| Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! | |
|
+28neufcentonze Axel simplicity Guy 67 philou km'rol Sly67 fred0666 Jeevusk alemmar Yann44 L.J. starsky MORPHEUS idargos GMT OSS117 skeleton31 Graf von Richthofen rolexor fabemol mamat Panama Benoit C fdm44 Tokage Did666 Djaybee 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djaybee Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! Lun 10 Sep - 3:57 | |
| Alors voilà, j'ai sauté le pas, j'ai au poignet ma première vraie montre. Tout d’abord merci à vous tous, pour vos conseils, votre soutient, et simplement pour FAM, dans lequel je suis tombé il y a quelques semaines lorsque j’était à la recherche de mon Graal, et duquel je ne suis pas près, à mon avis, de sortir… Que je vous explique, je viens de finir mes études, et, avec l’aide de mes parents (que je remercie infiniment…), j’ai voulu marquer dignement l’évènement. J’ai toujours adoré les belles tocantes et je me suis jeté corps et bien dans la recherche de ma première vraie montre. Après un temps d’hésitation, et de documentation, j’ai finalement tourné la tête vers OMEGA, et sa belle SEAMASTER 300M PROFESSIONAL NOIRE. Initialement, je n’avait connaissance que du modèle bleu qui ne m’avait pas séduit, mais quand j’ai vu la noire, s’était évident… Et puis OMEGA… enfin ça m’a toujours fait rêver…et finalement je suis encore agréablement surpris par les finition, la présentation exemplaire, enfin, tout quoi. Alors voilà, vous la connaissez tous mais enfin, je ne résiste pas : Pour finir, j'aime son poids, sa taille, les longues aiguilles en pointes de lance qui la rendent hyper lisible, les finitions brossée/polie, le bracelet discret, enfin tout quoi... Voilà, merci à tous et merci FAM |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! Lun 10 Sep - 3:58 | |
| Allez champagne Tres belle, félicitation. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! Lun 10 Sep - 3:58 | |
| Ah, la Peter Blake, une valeur sûre ! Félicitations ! Nic las |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! Lun 10 Sep - 4:01 | |
| |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! Lun 10 Sep - 4:01 | |
| |
|
| |
Panama Membre super actif
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! Lun 10 Sep - 4:02 | |
| La première automatique de ma collection, c'est une de celles que je porte le plus, tu ne t'en lasseras pas!! Excellent choix Panama |
|
| |
mamat Membre très actif
| Sujet: Re: Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! Lun 10 Sep - 4:04 | |
| felicitations a toi!!!! ce fut ma premiere vraie montre egalement et je peux te dire que je ne m'eb suis jamais lassé c'est ma vrai tool watch bonne a tout (bien) faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! Lun 10 Sep - 4:13 | |
| jolie montre, félicitations
H3 |
|
| |
fabemol Membre super actif
Nombre de messages : 312 Age : 66 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! Lun 10 Sep - 4:17 | |
| ah oui sans conteste possible , tres beau jeans !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! Lun 10 Sep - 4:43 | |
| Belle montre |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! Lun 10 Sep - 4:43 | |
| vraimment tres sympa , cette jolie plongeuse.felicitations pour ton achat |
|
| |
Graf von Richthofen Membre Actif
Nombre de messages : 92 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! Lun 10 Sep - 4:49 | |
| Bravo ! C'est vraiment une montre magnifique. Moi qui suis un amateur de plongeuse, j'ai un faible pour cette montre. Mais si je peux m'offrir une Oméga, ça sera en priorité une speed. |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! Lun 10 Sep - 4:53 | |
| tres belle , felicitations . |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! Lun 10 Sep - 4:53 | |
| superbe,aucune erreur de casting pour ta premiere!
je la préfère de loin à la smp "bond" et je n'exclue pas de la mettre un jour dans ma boiboite à coté de ma PO!
le problème avec omega c'est qu'on tombe amoureux de ses boitiers aux cornes si particulieres et qu'après on passe à la speed pro , la railmaster, etc....
cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! Lun 10 Sep - 4:55 | |
| Bravo ! Montre magnifique ! Félicitations pour cet achat ! Et un conseil...n'oublie pas de regarder l'heure aussi quand tu regarderas ta montre... |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! Lun 10 Sep - 5:04 | |
| Superbe ... une valeur sûre ... no soucy pour les futurs entretiens d'embauche |
|
| |
idargos Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! Lun 10 Sep - 5:12 | |
| très belle montre ! en plus elle te va comme un gant |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! Lun 10 Sep - 5:36 | |
| Félicitations, très belle montre |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! Lun 10 Sep - 5:36 | |
| Félicitations, elle tombe parfaitement sur ton poignet. Bravo |
|
| |
L.J. Animateur
Nombre de messages : 1200 Age : 61 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! Lun 10 Sep - 5:47 | |
| Felicitations! Excellente entree en matiere. Une valeur sure. Une excellente plongeuse...si tu n'est pas deja plongeur...c'est l'occasion de partager des moments exceptionnels...Que ta belle soit de temps en temps dans son element, quoi |
|
| |
Yann44 Animateur
Nombre de messages : 821 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! Lun 10 Sep - 6:15 | |
| Félicitations !! Profites bien! |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! Lun 10 Sep - 6:24 | |
| |
|
| |
Djaybee Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! Lun 10 Sep - 6:59 | |
| |
|
| |
Djaybee Membre Actif
| Sujet: Re: Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! Lun 10 Sep - 7:01 | |
| |
|
| |
Jeevusk Membre super actif
| Sujet: Re: Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! Lun 10 Sep - 7:01 | |
| Associer une montre à un évènement marquant c'est ajouter un aspect sentimental à notre passion... C'est tout à fait le genre de montre "pierre blanche" à garder très longtemps, pour que tes petits enfants te demandent un jour pourquoi ta montre n'a pas de fonction téléphone, photo, projecteur holographique et compteur Geiger... |
|
| |
| Voilà, ça y est, le cap est franchi !!!!!! | |
|