| Actu: La femme de ménage avait «embarqué» la Rolex de son patron | |
|
+4stellar Arno lord of breit ZEN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Actu: La femme de ménage avait «embarqué» la Rolex de son patron 18/11/2018, 15:00 | |
| - Citation :
- Les enquêteurs de la brigade territoriale ouest de la sûreté départementale de la Haute-Garonne, créée en septembre, viennent d’interpeller une femme de ménage qui travaillait pour une famille toulousaine.
Une famille qui avait déposé plainte fin octobre, inquiète de découvrir la disparition de deux très belles montres et de bijoux (18 000 € de préjudice), à leur domicile toulousain. Aucune effraction n’avait été constatée et, selon les victimes, personne n’avait cherché à pénétrer dans la maison.
La femme de ménage a été rapidement soupçonnée et face aux policiers, cette femme âgée de 44 ans a finalement admis avoir dérobé une Rolex, une montre qu’elle a vite envoyée à sa fille qui vit au Portugal. Un moyen, semble-t-il, de régler de sérieuses difficultés financières… Une autre montre et des bijoux avaient, eux, été cachés au domicile des propriétaires et ils ont été récupérés sur les indications de la femme de ménage. https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/07/2902061-femme-menage-avait-embarque-rolex-patron.html _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Actu: La femme de ménage avait «embarqué» la Rolex de son patron 18/11/2018, 15:00 | |
| Private joke ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
lord of breit Membre très actif
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : centre Date d'inscription : 19/08/2016
| Sujet: Re: Actu: La femme de ménage avait «embarqué» la Rolex de son patron 18/11/2018, 19:32 | |
| J'éspère pour elle et surtout son propriétaire que la rolex n'a pas été revendue, car vu le prix tiré au noir, son salaire ne suffira pas pour rembourser la valeur neuve. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Actu: La femme de ménage avait «embarqué» la Rolex de son patron 18/11/2018, 19:59 | |
| Ça va encore ... Elle aurait pu tirer une Portugaise ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Actu: La femme de ménage avait «embarqué» la Rolex de son patron 18/11/2018, 20:10 | |
| - Arno a écrit:
- Ça va encore ...
Elle aurait pu tirer une Portugaise ... Ca c'est peut être l'employeur, en cas d'amours ancillaires. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Actu: La femme de ménage avait «embarqué» la Rolex de son patron 18/11/2018, 20:18 | |
| - Arno a écrit:
- Ça va encore ...
Elle aurait pu tirer une Portugaise ... Oh! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Actu: La femme de ménage avait «embarqué» la Rolex de son patron 19/11/2018, 17:09 | |
| C'est pas la même famille que le gars qui trimballait une montre volée dans son fondement et qui n'a rien trouvé de mieux à faire qu'insulter des flics qu'il croisait? Parce que le niveau intellectuel me parait assez voisin. |
|
| |
Hervé911 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: Actu: La femme de ménage avait «embarqué» la Rolex de son patron 19/11/2018, 17:52 | |
| Mouais c'est bien pour cela que je fais le ménage moi même, il y a tellement de voisins qui un jour ne voient pas la femme de ménage arriver et se rendent compte qu'ils manquent le portable, les bijoux, de l'argent, etc .... Je n'ai pas de Rolex mais certaines de mes montres j'y tiens |
|
| |
paulfromaris Membre très actif
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : USA Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Actu: La femme de ménage avait «embarqué» la Rolex de son patron 20/11/2018, 17:55 | |
| Bon c’est tout de meme mieux de retrouver la montre au Portugal que ... L’histoire précédente de l’Hublot cf Le Dauphine !!! On je sors |
|
| |
| Actu: La femme de ménage avait «embarqué» la Rolex de son patron | |
|