FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Richemont s'allie à Alibaba pour vendre sur le net chinois

Aller en bas 
+12
GEEKOFWATCHES
Blinis
padre03
paulfromaris
Longling
-Slayer-
GMT
DUF
Amphibia110
arbigoud
Alt0201
Leopal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16153
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Richemont s'allie à Alibaba pour vendre sur le net chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richemont s'allie à Alibaba pour vendre sur le net chinois   Richemont s'allie à Alibaba pour vendre sur le net chinois - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 11:59

-Slayer- a écrit:
Et pourtant, quand on sait qu'à Beijing il y a eu un mois ou une année où les ventes de Maserati (!) sur le net (notamment sur Alibaba, et oui) ont dépassé celles des ventes classiques en dur, alors pour des montres pensez-vous !

Quand on a trop d'argent et pas assez d'éducation...
Ces quoi ces conclusions à l’emporte pièce?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Richemont s'allie à Alibaba pour vendre sur le net chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richemont s'allie à Alibaba pour vendre sur le net chinois   Richemont s'allie à Alibaba pour vendre sur le net chinois - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 14:55

chacmhaal a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord, quand je mets plusieurs k€ dans une montre j'aime bien un accueil digne de ce nom dans un endroit feutré avec quelqu'un de très aimable quitte à être obséquieux. Je ne souhaite pas effectuer cet achat de la même façon qu'un produit culturel à 15€ sur Amazon.

Oui, et acheter sur le net à prix boutique, je ne vois vraiment aucun intérêt.  Incompréhensible Sauf si la marque n'est pas accessible à une distance géographique raisonnable.

Quand on achète en direct à une marge qui ne vend que par ce bias, on a l'avantage du prix, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Richemont s'allie à Alibaba pour vendre sur le net chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richemont s'allie à Alibaba pour vendre sur le net chinois   Richemont s'allie à Alibaba pour vendre sur le net chinois - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 16:38

chacmhaal a écrit:


Je ne suis pas tout à fait d'accord, quand je mets plusieurs k€ dans une montre j'aime bien un accueil digne de ce nom dans un endroit feutré avec quelqu'un de très aimable quitte à être obséquieux. Je ne souhaite pas effectuer cet achat de la même façon qu'un produit culturel à 15€ sur Amazon.
bof.. je necherche pas de reconnaissance sociale quand j'achete une montre... et quand j'acete une bagnole qui vaut 3 fois une montre, je n'attends pas avoir une moquette trop epaisse et un vendeur soumis...

J'attends juste de la bonne education... que ce soit un equipier mc do ou un vendeur ferrari... quan don en fait trop, ca me donne envie de fuir...

Et par ailleurs, acheter une montre sans avoir a se farcir l'obséquieux de service, ou le vendeur qui te fait sentir que tu as de la chance de pouvoir lui acheter quelque chose, ca me rejouis plutôt...

Et par ailleurs, on peut avoir les deux: la simplicité du net avec le service qui va bien: cf Meranom et Dmitry qui repond a tout , franchement, sans détour et poliment
Revenir en haut Aller en bas
 
Richemont s'allie à Alibaba pour vendre sur le net chinois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Richemont s'apprêterait à vendre Lancel
» Chono Zenith : vendre ou ne pas vendre ?
» Le tout nippon ou tout chinois de Seiko et le presque tout chinois suisse
» Richemont : L'embellie !
» resultats de Richemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: