FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Votre avis m'interesse

+15
MORPHEUS
bascule
guilsax
Guardala
Fred925
OBC972
Midnight
20:100
simplicity
leon
L.J.
donaccoustic
onon
alemmar
ferry133
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bascule
Pilier du forum
bascule

Votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 6:06

refaire une roue c'est pas comme changé des plaquettes de frein sur sa R5...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 6:14

bravohap La marque!
bravohap La marque!
http://montres-russes.org/
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 6:17

Vous êtes vraiment nuls ça me parait évident à moi...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

(Honnêtement je miserai trois francs et Sissou sur SWATCH)
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 6:20

cisco a écrit:
Vous êtes vraiment nuls ça me parait évident à moi...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

(Honnêtement je miserai trois francs et Sissou sur SWATCH)
400 euros pour réviser une Swatch (c'est plus cher que son prix d'achat! Evil or Very Mad
et de 500 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Guardala
Passionné absolu
Guardala

MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 6:23

Ah bah non, pas Swatch ! Si la montre a plus de 30 ans et que Swatch a été créé vers 1980, ça colle pas !

Moi je dis: FESTINA POWER (forever)...

Dernière édition par le Ven 7 Sep - 8:16, édité 1 fois
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 6:26

Tissot? Question What the fuck ?!?
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 6:26

c'est peut etre une DOMI collector vintage en poil de nounours mock
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 6:28

oh p... tu verses ds le sm maintenant?!!
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 7:40

Désolé j'ai lu en diagonale...

Bon ca me parait encore plus évident alors Mr. Green Mr. Green Mr. Green
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:52

Salut Ferry,

Je pencherai egalement pour Tissot mais peut etre aussi Omega.

Perso, je refuserai ce chantage dans un premier temps en essayant de me débrouiller autrement et si cela n ' aboutit pas, je ferai la rep.

Pour etre concret, il serait quand meme normal de citer la marque, ce n'est pas de la diffamation car beaucoup de marque font la meme chose.

Si tu le souhaites, envoie moi par mp les refs exactes de la montre et surtout du calibre et je vois si je peux te la degoter ta roue de centre ! Cela ferait avancer les choses.

Dis nous au moins si c'est du Swatch Group ?

Cordialement.Stef
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Amator
Membre super actif

MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse - Page 2 EmptySam 8 Sep - 0:23

ferry133 a écrit:
Donc voici sa question: Que feriez vous à sa place?

- Faire la réparation d'une montre à laquelle vous etes trés attachée en ayant l'impression d'avoir le couteau sous la gorge?
- Ne pas ceder et se résigner à garder une montre qui ne fonctionne pas mais ayant le sentiment de ne pas ceder au chantage ?
Ce que je ferais à sa place ? Je choisirais une de ceux deux solutions.

De rien. Votre avis m'interesse - Page 2 Blunt_gi
ferry133
Nouveau
ferry133

MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 3:46

Tout d'abord merci à Stef pour son aide (j'en parle à mon ami et on se tiens au courant) mais Le but du sujet n'est pas d'accuser telle ou telle marque mais de vous demander votre avis et la manière dont vous reagiriez si vous deviez subir de tels procedés de la part d'une marque. Quelle que
soit cette marque... Car il faut bien avoir a l'esprit que ce type de comportement n'est pas l'apanache d'une seule et unique marque mais une manière de faire qui a, je trouve, un peu tendance a se generaliser. Mais cela n 'a en fait l'air de choquer que mon ami et moi. Et ne comprends pas bien l'interet de citer une marque en particulier. Ok, c'est X , c'est Y, et alors ?
Je suis assez grand pour attaquer une marque frontalement si j'en avais envie, mais ce n'est pas ,je le rappelle, le sujet de mon post.

Donc, pour ceux qui tiennent absolument a connaitre la marque, je leur ferai une réponse par message privé. En vous demandant de bien garder a l'esprit que la marque cité n'est pas la seule a se comporter ainsi.
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 9:47

ferry133 a écrit:
Tout d'abord merci à Stef pour son aide (j'en parle à mon ami et on se tiens au courant) mais Le but du sujet n'est pas d'accuser telle ou telle marque mais de vous demander votre avis et la manière dont vous reagiriez si vous deviez subir de tels procedés de la part d'une marque. Quelle que
soit cette marque... Car il faut bien avoir a l'esprit que ce type de comportement n'est pas l'apanache d'une seule et unique marque mais une manière de faire qui a, je trouve, un peu tendance a se generaliser. Mais cela n 'a en fait l'air de choquer que mon ami et moi. Et ne comprends pas bien l'interet de citer une marque en particulier. Ok, c'est X , c'est Y, et alors ?
Je suis assez grand pour attaquer une marque frontalement si j'en avais envie, mais ce n'est pas ,je le rappelle, le sujet de mon post.

Donc, pour ceux qui tiennent absolument a connaitre la marque, je leur ferai une réponse par message privé. En vous demandant de bien garder a l'esprit que la marque cité n'est pas la seule a se comporter ainsi.

Et bien, ce que les gars veulent dire, c'est que 3 à 400 euros de révision pour une montre de 4000 euros ( rolex, breit, iwc, omega etc...) nous parait normal, la même somme pour une tocante de 500 ou 1000 euros, un peut moins.
Pas convaincu ? une révision chez AP pour un royal oak coute 1000 euro, si Oris ou Hamilton te facture la même somme, tu fais une attaque !

olive.
Guardala
Passionné absolu
Guardala

MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 10:53

A voir aussi que pour ce prix, la montre va revenir nickel de chez nickel... ils vont tout réviser, repolir la boite, peut être même un cadran (enfin ça m'étonnerait).
On rajoute les frais de port et voial, on y est, c'est ça les tarifs des grands groupes de nos jours...

Votre avis m'interesse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2