sur la cadran, c'est perturbant à observer sur une photo.

Bon je ne peux pas me permettre de craquer pour les 3  Mr. Green, ma gamine étudie guitare est elle est plutôt douée ... et les guitares de concerts ne sont pas données.
La petite (elle a 8 ans) c'était 500 euros, celle pour ses 10 ans m'a couté 2000 euros (réalisé par un luthier mexicain) et la prochaine ce sera certainement 6000  Mr. Green .
matt210192
Pilier du forum
matt210192

MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 EmptyMar 01 Sep 2020, 05:49

Seiko007 très chouette le jaune orange 

Hate de voir le rouge Wink 

si  jamais en MP pour ne pas polluer le fil je serais content d'avoir ton retour sur l'atelier du bracelet vivant non loin Smile

La bleu est superbe mais la grise fait ressortir la Terre à mon sens.
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud

MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 EmptyMar 01 Sep 2020, 13:57

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 84982510
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud

MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 EmptyMar 01 Sep 2020, 14:00

bon du coup j´ai eu envie de sortir la mienne , oups décidément j´ai du mal avec le nouveau système d´hébergement á poster des photos ``correctes´´, pour ma part je garde lue bracelet d´origine car je suis très attaché á cette peau Alsacienne Mr. Green je ne pense pas pouvoir trouver mieux , la qualité du cuir , les surpiqûres argent , tout marche parfaitement alors pourquoi changer Incompréhensible:mrgreen:.
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud

MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 EmptyMar 01 Sep 2020, 14:01

bon du coup j´ai eu envie de sortir la mienne , oups décidément j´ai du mal avec le nouveau système d´hébergement á poster des photos ``correctes´´, pour ma part je garde lue bracelet d´origine car je suis très attaché á cette peau Alsacienne Mr. Green je ne pense pas pouvoir trouver mieux , la qualité du cuir , les surpiqûres argent , tout marche parfaitement alors pourquoi changer Incompréhensible:mrgreen:.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 EmptyMar 01 Sep 2020, 17:32

matt210192 a écrit:
Seiko007 très chouette le jaune orange 

Hate de voir le rouge Wink 

si  jamais en MP pour ne pas polluer le fil je serais content d'avoir ton retour sur l'atelier du bracelet vivant non loin Smile

La bleu est superbe mais la grise fait ressortir la Terre à mon sens.

Merci Very Happy
Le rouge pour bientôt.
Pas de souci pour l'atelier du bracelet. Fabien le gérant est très aimable, les bracelets sont magnifiques, le résultat est strictement conforme à ma demande.
Les tarifs sont élevés mais cohérents en regard de la qualité très haut de gamme. Le délai de fabrication est de 5 semaines.

Concernant la tycho, la grise est plus sobre et plus homogène à mon goût, la bleue et argent plus contrastée, superbe aussi. Le globe ressort très bien dans les 2 configurations (montre au poignet). Wink
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 EmptyMar 01 Sep 2020, 17:39

oliwoud a écrit:

Oui ce veau barenia est de très belle facture. Plus sage, plus sobre. Mes bracelets sont forcément plus clivant.
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud

MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 EmptyMar 01 Sep 2020, 18:49

J aime aussi tes choix , de toute facon pour qui succombre á une Vicenterra aime forcément sortir des sentiers battus .... et ca perso j aime bien 😁
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud

MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 EmptyMar 01 Sep 2020, 18:49

J aime aussi tes choix , de toute facon pour qui succombre á une Vicenterra aime forcément sortir des sentiers battus .... et ca perso j aime bien 😁
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud

MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 EmptyMar 01 Sep 2020, 18:50

désolé je ne sais pas pourquoi mes posts sont publié en double , sorry
matt210192
Pilier du forum
matt210192

MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 EmptyMer 02 Sep 2020, 07:06

seiko007 a écrit:

Merci Very Happy
Le rouge pour bientôt.
Pas de souci pour l'atelier du bracelet. Fabien le gérant est très aimable, les bracelets sont magnifiques, le résultat est strictement conforme à ma demande.
Les tarifs sont élevés mais cohérents en regard de la qualité très haut de gamme. Le délai de fabrication est de 5 semaines.

Concernant la tycho, la grise est plus sobre et plus homogène à mon goût, la bleue et argent plus contrastée, superbe aussi. Le globe ressort très bien dans les 2 configurations (montre au poignet). Wink

Merci pour ton retour vais les contacter de suite. 

Pour la Tycho j'ai essayé celle de Ganesh au matsuri la bleu j'avais adoré mais la grise me fait un peu plus d'effet
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 EmptyMer 02 Sep 2020, 11:37

oliwoud a écrit:

Oui, mais honnêtement c'est loin d'être la raison principale de mon choix. C'est simplement une montre d'exception à mon sens, au-delà de la marque, confidentielle ou non. Wink
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud

MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 EmptyMer 02 Sep 2020, 13:55

ah mais je te rejoinds complétement . thumright
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 EmptyMer 02 Sep 2020, 15:23

🤝
Réavi
Permanent passionné
Réavi

MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 EmptyMer 02 Sep 2020, 18:43

Voilà je pense que le cadran décalqué de la deuxième série Tycho Brahe est défini !

Voici une variante avec la police d'écriture de Vicenterra en regular et la variante finale à droite ! 

Le tout sur un décor soleillé légèrement colimaçonné comme le modèle ci-dessous !
VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 Vicen183VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 Vicen184

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 Vicen185
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 EmptyMer 02 Sep 2020, 19:04

Superbe !!👍👍👍
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911

MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 EmptyMer 02 Sep 2020, 19:11

Je préfère celle de droite avec le 3 - 6 - 12  Wink.

Très joli le soleillé  en colimaçon bravohap .
La finition sera en bleu uniquement ou bien tu envisages d'autres couleurs?
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud

MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 EmptyMer 02 Sep 2020, 20:22

Très beau travail ( meme si perso j aurais du mal á me passer des indexes appliqués).  .👍
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 32 EmptyJeu 03 Sep 2020, 11:44

euh c'est quand la version sans date pour presbytes qui de toute facon ne peuvent lire celle ci ???

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant