FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V

Aller en bas 
+89
Pierre-Yves
caput
DeniiicE
R1t0n
mitch29
xaroks
FredL12
Tictalcoolique.
eddy86
Neptune84600
MrMatt
OGN
partyboy
Basyl177
Panini
plibou
hencey
fredched
Seb-
barney
LUDOSTER
lolo4529
Ludo75
Jean-phi78
ChrisC75
LeDav
DON
J64
Murius
arno1383
BLM
HD28
breiltlingpat
Rockiller
olivier didier
- nico -
Yvan-hoé
maxxxnat
Faceless Man
atamatik
jc221173
gilou2511
Sébastien V.
Aeromariner
Guillaume-14
francois77
Keyz27
Cartman
reznor6969
Guy 67
Jownz
guits
tartine.74
benman
Le temps retrouvé
Redtouch
Autofam
JRD
donaccoustic
Sidus
Denis la malice
seiko007
fdm44
luf35
sopal1
MHELKIOT
Antoine Pequignet
WK666
padre03
jackyaudio
Max76
Blinis
vivarais
tittou
single28
stellar
xanthone
Gabriel777
karamazov
jun
Bozz
mickaaa
herge81
NaKKdry
stef
keanu666
Milannimes
broncos
nard
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Jubilaum
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2022

royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 EmptyLun 1 Juil - 2:07

Pas mal du tout! C'est un bracelet Pequignet ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 514
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 EmptyLun 1 Juil - 2:08

Non, bracelet Jean Rousseau  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre Hyper actif
Foz88


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Montrouge (Bordeaux dans le coeur)
Date d'inscription : 08/06/2023

royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 EmptyLun 1 Juil - 2:42

Superbe cadran, les reflets sont incroyables !
Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16127
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 EmptyLun 1 Juil - 3:53

Ah la belle verte ! thumright 

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Jubilaum
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2022

royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 EmptyLun 1 Juil - 4:45

Merci à tous.

Je m'étonne par contre d'une chose, pas de stop seconde sur ce calibre Royal. Etonnant! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16127
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 EmptyLun 1 Juil - 5:12

Jubilaum a écrit:
Merci à tous.

Je m'étonne par contre d'une chose, pas de stop seconde sur ce calibre Royal. Etonnant! Embarassed

Et position fantôme de la couronne pour une date inexistante... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16118
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 EmptyLun 1 Juil - 7:14

@Jubilaum
très jolie, félicitations thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1944
Age : 41
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 EmptyLun 1 Juil - 8:46

Félicitations elle est superbe cette pequignet verte BullesBulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jubilaum
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2022

royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 EmptyMar 2 Juil - 18:18

Seb- a écrit:
Non, bracelet Jean Rousseau  Wink

D'accord, merci. J'ai d'ailleurs vu ce nom mentionné dans ce sujet que je viens de parcourir en entier.

Vous êtes tous possesseurs de bien beaux modèles !

Il me faudra une fois voir de plus prêt ce fameux changement de jour/date sur les modèles équipés.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilaum
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2022

royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 EmptyMer 3 Juil - 2:26

Difficile de ne pas l'admirer entre deux dossiers :

royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 20240710

Je suis vraiment sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilaum
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2022

royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 EmptyJeu 11 Juil - 6:19

C'est l'heure de l'apéro :
royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 20240713
Revenir en haut Aller en bas
luf35
Membre Actif
luf35


Nombre de messages : 102
Localisation : Ille-Et-Vilaine
Date d'inscription : 07/12/2018

royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 EmptyJeu 11 Juil - 8:50

Jubilaum a écrit:
Difficile de ne pas l'admirer entre deux dossiers :
Je suis vraiment sous le charme.

C'est sur ! J'hesite bcp a l'acquerir egalement mais je prefererai le cadran vert sur d'autres modeles...

Je ne comprends pas pourquoi ils ont limite les couleurs sur certains modeles... sur les concorde on a le droit a la totale, mm chose sur la Royal Saphire et pour le reste c'est tres limite... Heureusement que Steph' a eu la bonne idee de faire faire des modeles collector pour apporter un peu de nouveaute...

De mon cote je reverai de vert ou de rouge bordeau sur la Royale Paris ou Royale Manuelle ou encore Extreme/Royal 300 ! Si quelqu un de chez Pequignet m'entend ou plutot me lit...  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jubilaum
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2022

royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 EmptyMar 27 Aoû - 21:38

Toujours un plaisir de la sortir de la boîte le matin.

royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 20240810
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16127
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 EmptyVen 30 Aoû - 21:34

Il n'y a pas que le calibre royal dans la vie !... clown



royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 20240852
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Nouveau
JJF


Nombre de messages : 44
Localisation : Turquie
Date d'inscription : 10/07/2024

royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Pequignet Royale   royal oak - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 23 EmptySam 31 Aoû - 7:16

quelqu'un aurait la même en bleu mat, sur poignet 17, voir ce que ça donne ? (désolé pas d'AD dans mon pays pour essayer....) 
et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: