| Feux des plus belles masses oscillantes | |
|
+43satsuki_yatoshi Fokker III bascule Mike.C shaman bichão GREG.CH GYROTOURBILLON nokia93230 frejahisse Nork Chris79 OdeX speedmaster47 caput cisco valable Tic&Tac22 rolexor MarcDeBeaucaire PIFPAF gregorypons Théodore magnum Xaipe baratier kaptainkarott Did666 sisco Panama Pat971 alemmar simplicity le plombier steyr D@OU Tokage yoli pam63 oyster fred0666 Guy 67 brecottier 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Feux des plus belles masses oscillantes Dim 9 Sep - 1:19 | |
| Superbe!! Merci pour ces photos |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Feux des plus belles masses oscillantes Dim 9 Sep - 1:32 | |
| - h trois a écrit:
- Merci Bercocotier pour cette idée de post
J'aime beaucoup le de bethune (je pense pas me tromper?) avec le bras unique
- fred0666 a écrit:
H3 qui aimait bien les DS HS mais la finition des vis (surtout des fentes) laisse à désirer. |
|
| |
Panama Membre super actif
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Feux des plus belles masses oscillantes Dim 9 Sep - 2:09 | |
| Que de belle ouvrage! merci pour ces belles images! Panama |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Feux des plus belles masses oscillantes Dim 9 Sep - 2:12 | |
| superbe la D et S ! on en veut d'autres , on en veut d'autres ! |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Feux des plus belles masses oscillantes Dim 9 Sep - 2:13 | |
| PS , tiens, bizarre,pas encore vu de Rolex ! foutent quoi les rolophiles ? la sieste ? |
|
| |
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feux des plus belles masses oscillantes Dim 9 Sep - 2:28 | |
| - simplicity a écrit:
- PS , tiens, bizarre,pas encore vu de Rolex !
foutent quoi les rolophiles ? la sieste ? Normal, la plupart des rolex ne sont des montres d'hommes, avec fond plein, solide, fiable. Pas des montres de gens qui se la pête! Les vieux de rolesque c'est pas des gens qui sortiraient une "ingénieur" avec fond transparent... H3 |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Feux des plus belles masses oscillantes Dim 9 Sep - 6:24 | |
| ni roro, ni seisei! Pas les mêmes valeurs... |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Feux des plus belles masses oscillantes Dim 9 Sep - 7:05 | |
| |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Feux des plus belles masses oscillantes Dim 9 Sep - 7:22 | |
| - Tokage a écrit:
Crédit Ron DeCorte@TZ
Nicolas La masse oscillante est de toute beauté, dommage que le reste n'est pas terrible Enfin je rectifie, le reste de la montre n'est pas du tout à mon gout... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Feux des plus belles masses oscillantes Dim 9 Sep - 8:01 | |
| |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Feux des plus belles masses oscillantes Dim 9 Sep - 8:20 | |
| - sisco a écrit:
- La masse oscillante est de toute beauté, dommage que le reste n'est pas terrible :no
Enfin je rectifie, le reste de la montre n'est pas du tout à mon gout... 'Soir Sisco, Je n'aime pas tout chez Peter Speake-Marin, mais je ferais bien mon 4 heures de la Piccadilly et de son cadran en émail (désolé pour la photo, je n'ai rien trouvé de mieux) : Crédit : jacksonsquare.comNicolas |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Feux des plus belles masses oscillantes Dim 9 Sep - 8:38 | |
| curieux pas de bréguet |
|
| |
| Sujet: Re: Feux des plus belles masses oscillantes Dim 9 Sep - 8:52 | |
| - kaptainkarott a écrit:
- curieux pas de bréguet
Ben justement, lance-toi! |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Feux des plus belles masses oscillantes Dim 9 Sep - 9:12 | |
| la speake , mème si c'est top au niveau horlogerie, rien à faire, je peux pas me faire aux boulons "dévissés" qui la font ressembler à une tool ; |
|
| |
Xaipe Modérateur
| |
| |
magnum Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 42 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Feux des plus belles masses oscillantes Dim 9 Sep - 9:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feux des plus belles masses oscillantes Dim 9 Sep - 9:43 | |
| Sympa l'AP |
|
| |
Théodore Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Feux des plus belles masses oscillantes Dim 9 Sep - 9:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feux des plus belles masses oscillantes Dim 9 Sep - 9:50 | |
| Here we go, here we go, here we gooooo.... Crédit TZ |
|
| |
| Sujet: Re: Feux des plus belles masses oscillantes Dim 9 Sep - 11:19 | |
| très réusie cette masse oscillante en forme de vague; ça donne envie de surfer dessus , de quoi réviser mon jugement sur cette marine . |
|
| |
gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Feux des plus belles masses oscillantes Dim 9 Sep - 11:43 | |
| . Très bonne idée de discussion, et belle occasion de découvrir des rotors inconnus. je m'en voudrais quand même de ne pas vous rappeler la masse oscillante animalière, conçue par Girard-Perregaux pour Boucheron (collection des Jungle : chaque masse oscillante reprend le motif du sertissage en 3-D ; i ci, le serpent). Ça ne paraît pas, mais l'équilibrage parfait d'un dessin asymétrique a exigé le déploiement de ressources informatiques inouies et de calculs à n'en plus finir... |
|
| |
| Sujet: Re: Feux des plus belles masses oscillantes Dim 9 Sep - 12:07 | |
| sublime en effet, et comme tu le soulignes un véritable tour de force . connais tu , et pourrait ton voir , si tu as des photos le modèle de montre qui en a hérité ? montre homme ou femme ? pépégui, plus que casse pieds à cette heure de la nuit ! |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Feux des plus belles masses oscillantes Dim 9 Sep - 13:09 | |
| - fred0666 a écrit:
- Here we go, here we go, here we gooooo....
Crédit TZ Ca me fait penser au pendentif d'Esteban dans les mystérieuses cités d'or. (Je sais quel Kulture) Excellent topic. J'ai raté les Girard Perregaux? Ou c'est qu'il n'ont que des manuels? |
|
| |
| Feux des plus belles masses oscillantes | |
|