FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mathey-Tissot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domi83
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2018

Mathey-Tissot Empty
MessageSujet: Mathey-Tissot   Mathey-Tissot EmptyVen 7 Déc 2018 - 16:24

Bonjour à tous,

Que pensez-vous de cette montre ?
Qualité et design ...
Je ne connaissais pas cette marque, après quelques recherches, il m'a semblé que le mouvement suisse était un gage de qualité,
je ne m'y connais pas vraiment bien en "plongeuses" ce modèle vous parait-il original ?
Petite précision, je cherche un modèle automatique !

Merci pour vos réponses Wink 

Domi

Mathey-Tissot 828dbbdeb83b4bb845f71dbf8bdd60c4
Revenir en haut Aller en bas
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

Mathey-Tissot Empty
MessageSujet: Re: Mathey-Tissot   Mathey-Tissot EmptyVen 7 Déc 2018 - 16:57

Bonjour,

Je ne connais pas ce modèle, qui a l'air sympa si on se fie à la photo (un peu petite néanmoins).
Tissot est une bonne marque, mais je ne saurai dire si cette montre est originale ou non. 
Cependant, on ne peut parler de "plongeuse" ici, vu que c'est un chronographe.

Bien cordialement ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Domi83
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2018

Mathey-Tissot Empty
MessageSujet: Re: Mathey-Tissot   Mathey-Tissot EmptyVen 7 Déc 2018 - 17:54

Merci pour ta réponse blowtorch, ceci dit il ne s'agit pas d'une Tissot mais d'une Mathey-Tissot, apparemment ce n'est pas la même marque !
Effectivement plus petite que beaucoup d'autres car elle a un diamètre de 41mm..

Merci à ceux qui connaissent de venir éclairer ma lanterne ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres