montre a gousset sans autre information quelqu'un peut m'aider?
2 participants
Auteur
Sujet: montre a gousset sans autre information quelqu'un peut m'aider? Dim 11 Nov - 1:14
montre de famille je crois les dates que j'ai pu lire son gravé tout finement je pense que cest les reparations faite, ou les dons de cette montre. je n'ai pas la boite mon grand oncle est decedé et j'ai cette montre en cadeau. du coup je ne connais pas sa date de fabrication on peut lire Dinar sur l'écran, elle est cassée. et c'est ecrit derriere deposé argentan ainsi que des numeros de series je pense.Merci de votre aide.
golanef Membre très actif
Sujet: Re: montre a gousset sans autre information quelqu'un peut m'aider? Lun 12 Nov - 1:44
e.pie a écrit:
montre de famille je crois les dates que j'ai pu lire son gravé tout finement je pense que cest les reparations faite, ou les dons de cette montre. je n'ai pas la boite mon grand oncle est decedé et j'ai cette montre en cadeau. du coup je ne connais pas sa date de fabrication on peut lire Dinar sur l'écran, elle est cassée. et c'est ecrit derriere deposé argentan ainsi que des numeros de series je pense.Merci de votre aide.
En effet comme commenté sur l'autre poste, les numéros sont dates d'interventions des horlogers (révisions) le boitier en argentan (ce n'est pas de l'argent, ou maillechort alliage de cuivre nickel et zinc populaire XXeme Siécle) quand a savoir la date de fabrication précisément sans marque impossible de savoir, comme déjà dit début XXeme.si les ténors (ou cadors) du site on d'autres infos il t'en donneront.
e.pie Nouveau
Sujet: Re: montre a gousset sans autre information quelqu'un peut m'aider? Lun 12 Nov - 23:49
Du coup dinar c pas la marque?
montre a gousset sans autre information quelqu'un peut m'aider?