| Votre avis m'interesse | |
|
+15MORPHEUS bascule guilsax Guardala Fred925 OBC972 Midnight 20:100 simplicity leon L.J. donaccoustic onon alemmar ferry133 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Votre avis m'interesse Ven 7 Sep - 6:06 | |
| refaire une roue c'est pas comme changé des plaquettes de frein sur sa R5... |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis m'interesse Ven 7 Sep - 6:14 | |
| La marque! La marque! |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis m'interesse Ven 7 Sep - 6:20 | |
| |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Votre avis m'interesse Ven 7 Sep - 6:23 | |
| Ah bah non, pas Swatch ! Si la montre a plus de 30 ans et que Swatch a été créé vers 1980, ça colle pas !
Moi je dis: FESTINA POWER (forever)...
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 8:16, édité 1 fois |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
| |
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Votre avis m'interesse Ven 7 Sep - 6:26 | |
| c'est peut etre une DOMI collector vintage en poil de nounours |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis m'interesse Ven 7 Sep - 6:28 | |
| oh p... tu verses ds le sm maintenant?!! |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis m'interesse Ven 7 Sep - 23:52 | |
| Salut Ferry,
Je pencherai egalement pour Tissot mais peut etre aussi Omega.
Perso, je refuserai ce chantage dans un premier temps en essayant de me débrouiller autrement et si cela n ' aboutit pas, je ferai la rep.
Pour etre concret, il serait quand meme normal de citer la marque, ce n'est pas de la diffamation car beaucoup de marque font la meme chose.
Si tu le souhaites, envoie moi par mp les refs exactes de la montre et surtout du calibre et je vois si je peux te la degoter ta roue de centre ! Cela ferait avancer les choses.
Dis nous au moins si c'est du Swatch Group ?
Cordialement.Stef |
|
| |
Amator Membre super actif
| Sujet: Re: Votre avis m'interesse Sam 8 Sep - 0:23 | |
| - ferry133 a écrit:
- Donc voici sa question: Que feriez vous à sa place?
- Faire la réparation d'une montre à laquelle vous etes trés attachée en ayant l'impression d'avoir le couteau sous la gorge? - Ne pas ceder et se résigner à garder une montre qui ne fonctionne pas mais ayant le sentiment de ne pas ceder au chantage ? Ce que je ferais à sa place ? Je choisirais une de ceux deux solutions. De rien. |
|
| |
ferry133 Nouveau
| Sujet: Re: Votre avis m'interesse Lun 10 Sep - 3:46 | |
| Tout d'abord merci à Stef pour son aide (j'en parle à mon ami et on se tiens au courant) mais Le but du sujet n'est pas d'accuser telle ou telle marque mais de vous demander votre avis et la manière dont vous reagiriez si vous deviez subir de tels procedés de la part d'une marque. Quelle que soit cette marque... Car il faut bien avoir a l'esprit que ce type de comportement n'est pas l'apanache d'une seule et unique marque mais une manière de faire qui a, je trouve, un peu tendance a se generaliser. Mais cela n 'a en fait l'air de choquer que mon ami et moi. Et ne comprends pas bien l'interet de citer une marque en particulier. Ok, c'est X , c'est Y, et alors ? Je suis assez grand pour attaquer une marque frontalement si j'en avais envie, mais ce n'est pas ,je le rappelle, le sujet de mon post. Donc, pour ceux qui tiennent absolument a connaitre la marque, je leur ferai une réponse par message privé. En vous demandant de bien garder a l'esprit que la marque cité n'est pas la seule a se comporter ainsi. |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis m'interesse Lun 10 Sep - 9:47 | |
| - ferry133 a écrit:
- Tout d'abord merci à Stef pour son aide (j'en parle à mon ami et on se tiens au courant) mais Le but du sujet n'est pas d'accuser telle ou telle marque mais de vous demander votre avis et la manière dont vous reagiriez si vous deviez subir de tels procedés de la part d'une marque. Quelle que
soit cette marque... Car il faut bien avoir a l'esprit que ce type de comportement n'est pas l'apanache d'une seule et unique marque mais une manière de faire qui a, je trouve, un peu tendance a se generaliser. Mais cela n 'a en fait l'air de choquer que mon ami et moi. Et ne comprends pas bien l'interet de citer une marque en particulier. Ok, c'est X , c'est Y, et alors ? Je suis assez grand pour attaquer une marque frontalement si j'en avais envie, mais ce n'est pas ,je le rappelle, le sujet de mon post.
Donc, pour ceux qui tiennent absolument a connaitre la marque, je leur ferai une réponse par message privé. En vous demandant de bien garder a l'esprit que la marque cité n'est pas la seule a se comporter ainsi. Et bien, ce que les gars veulent dire, c'est que 3 à 400 euros de révision pour une montre de 4000 euros ( rolex, breit, iwc, omega etc...) nous parait normal, la même somme pour une tocante de 500 ou 1000 euros, un peut moins. Pas convaincu ? une révision chez AP pour un royal oak coute 1000 euro, si Oris ou Hamilton te facture la même somme, tu fais une attaque ! olive. |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Votre avis m'interesse Lun 10 Sep - 10:53 | |
| A voir aussi que pour ce prix, la montre va revenir nickel de chez nickel... ils vont tout réviser, repolir la boite, peut être même un cadran (enfin ça m'étonnerait). On rajoute les frais de port et voial, on y est, c'est ça les tarifs des grands groupes de nos jours... |
|
| |
| Votre avis m'interesse | |
|