| L'événement en direct ce soir ....1000 messages ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: L'événement en direct ce soir ....1000 messages ! 20/05/05, 07:20 pm | |
| Le millième message du forum ce soir ... :cheers: _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Bataille de bouchons... 20/05/05, 07:22 pm | |
| Je propose une bataille de bouchons pour féter l'événement ....
img]http://www.baggus.nu/content/bilder/champagne/champagne_cork.jpg[/img] _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
marmotte Membre super actif
| Sujet: Re: L'événement en direct ce soir ....1000 messages ! 20/05/05, 07:35 pm | |
| ooooolllllééééééééééééé :cheers: |
|
| |
marmotte Membre super actif
| |
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: L'événement en direct ce soir ....1000 messages ! 20/05/05, 07:48 pm | |
| Bon c'est pas tout de faire péter les roteuses, il faut les boires... Bravo pour ton forum, il y est plein de gens trés sympathiques. Manque Monseigneur Diego, mais je pense qu'il ne doit pas être trés loin, et également Cachou 32, quelqu'un a des nouvelles de lui? J'aimerais bien retrouver Van également et pleins d'autres avec qui on a passé de bons moments sur WT. A+ |
|
| |
| Sujet: J'ai essayé de prendre contact avec Cachou 20/05/05, 07:53 pm | |
| J'ai essayé de prendre contact avec Cachou ...sans succès, peut-être a-t-il changé d'adresse internet .
Van serait le bienvenu et pas mal d'autres dont Al cidh, et tous ceux qui ont envie de nous rejoindre pour parler de façon décontractée et amicale d'horlogerie .
Il y en a tant que j'aimerais voir parmi nous dont quelqu'un à qui j'ai téléphoné cet après midi et qui se reconnaitra et auqel j'envoie toute mes amitiés.
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: L'événement en direct ce soir ....1000 messages ! 20/05/05, 08:01 pm | |
| c'est vrai qu'on s'y sent bien chez toi, Zen merci d'avoir construit cet abri, certes encore en bois mais tellement chaleureux :cheers: allez, tchin ! (et évite d'ouvrir tes bouteilles à la grenaille, y reste plus rien à boire !) |
|
| |
| Sujet: Merci à toi Xaipe 20/05/05, 08:04 pm | |
| Merci à toi Xaipe , Je commence à bétonner et à construire en dur ... Amitiés _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: L'événement en direct ce soir ....1000 messages ! 20/05/05, 08:44 pm | |
| Ben tiens, pendant que je faisais peter une roteuse, pour de vrai, n'est ce pas, elles petaient ici virtuellement... Quoi dire ? A part que cet endroit est agréable. Agréable, c'est le premier mot qui vient à l'esprit. Un espace relax, ou tout se passe sans probléme, et ou les discussions sont pleines de bon sens et bien entendu d'éléments horlogers qui nous ravissent.. En esperant que nous tenions le bon bout, en esperant, et cela malgré qqs accrocs, que l'inteligence et le fair play l'emporte sur la sottise, la connerie et le surfait*, cet ingredient tellement chiant. * Qué cé pas trés franchesse, non?? |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: L'événement en direct ce soir ....1000 messages ! 20/05/05, 10:47 pm | |
| Je suis ravi de participer à cette nouvelle aventure.
Bien que je me ballade toujours sur les autres forums, c'est ici que je suis le plus à l'aise.
Une bonne initiative de ta part Zen et vive Forumamontres :cheers: |
|
| |
| Sujet: Merci de ta participation 20/05/05, 10:49 pm | |
| Merci de ta participation Bertrand,
Ton partage de connaissances est un apport pour tout le monde et c'est un plaisir pour nous tous de te lire.
Amitiés _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Quilio Membre Actif
| Sujet: Re: L'événement en direct ce soir ....1000 messages ! 21/05/05, 01:37 pm | |
| Félicitations c'est pas un site de......amateur. Je ne peux pas boire d'alcool mais le cœur y est. |
|
| |
Beotien 1er Membre super actif
| Sujet: Re: L'événement en direct ce soir ....1000 messages ! 21/05/05, 09:22 pm | |
| Félicitation pour ce site et la qualité de son animateur principal qui chaque jour trouve des choses intéressantes à dire. Le plus dur maintenant sera de durer, à ce niveau de qualité. Merci en tout cas pour cette petite encyclopédie de l'horlogerie qui se construit un peu plus chaque jour. Bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Merci à tous 21/05/05, 09:26 pm | |
| Merci à tous !
Merci de vos témoignages qui me donnent envie de continuer et d'aller plus loin. Les idées fourmillent et je crois que nous avons de bons moments à partager .
Amitiés _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| L'événement en direct ce soir ....1000 messages ! | |
|