| Quel bracelet CUIR pour cette Orient Bambino version Gold Tone svp ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SUBTIME Membre Actif
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Quel bracelet CUIR pour cette Orient Bambino version Gold Tone svp ? Jeu 20 Déc 2018 - 3:24 | |
| Bonjour, Quel bracelet lui irait bien d'après vous? Je n'ai pas de ceinture ni de soulier de couleur noir, que des patines boisées au ton fauve allant du cognac au marron automnale. Je recherche un bon bracelet couleur marron et façon alligator, peut être lisse si cela lui va bien également. Des suggestions? Merci. Photo empreintée sur la toile mais il s'agit du même modèle bien sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel bracelet CUIR pour cette Orient Bambino version Gold Tone svp ? Jeu 20 Déc 2018 - 12:33 | |
| En tous cas, surtout pas celui de la photo, je trouve que ça ne colle pas du tout au style! J'irais vers un cuir gris foncé, un bordeaux ou fauve foncé. |
|
| |
SUBTIME Membre Actif
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Quel bracelet CUIR pour cette Orient Bambino version Gold Tone svp ? Jeu 20 Déc 2018 - 12:37 | |
| Moi aussi
Je regarde actuellement sur AMZN.
De plus, il s'agit d'un 21 cm en entrecorne et d'une boucle dorée.
Un nato cuir fauve une pièce peut-être.. |
|
| |
SUBTIME Membre Actif
| Sujet: Re: Quel bracelet CUIR pour cette Orient Bambino version Gold Tone svp ? Jeu 20 Déc 2018 - 13:02 | |
| |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Quel bracelet CUIR pour cette Orient Bambino version Gold Tone svp ? Jeu 20 Déc 2018 - 13:26 | |
| Avec un cadran blanc et un boîtier or comme ça je verrais plutôt un beau cuir bleu nuit. Et pour la matière : veau lisse ou teju. Exemple : |
|
| |
SUBTIME Membre Actif
| Sujet: Re: Quel bracelet CUIR pour cette Orient Bambino version Gold Tone svp ? Jeu 20 Déc 2018 - 13:46 | |
| Merci L&S
Je pense rester sur une chocolat tout compte fait. Me reste plus qu'a trouver l'heureux élu. `` |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Quel bracelet CUIR pour cette Orient Bambino version Gold Tone svp ? Jeu 20 Déc 2018 - 13:53 | |
| Les Bambino et leur 21 mm entre corne....c'est la galère à trouver des bracelets. Sinon, il y a: Dommage qu'ils ne font pas de Duke en bleu.... Select'Heure fait aussi de beau bracelet 21mm avec boucle 18mm en brun foncée, noir etc... |
|
| |
SUBTIME Membre Actif
| Sujet: Re: Quel bracelet CUIR pour cette Orient Bambino version Gold Tone svp ? Mar 1 Jan 2019 - 19:58 | |
| |
|
| |
planbis Membre super actif
Nombre de messages : 459 Age : 63 Localisation : France-Alsace Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Quel bracelet CUIR pour cette Orient Bambino version Gold Tone svp ? Mar 1 Jan 2019 - 21:39 | |
| Pour le prochain, je plussoie l'idée de L&S : un bleu foncé mettra autrement en avant cette belle Bambino. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel bracelet CUIR pour cette Orient Bambino version Gold Tone svp ? Mer 2 Jan 2019 - 11:56 | |
| Pour cette montre je choisirai un bracelet bleu foncé, mille fois |
|
| |
| Quel bracelet CUIR pour cette Orient Bambino version Gold Tone svp ? | |
|