FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour ceux qui aiment la précision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour ceux qui aiment la précision Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aiment la précision   Pour ceux qui aiment la précision Empty23/12/2008, 12:55

Citation :
Une seconde de plus en 2009

La première heure de 2009 comptera une seconde de plus, a indiqué lundi l'Observatoire royal. Toutes les horloges devront être retardées d'une seconde le 1er janvier à 1h00'00'' pour corriger les variations de la rotation de la Terre, dues à divers phénomènes tels que les effets des marées océaniques, les fluctuations des vents atmosphériques et les interactions entre le noyau et le manteau terrestre.

La Libre, 23/12/2008.


Information qui, j'en conviens, n'est pas ultra importante, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19537
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Pour ceux qui aiment la précision Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la précision   Pour ceux qui aiment la précision Empty23/12/2008, 13:14

Moi qui comptait remettre ma montre à l'heure ce soir, j'attendrai la date fatidique du 1er !!!

Quoique... Faut pas rater le Père Noël... ! Si j'ai une petite seconde de retard ça peut tout f... en l'air !

Ceci dit, je ne l'ai jamais vu ! scratch

Peut-être n'existe-t-il pas vraiment Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible... ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Pour ceux qui aiment la précision Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la précision   Pour ceux qui aiment la précision Empty23/12/2008, 13:34

Basyl177 a écrit:
Moi qui comptait remettre ma montre à l'heure ce soir, j'attendrai la date fatidique du 1er !!!

Quoique... Faut pas rater le Père Noël... ! Si j'ai une petite seconde de retard ça peut tout f... en l'air !

Ceci dit, je ne l'ai jamais vu ! scratch

Peut-être n'existe-t-il pas vraiment Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible... ?!?!


Mais comment oses tu remettre en doute l'existence du Papa Noël Crying or Very sad

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19537
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Pour ceux qui aiment la précision Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la précision   Pour ceux qui aiment la précision Empty23/12/2008, 13:47

Désolé... confiused
Mais c'est ma fille qui me l'a dit... pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment la précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui n'aiment pas les pubs
» Pour ceux qui aiment Patek et l'informatique
» Pour ceux qui aiment les régulateurs
» Pour ceux qui aiment BP et les autres
» Pour ceux qui aiment la Speedmaster et....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: