FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo

Aller en bas 
+23
Capii
Leopal
tom67
Aeromariner
Razgriz
adco86
presage44000
Faceless Man
nephaste
FraDiavolo
MaitreRobinton
broncos
.Teeg
L&S
GEEKOFWATCHES
Maset
Kahin
bzilo
SR68
patlewis69
Did666
fatalitas
Grl_schuss
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1088
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo   La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo EmptyMar 23 Oct 2018 - 15:18

La montre en question, une Jacob&Co Caviar Tourbillon, coûte deux millions d'euros. Elle n'est évidemment pas passée inaperçue devant le parterre de journalistes venus assister à la conférence de presse du quintuple Ballon d'Or.

Source: 7sur7.be

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Media_xll_10640976
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo   La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo EmptyMar 23 Oct 2018 - 15:30

Magnifique !!!! un peu lourdingue certes , mais ça colle bien avec le personnage  .....

Et puis ça fait marcher le commerce  , non ?

Et puis celui à qui ça plait pas il est pas obligé d'en acheter une  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37867
Date d'inscription : 20/04/2007

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo   La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo EmptyMar 23 Oct 2018 - 15:33

Assurément une personne qui sait se faire plaisir et qui se moque du qu'en dira-t-on.
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5825
Age : 59
Localisation : Entre Rhône/Saône
Date d'inscription : 08/06/2007

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo   La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo EmptyMar 23 Oct 2018 - 16:16

C'est vrai tout est dans la classe et la distinction !  Une p'tite touche légère de diam's  La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
SR68
Membre très actif
SR68


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/10/2018

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo   La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo EmptyMar 23 Oct 2018 - 18:58

Ronaldo et Jacob c'est une histoire qui dure

http://www.presentwatch.com/jacob-co/849253.html

pour l'article c'est du lourd, sauf que EPIC X c'est Benjamin Muller qui a vendu son développement et sa ligne à Jacob

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Jacob-10
Revenir en haut Aller en bas
bzilo
Membre très actif



Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2015

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo   La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo EmptyMar 23 Oct 2018 - 19:17

Prenons tout les diamants et regardons combien ça coute rien qu’en diamant , enlevons ce prix de celui de la montre et comparons aux autres tourbilllons du marché , je suis pas sûr que le prix soit déconnant
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5825
Age : 59
Localisation : Entre Rhône/Saône
Date d'inscription : 08/06/2007

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo   La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo EmptyMar 23 Oct 2018 - 19:22

bzilo a écrit:
Prenons tout les diamants et regardons combien ça coute rien qu’en diamant , enlevons ce prix de celui de la montre et comparons aux autres tourbilllons du marché , je suis pas sûr que le prix soit déconnant

C'est pas le prix qu'est déconnant...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3107
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo   La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo EmptyMar 23 Oct 2018 - 23:07

patlewis69 a écrit:
Une p'tite touche légère de diam's  La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Blunt_gi

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo 2360

De rien. La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Blunt_gi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6658
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo   La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo EmptyMer 24 Oct 2018 - 7:55

C'est sûr qu'avec ses moyens, ce n'est pas ce que j'aurais acheté....
C'est le summum du mauvait goût mais il fait bien ce qu'il veut avec son argent
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11664
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo   La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo EmptyMer 24 Oct 2018 - 8:01

le bon goût à l'état pur  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo   La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo EmptyMer 24 Oct 2018 - 8:58

La classe à Dallas (hein ma Brenda) Mr. Green
Et si c'était un début de coming out ?
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11664
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo   La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo EmptyMer 24 Oct 2018 - 9:02

L&S a écrit:
La classe à Dallas (hein ma Brenda) Mr. Green
Et si c'était un début de coming out ?
un début de coming-out  affraid  pas besoin dans son cas c'est une évidence  Mr. Green

bon trêve de plaisanterie, surtout j'ai adoré la réflexion de ma femme quand elle a vu la montre mais surtout le fin bracelet en diam's qui porte en plus 

"tu crois que son bracelet on fait le même pour femme ?" 

"mais chérie c'est un bracelet pour femme"  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37867
Date d'inscription : 20/04/2007

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo   La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo EmptyMer 24 Oct 2018 - 9:28

Le fil dérive et j'ai beau chercher, je ne comprend pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11664
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo   La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo EmptyMer 24 Oct 2018 - 9:34

dérive mais gentiment par rapport à ce que l'on peut voir parfois.

Sinon je ne comprends que l'on puisse porter ce genre de............montre. Si c'est un partenariat passe encore mais franchement s'il l'a achetée ça dénote un mauvais goût pas possible. Je ne critique pas l'objet en lui-même qui mécaniquement doit être de la HH mais plutôt l'esthétique disons......plus que douteuse.

Sincèrement comment peut-on trouver beau cette débauche de diam's avec en plus de la couleur ?

Rien qu'en diam's cela serait déjà de l'exagération mais là  affraid

Et dire que l'on critique les riches du Moyen Orient pour leurs montres à diamants ! Mais au moins contrairement à celle-ci il y en a de jolies.

De plus ici CR7 associe cela à un bracelet et un bague dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37867
Date d'inscription : 20/04/2007

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo   La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo EmptyMer 24 Oct 2018 - 9:43

C'est ton opinion. Et le "on" cache quoi ? De l'ignorance ou de la bêtise ?

Le bon goût c'est quoi ? Acier, trois aiguilles, date, cadran bleu...
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11664
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo   La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo EmptyMer 24 Oct 2018 - 9:47

je ne suis pas le seul de cet avis d'aprés les réactions plus haut dans ce post mais restons en là après tout comme tu dis chacun son opinion
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37867
Date d'inscription : 20/04/2007

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo   La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo EmptyMer 24 Oct 2018 - 9:48

De la généralité, c'est en échangeant qu'on apprend. Accepter la différence amène à la critique et non à une opinion. Je ne me reconnais pas dans le "on".

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1048
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo   La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo EmptyMer 24 Oct 2018 - 10:38

http://www.leparisien.fr/sports/football/accuse-de-viol-cristiano-ronaldo-assure-etre-un-exemple-sur-le-terrain-et-en-dehors-23-10-2018-7925811.php

J'ai vu un reportage sur sa vie hier soir, il ne doute de rien. 
D'où l'expression, il ne se prends pas pour une queue de cerise le garçon  clown
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37867
Date d'inscription : 20/04/2007

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo   La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo EmptyMer 24 Oct 2018 - 10:43

Merci de tes riches informations mais je n'y vois aucun rapport avec la montre qu'il porte.
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1048
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo   La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo EmptyMer 24 Oct 2018 - 11:01

C'est la montre de Cristiano Ronaldo. Tout est dit. 
Il n'y aurait que la photo de sa montre ça serait différent comme débat. On pourrait parler du modèle et de son esthétique discutable.
Là nous avons une photo avec le personnage et qui fait la une des médias pour des histoires pas jojo. 


Après chacun son opinion comme c'est très bien dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo   La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo EmptyMer 24 Oct 2018 - 11:07

On ne devient pas le joueur qu'il est sans un égo sur-dimensionné, comme d'autres joueurs dans d'autres clubs ou d'autres sports...Wink

Alors vu le niveau de pognon qu'il enquille et si en plus ça peut faire parler de lui, autant y aller franco...Mr. Green

Perso, pas fan de la chose mais comme ce n'est pas moi qui l'ai payé... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37867
Date d'inscription : 20/04/2007

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo   La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo EmptyMer 24 Oct 2018 - 11:10

.Teeg a écrit:
C'est la montre de Cristiano Ronaldo. Tout est dit. 
Il n'y aurait que la photo de sa montre ça serait différent comme débat. On pourrait parler du modèle et de son esthétique discutable.
Là nous avons une photo avec le personnage et qui fait la une des médias pour des histoires pas jojo. 


Après chacun son opinion comme c'est très bien dit plus haut.

Tu ne nous parles pas de la montre de mais de la personne de.

Ce qui fait une différence notable, surtout que tu y ajoutes des faits de sa vie qui n'ont aucuns rapports avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11664
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo   La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo EmptyMer 24 Oct 2018 - 11:17

c'est vrai sa vie privée n'a rien à voir là dedans et pour l'instant de toute façon ce ne sont que des présomptions.

Par contre je note qu'il a un goût particulier comme pour les voitures. Il ne se contente pas d'une banale Ferrari ou Lamborghini comme "tout le monde" il lui faut en plus une Bugatti qui pour pas mal d'experts du design automobile est loin d'être une réussite esthétique contrairement à l'exploit mécanique, un peu comme cette montre en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37867
Date d'inscription : 20/04/2007

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo   La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo EmptyMer 24 Oct 2018 - 11:18

broncos a écrit:
On ne devient pas le joueur qu'il est sans un égo sur-dimensionné...

Il n'est pas devenu...

Et une fois de plus dans le sujet, c'est de la généralité, une opinion.


GEEKOFWATCHES a écrit:
Par contre je note qu'il a un goût particulier comme pour les voitures. Il ne se contente pas d'une banale Ferrari ou Lamborghini comme "tout le monde" il lui faut en plus une Bugatti qui pour pas mal d'experts du design automobile est loin d'être une réussite esthétique contrairement à l'exploit mécanique, un peu comme cette montre en somme.

Cette remarque est intéressante dans le sens où lui, vit ses goûts. Les experts du design, n'ont pas forcement l'adage du goût mais une vision qui leur est propre à un instant T.

L'exploit pour le coup, c'est la réalisation de cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2249
Age : 58
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo   La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo EmptyMer 24 Oct 2018 - 13:14

broncos a écrit:
On ne devient pas le joueur qu'il est sans un égo sur-dimensionné, comme d'autres joueurs dans d'autres clubs ou d'autres sports...Wink

Alors vu le niveau de pognon qu'il enquille et si en plus ça peut faire parler de lui, autant y aller franco...Mr. Green

Perso, pas fan de la chose mais comme ce n'est pas moi qui l'ai payé... Chinois


Je ne suis pas du tout amateur de foot, mais il me semble qu'un grand champion comme Zidane a su prospérer sans un égo sur-dimensionné. Je dirais plutôt que la fortune (au sens financier) n'agit pas de la même façon sur tous les esprits.

Sur la montre, j'ai rarement vu une montre aussi peu lisible. Le fonctionnel sacrifié à l'esthétique (enfin selon ses goûts !).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
La montre aux 424 diamants de Cristiano Ronaldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi montre avec index diamants
» Avis sur cette montre avec diamants ??
» Après le téléphone TAG .. Une montre de diamants et de LEDs ..
» Recherche première belle montre, des diamants partout :(
» Ronaldo investit dans Chrono 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: