FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre a gousset sans autre information quelqu'un peut m'aider?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
e.pie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2018

montre a gousset sans autre information quelqu'un peut m'aider?  Empty
MessageSujet: montre a gousset sans autre information quelqu'un peut m'aider?    montre a gousset sans autre information quelqu'un peut m'aider?  Empty11/11/2018, 12:14

montre a gousset sans autre information quelqu'un peut m'aider?  20181110 
montre de famille je crois les dates que j'ai pu lire son gravé tout finement je pense que cest les reparations faite, ou les dons de cette montre. je n'ai pas la boite mon grand oncle est decedé et j'ai cette montre en cadeau. du coup je ne connais pas sa date de fabrication on peut lire Dinar sur l'écran,  elle est cassée. et c'est ecrit derriere deposé argentan ainsi que des numeros de series je pense.Merci de votre aide. 
 
montre a gousset sans autre information quelqu'un peut m'aider?  20181111
montre a gousset sans autre information quelqu'un peut m'aider?  20181112
Revenir en haut Aller en bas
golanef
Membre très actif
golanef


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/08/2018

montre a gousset sans autre information quelqu'un peut m'aider?  Empty
MessageSujet: Re: montre a gousset sans autre information quelqu'un peut m'aider?    montre a gousset sans autre information quelqu'un peut m'aider?  Empty12/11/2018, 12:44

e.pie a écrit:
montre de famille je crois les dates que j'ai pu lire son gravé tout finement je pense que cest les reparations faite, ou les dons de cette montre. je n'ai pas la boite mon grand oncle est decedé et j'ai cette montre en cadeau. du coup je ne connais pas sa date de fabrication on peut lire Dinar sur l'écran,  elle est cassée. et c'est ecrit derriere deposé argentan ainsi que des numeros de series je pense.Merci de votre aide. 
En effet comme commenté sur l'autre poste, les numéros sont dates d'interventions des horlogers (révisions) le boitier en argentan (ce n'est pas de l'argent, ou maillechort alliage de cuivre nickel et zinc populaire XXeme Siécle) quand a savoir la date de fabrication précisément sans marque impossible de savoir, comme déjà dit début XXeme.si les ténors (ou cadors) du site on d'autres infos il t'en donneront.
Revenir en haut Aller en bas
e.pie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2018

montre a gousset sans autre information quelqu'un peut m'aider?  Empty
MessageSujet: Re: montre a gousset sans autre information quelqu'un peut m'aider?    montre a gousset sans autre information quelqu'un peut m'aider?  Empty13/11/2018, 10:49

Du coup dinar c pas la marque?
Revenir en haut Aller en bas
 
montre a gousset sans autre information quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» Recherche information montre à gousset Oméga
» Demande d'information sur une montre Gousset.
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: