Sujet: Du bronze français Sam 29 Déc 2018 - 17:31
Bonjour, J'entends beaucoup parler de cette "mode" horlogère que sont les boîtiers en bronze. Plutôt dubitatif au début nottament par rapport au verre de gris. J ai remis mon avis en question lorsque j en ai vu une au poignet d un de mes amis. Ainsi convaincu,je me suis mis il y a peu à la recherche d une de ces montres dans un but purement expérimentale dans un premier temps. C est pourquoi j aurais aimé avoir vos avis au sujet d une montre en bronze: .automatique .de préférence emboîté en France .une plongeuse ou militaire (>39mm) .d un prix établit entre 1200 et 2200e. Amicalement.
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 20848 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Du bronze français Sam 29 Déc 2018 - 17:40
Ah le verre de gris... Mais uniquement avec modération....
Thallium Membre Actif
Sujet: Re: Du bronze français Sam 29 Déc 2018 - 17:49
La mémoire liée au clavier téléphonique me fait malheureusement commettre des impairs. Mais je dois reconnaître que ton jeu de mots,MisterN, est des plus comique...
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Xipo Membre très actif
Nombre de messages : 208 Age : 30 Localisation : Lyon/Bassin Lémanique Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: Du bronze français Mer 5 Juin 2019 - 16:41
Je deterre (un peut) ... https://www.kickstarter.com/projects/yemawatches/yema-superman-heritage-bronze-iconic-dive-watch-reissue
La Yema superman bronze est encore moins cher que ton budget pendant la campagne kickstarter