| YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu | |
|
+71shub tof' Jooooo CPC464 Pat-atoid xombul SpeedMaestro21 rilou2000 MaitreRobinton Tony1968 Bruno_DN tof-fvt couscous garbit Tass2909 Sebalpinev6 bamboub Faceless Man Tekila AntoninFr PIERROT585 mentor karamazov Boub'z djpash caput Taille1 Bastien51 latisap Rom1902 matango ocelot25 gégé37 lolo4529 ChristopheH Chris13600 Vintage06 barney ashivan64 batilou Eric67 marmoot fixb Gagliapun Mostro900 LMDM Oli32 Emmanuel2b Artium LioZen yales29 stef jeanmichel Fanou88 Zowatch Mister N VintageLover Denis la malice JJLH WG92130 hommemega chrisliftos rick24 Paulo Dulac coyoterebelle François Tounens chesney75 elbosco Sarkis trinita samassel Zac Ryan 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latisap Pilier du forum
Nombre de messages : 1602 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Sam 23 Mar - 15:42 | |
| Ahhhhh, ça sonne enfin... le livreur !! Elle est là : Ma-gni-fi-que !! Le premier contact est top, toujours une crainte de déception à ce moment-là. Le cadran, couleur-reflets-finition, est vraiment beau... Allez, premières photos à la va vite, d'autres suivront même si la belle est maintenant déjà bien connue ! Et bracelet réglé à mon poignet... merci Steph !! |
|
| |
latisap Pilier du forum
Nombre de messages : 1602 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Sam 23 Mar - 16:40 | |
| |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Sam 23 Mar - 16:58 | |
| Bravo belle acquisition |
|
| |
latisap Pilier du forum
| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Sam 23 Mar - 17:17 | |
| |
|
| |
Taille1 Membre référent
Nombre de messages : 8719 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/02/2019
| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Sam 23 Mar - 19:13 | |
| J'ai la mienne depuis une semaine également et j'en suis très satisfait. Très agréable à porter et admirer. J'ai les deux bracelets (acier et le bracelet cuir Yema), et je ne suis absolument pas satisfait de la qualité de ce bracelet... J'ai du le porter deux jours en une semaine et je trouve qu'il vieillit vraiment très mal... j'ai d'autres bracelets en cuir que je porte depuis plusieurs années qui ne sont même pas dans cet état… c'est dommage et j'ai l'impression qu'ils ne sont pas d'une grande qualité ! Avez-vous constaté ce problème également ? |
|
| |
mentor Animateur
Nombre de messages : 875 Age : 41 Localisation : Dans une maison Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Sam 23 Mar - 20:12 | |
| Oui en effet le bracelet cuir |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Lun 25 Mar - 10:18 | |
| Je me suis également posé la question en le recevant mais après un peu plus d'un mois , il s'est fait et ne bouge plus. |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Lun 25 Mar - 12:01 | |
| |
|
| |
latisap Pilier du forum
| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Lun 25 Mar - 17:19 | |
| Merci à toi, qui m'a permis de me décider ! Elle est vraiment belle avec des reflets dont la couleur change constamment selon la lumière. Le réglage du mouvement est parfait : +0,5 sec sur 2 jours avec une excellente précision (entre 0 et +1,5 sec au porté nuit/jour). Seule déception : Le lume est faiblard, même s'il reste visible quelques heures la nuit. |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Taille1 Membre référent
Nombre de messages : 8719 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/02/2019
| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Mar 26 Mar - 15:43 | |
| Oui je suis en contact avec eux mais hier ils m’ont dit que c’était normal !!!
Je vais essayé de les décontracter dans ce cas. Après est ce que ça règle le problème si c’est un défaut de fabrication ou de qualité ? |
|
| |
Taille1 Membre référent
| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Mar 26 Mar - 15:52 | |
| Je viens justement d’être recontacté par la société, en effet ils m’ont indiqué qu’il me renvoie gratuitement un bracelet.
J’espère que je ne rencontrerai plus ce problème
Merci de ton retour lolo4529 |
|
| |
Boub'z Membre Actif
| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Mar 26 Mar - 16:08 | |
| Merci pour vos retours, c'est bon a savoir. J'ai également acheté la montre avec les deux bracelets mais n'ai pas encore porté celui en cuir. (pour le moment monté sur ma superman vintage, qui doit partir en révision avant de la porter régulièrement...)
Dernière édition par Boub'z le Mar 26 Mar - 16:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Mar 26 Mar - 16:20 | |
| J'ai publié cette photo sur la page fb du club Yema cet après-midi et ils m'ont contacté dans l'heure qui suivait ! |
|
| |
djpash Membre très actif
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : Enfin de retour... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Mar 26 Mar - 16:38 | |
| |
|
| |
djpash Membre très actif
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : Enfin de retour... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Mar 26 Mar - 16:39 | |
| Avec vous |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Jeu 28 Mar - 0:14 | |
| J en ai acheté une aujourd'hui et comme vous je ne suis pas déçu .Aucun reproche à faire Il y a déjà pas mal de photos ,j en posterais une plus tard |
|
| |
LioZen Membre super actif
Nombre de messages : 453 Localisation : Dans le camp Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Jeu 28 Mar - 8:01 | |
| Reçue hier pour ma part, un grand merci Stef! |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
AntoninFr Membre très actif
Nombre de messages : 242 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2019
| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Jeu 4 Avr - 15:51 | |
| Hello, Après avoir lu les 10 pages de ce topic, je m'interroge sur la Lagoon. La différence de prix entre la Superman Héritage Blue et la Superman Lagoon est-elle justifiée (450€) ? Quelques différences : - Calibre : ETA 2824-2 Standard vs Ambre MBP 1000 - Verre : saphir vs minéral - Super-Luminova : C5 vs C3 - Bracelet dit "Oyster" des années 70 pour la Héritage - et d'autres différences importantes ? Faut que j'aille essayer les deux pour me faire un avis je crois Merci |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1968 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Jeu 4 Avr - 16:21 | |
| A l'avantage de la Blue il y a également le verre bombé, la lunette saphir, la couronne gravée...
Qualitativement avec la gamme Heritage on est quand même au dessus de la game classique (qui n'a pas à rougir).
Tout dépend de ce qu'on cherche, une plongeuse classique valable ou la réinterprétation moderne de la 24.11.17, une plongeuse qui a contribué à forger l'identité de la marque.
Étant nostalgique de cette époque j'ai craqué sans hésiter sur l'Heritage Blue. Mais c'est un choix personnel ! |
|
| |
Fanou88 Membre super actif
Nombre de messages : 324 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 13/07/2018
| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Jeu 4 Avr - 21:09 | |
| Je l'ai eu en main et sur le poignet ce soir lors du yema colab event a Paris et ya pas à dire elle fait grave envi! Le cadran est sublime ainsi que la lunette saphir. Elle a une super prestance au poignet et a la lumière du jour c'est un délice de reflets |
|
| |
AntoninFr Membre très actif
Nombre de messages : 242 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2019
| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Ven 5 Avr - 8:56 | |
| - coyoterebelle a écrit:
- A l'avantage de la Blue il y a également le verre bombé, la lunette saphir, la couronne gravée...
Qualitativement avec la gamme Heritage on est quand même au dessus de la game classique (qui n'a pas à rougir).
Tout dépend de ce qu'on cherche, une plongeuse classique valable ou la réinterprétation moderne de la 24.11.17, une plongeuse qui a contribué à forger l'identité de la marque.
Étant nostalgique de cette époque j'ai craqué sans hésiter sur l'Heritage Blue. Mais c'est un choix personnel ! Merci beaucoup pour ton retour ! Bon demain, direction essayage si j'en trouve |
|
| |
Fanou88 Membre super actif
Nombre de messages : 324 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 13/07/2018
| |
| |
Boub'z Membre Actif
| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Ven 5 Avr - 10:37 | |
| - AntoninFr a écrit:
- Hello,
Après avoir lu les 10 pages de ce topic, je m'interroge sur la Lagoon. ... houlala attention...attention !! Le dernier en ma connaissance à avoir fait ça, a succombé à une CHI foudroyante et avait donc cette (sublime) montre au poignet une semaine plus tard. (Moi ) - AntoninFr a écrit:
- Bon demain, direction essayage si j'en trouve
Et voila, ça n'a pas raté!! Non plus sérieux, autant la "Lagoon" avec ses caractéristiques, je m'étais dis "mouai pas mal"... autant cette SH blue, avec ses caractéristiques sus cités dont le cadran soleillé (du plus bel effet), j'ai fait "WAHOU!!! direct j'la veux!!" (même avec 450€ de dif, qui sont je pense justifiés) Et je ne regrette absolument pas ce choix. - coyoterebelle a écrit:
- A l'avantage de la Blue il y a également le verre bombé, la lunette saphir, la couronne gravée...
Étant nostalgique de cette époque j'ai craqué sans hésiter sur l'Heritage Blue. Mais c'est un choix personnel ! +1 tout pareil |
|
| |
| YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu | |
|