| Pour ceux qui aiment les NATOs | |
|
+25Fabrice m ondris sako landeron theo.pntll Muadib MOG-REVERSO july famjulien chesney75 L&S Ceedjay tititonio25 pecoste MrSaxobeat adco86 eloigasp Valerian leOon_n JJLH Faceless Man Doudou-GTi ZEN Ed the Grocer reloaded hurluberlu 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
july Membre Hyper actif
Nombre de messages : 549 Age : 58 Localisation : Seefeld in Tirol Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les NATOs Sam 3 Nov 2018 - 20:44 | |
| - chesney75 a écrit:
- Dommage pas de 19mm et de deux brins..
Oui, celui qui pourra fournir des natos en 19 pour les vintages, En 21 pour les modernes (Zénith, Longines, etc) et des 2 brins dans toutes les tailles, De qualité avec des boucles que l'on peux remplacer par celle de la marque, Il aura des clients. Sachant qu'un Nato Zénith est vendu 250 Euros, un IWC 150 Euros.... Il y a encore de la place sur le marché des bracelets montres en tissu type nato. July. |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les NATOs Sam 3 Nov 2018 - 21:15 | |
| Un nato à 150 ou 250 balles, qu'il soit siglé Zenith ou IWC c'est du vol. Et pour vendre les siens à 25 balles pièce, faut déjà se démarquer de la concurrence tant par la qualité que par le choix... la qualité semble au rdv si j'en crois les photos et les premiers témoignages. Le choix lui est absent... |
|
| |
MOG-REVERSO Animateur
Nombre de messages : 949 Localisation : Near Lutèce Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les NATOs Sam 3 Nov 2018 - 23:45 | |
| 19 et 21 mm qualitatifs chez watchgecko par contre les boucles ne sont pas amovibles : https://www.watchgecko.com/nato-zulu-watch-straps?custom_strap_size_watch=2148 |
|
| |
hurluberlu Permanent passionné
Nombre de messages : 2063 Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les NATOs Dim 4 Nov 2018 - 9:37 | |
| Pour ceux qui habitent à Paris, ils sont distribués et donc visibles à [size=30]l'Atelier d'Horlogerie 123, rue de Rome... [/size] [size=30]Je pense qu'il étofferont l'offre petit à petit... [/size] |
|
| |
Muadib Membre très actif
Nombre de messages : 258 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les NATOs Dim 4 Nov 2018 - 10:44 | |
| - L&S a écrit:
- Un nato à 150 ou 250 balles, qu'il soit siglé Zenith ou IWC c'est du vol. Et pour vendre les siens à 25 balles pièce, faut déjà se démarquer de la concurrence tant par la qualité que par le choix... la qualité semble au rdv si j'en crois les photos et les premiers témoignages. Le choix lui est absent...
Je suis d’accord: 1 seul en 22... |
|
| |
theo.pntll Membre très actif
Nombre de messages : 173 Age : 27 Localisation : Au pied du Vercors Date d'inscription : 09/02/2016
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les NATOs Dim 4 Nov 2018 - 13:31 | |
| Si la marque est toute récente, c'est compréhensible qu'il y ait peu de déclinaisons |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les NATOs Dim 4 Nov 2018 - 18:06 | |
| ... c'est pour ça que je suggerais de commencer avec des 2 brins aussi... c'est en plein boum. |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les NATOs Dim 4 Nov 2018 - 20:59 | |
| - eloigasp a écrit:
Je crois voir où tu veux en venir Moi je tente le 20 pour ma SH J'ai tenté mais c'est laid... Ça va se finir sur esprit nato cette affaire |
|
| |
eloigasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1631 Age : 49 Localisation : Rhône Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les NATOs Lun 5 Nov 2018 - 8:46 | |
| Ca dépend des 20, moi j'en ai certains qui passent très bien. (d'autres c'est la cata...) |
|
| |
landeron Passionné absolu
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les NATOs Mar 6 Nov 2018 - 18:00 | |
| |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7814 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les NATOs Mar 6 Nov 2018 - 20:47 | |
| Premières impressions ? Comparable à phenomenato/blushark ? |
|
| |
sako Nouveau
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les NATOs Mer 7 Nov 2018 - 7:38 | |
| j'ai effectué une commande il y a deux jours chez https://www.monsieurnato.com/
mais la commande est actuellement " En attente."
j'ai envoyé un mail mais aucune réponse , a ceux qui on déjà commandé , pourriez vous me donner le délai de livraison ,
merci . |
|
| |
ondris Membre super actif
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les NATOs Jeu 8 Nov 2018 - 12:27 | |
| - Ed the Grocer reloaded a écrit:
- Curieux cette mode des natos.
Il ne ferait pas par hasard des natos 2 brincs en cuir de 18 mm d'entrecorne ? Je n'arrive pas à en trouver... Tu cherche en fait un bracelet cuir tout ce qu'il y a de plus classique quoi... |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les NATOs Jeu 8 Nov 2018 - 13:19 | |
| La mode des natos n'a rien de curieux. Avec l'avènement des montres connectées les gens ont découvert qu'on pouvait changer de bracelet à moindre coût (mis à part sur Esprit machin, un nato ça vaut 10 ou 15 balles) et surtout les assortir à sa tenue... |
|
| |
Faceless Man Permanent passionné
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les NATOs Ven 9 Nov 2018 - 8:33 | |
| - landeron a écrit:
Peux tu nous faire un retour ? Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
eloigasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1631 Age : 49 Localisation : Rhône Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les NATOs Ven 9 Nov 2018 - 12:47 | |
| Bonjour quelques photos prises à la volée: (A noter, la montre est posée comme une m... sur mon poignet droit, le gauche étant momentanément indisponible) Pour ceux qui faisaient remarquer que c’était pas un vrai NATO, c'est exact mais je préfère en fait car la boucle est vraiment quali vs ceux que j'ai deja Le coté souple est super, ça jure vraiment pas sur ma montre en 19 Les trous de réglage sont super sympa aussi, et matchent super bien avec la penne de la boucle Pour moi c'est un gros oui, je suis client à ce prix |
|
| |
Fabrice m Nouveau
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les NATOs Sam 10 Nov 2018 - 15:11 | |
| pas mal le site il y a du choix j'en recherchais justement |
|
| |
sako Nouveau
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les NATOs Dim 11 Nov 2018 - 9:51 | |
| voilà , commande bien reçu de " Monsieur Nato.com "
https://www.monsieurnato.com/
bracelet d'excellente qualité . souplesse et finition irréprochable . très bonne qualité .
matière différente a ceux de Esprit Nato gamme " Select'Heure "
https://www.esprit-nato.com/fr/
finitions équivalentes et très qualitative pour les deux .
bonne expérience pour moi .
|
|
| |
Tai Membre Actif
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les NATOs Lun 12 Nov 2018 - 22:50 | |
| Merci beaucoup pour cette decouverte je pense en acheter |
|
| |
Flexy Permanent passionné
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les NATOs Mar 13 Nov 2018 - 9:16 | |
| - sako a écrit:
- voilà , commande bien reçu de " Monsieur Nato.com "
https://www.monsieurnato.com/
bracelet d'excellente qualité . souplesse et finition irréprochable . très bonne qualité .
matière différente a ceux de Esprit Nato gamme " Select'Heure "
https://www.esprit-nato.com/fr/
finitions équivalentes et très qualitative pour les deux .
bonne expérience pour moi .
Salut et merci pour le suivi. Peut-on avoir une (ou des) photo(s) ? |
|
| |
sako Nouveau
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les NATOs Mer 14 Nov 2018 - 21:17 | |
| bonsoir Flexy .
désolé mais je ne sais pas encore faire sur ce forum pour les photos .
au dessus , Faceless Man et eloigasp en on fait donc les miennes n'apporteraient rien de plus .
@+
|
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les NATOs Mer 14 Nov 2018 - 21:57 | |
| Mince... du coup on pourrait croire à de la pub un peu grossière... |
|
| |
sako Nouveau
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les NATOs Jeu 15 Nov 2018 - 5:51 | |
| bonjour L&S .
mince ...
donner mon avis tout personnel après achat sur deux entreprises distinctes serait de la pub grossière . si c'est ce que tu pense , libre à toi mais j'ai ma conscience pour moi .
en attendant super forum ;-) (pub ou pas ?)
@+ |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les NATOs Sam 17 Nov 2018 - 19:35 | |
| - hurluberlu a écrit:
- Pour ceux qui habitent à Paris, ils sont distribués et donc visibles à [size=30]l'Atelier d'Horlogerie 123, rue de Rome... [/size]
[size=30]Je pense qu'il étofferont l'offre petit à petit... [/size] Oui je confirme ils en ont. J'en ai acheté un pour un de mes types 20 et effectivement ils sont hyper quali. Beaucoup plus doux et mieux finis que tous ceux que j'avais déja. J'ai pris un beige mais j'ai hésité avec le khaki qui est très sympa aussi. |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les NATOs Sam 17 Nov 2018 - 23:57 | |
| - sako a écrit:
- bonjour L&S .
mince ...
donner mon avis tout personnel après achat sur deux entreprises distinctes serait de la pub grossière . si c'est ce que tu pense , libre à toi mais j'ai ma conscience pour moi .
en attendant super forum ;-) (pub ou pas ?)
@+ Bonsoir, mais y'a pas d'mal... Je reste un peu circonspect car tu t'inscris et tes deux premiers messages sont pour plébisciter 2 sites qui ont été quelque peu brocardé ces derniers temps en raison de leur tarifs et/ou de leur sav (et tandis que la provenance chinoise ne fait aucun doute pour au moins l'un des deux). Tout ça avec de beaux liens bien propres. Et sans photos. Mais si je me suis trompé à ton égard je lirai avec grand plaisir tes futures interventions sur ce forum |
|
| |
| Pour ceux qui aiment les NATOs | |
|