FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Breguet

Aller en bas 
+113
tōmasu
idfest
caput
Joel.C
jean
vvdb
Zenithophile
Trava
chsmits
Jean GUERIN
DeniiicE
Cartman
Petersham
Twenty9th Park Madison
seiko007
fdm44
Seb-
ChrisC75
Wolf971
morane_j
Spiff
vergeris
Ed the Grocer reloaded
Vvv55
Liziobrem
Palamede
Mathieu25
richardjl45
reznor6969
nonette
lange1815
Xaime70
u2112
jc221173
Kiko01
mitch29
DUF
McQ
broncos
LAURENT74
Tele 52'
M ONE HUNDRED
flazz
Fab68
DominoBot
Jownz
Zouzoupiment
Paninette
Tyo
Delfeire
Nicls
Finch-tictac
ls.cx
ThomasB31
Bouss
cigalon
Murius
bill74
francois77
_Boris_
Panini
dimaster
HESE
fdam
Thomrs13
Monarkh
BOUGITIME
Gousset59
Coco55
deninou
Boboseb
NaKKdry
Did666
stmartin
Razgriz
poprock
michelB
Phil10
Kostik
Copa
daatactac
Citizenfox
leoloo
Dimex
matic
Eric67
Raconei
Bilboqueto
Zecheer
foversta
Bobfish
Chr's
laurentb60260
Baignoire
PG8
sopal1
bercher
tartine.74
Fantomas
ferry94
Pascal58
JC3F75
arnaudbd
52gege
-Slayer-
Christian26
py3.14
GEEKOFWATCHES
falconbmw
le mulot
Noalio
totolouga
clockenstock
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13426
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 EmptySam 26 Juin - 15:43

Noalio a écrit:


Quelques réflexions supplémentaires sur les Tradition, je trouve que le summum est la 7047 malgré son épaisseur (causé par l'immense tourbillon et le très épais mécanisme de fusée-chaîne)

Pour avoir eu la 7097 pendant 1 année et demie, il y a un détail qui m'a un peu dérangé, ce sont les bords de la partie inférieur des ponts à finition en grenage qui ne sont pas anglés. Ça donne des bords rugueux, visibles à l'œil nu, sur les illustrations en bas, on voit la 7097, la 7077 et la 7047. En vert sont les anglages, en rouge les bords des ponts à finition en grenage sans anglages et en orange les bords des ponts sans grenage et sans anglage (l'orange est visuellement moins problématique que le rouge)

Sur la 7097, on constate pas mal de bords non anglés mais une grande partie d'entre eux se trouvent sous des roues (qui elles sont légèrement anglées de l'intérieur)-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 709711

Le modèle avec lequel j'ai le plus de soucis, ici c'est très flagrant, beaucoup de ponts bien visibles ne sont pas anglés-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 707710

Sur cette 7047, il n'y a pas beaucoup plus de parties vertes que dans les autres (mais les deux angles rentrants du pont du Tourbillon sont un vrai plus) mais quasi aucune partie rouge (l'orange indique un bord non anglé mais sans grenage, ce qui est moins dérangeant). Mais dans l'ensemble c'est impeccable, le pont du tourbillon et le mécanisme de la fusée-chaîne sont satinés, je trouve plus agréable visuellement d'avoir de la diversité dans le traitement des surfaces. Si j'avais un poignet plus massif ce serait certainement mon graal -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 704710



Mais encore une fois c'est un détail, quand on regarde l'ensemble c'est impressionnant. Je prenais toujours beaucoup de plaisir à voir l'ensemble fonctionner, que ce soit les rouages, la seconde rétrograde et le balancier -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 49190499732_ce8e087430_k

Je reposte la vidéo de mon ancienne 7097, qui se trouve probablement quelque par en Russie


Le gros point fort de ces Tradition sont (comme d'habitude chez Breguet) leurs cadrans guillochés main, avec le temps c'est même devenu la partie que je préférais prendre en photo. On peut aussi voir cette collection comme une sorte d'antidote aux sempiternelles côtes de Genève pirat



Merci beaucoup @Noalio pour ce comparatif très bien illustré !  thumleft
La vidéo est très chouette aussi Smile

Du grain à moudre pour les futurs acquéreurs de Tradition...
Pour ma part, je reste sur la 7097, la plus homogène au niveau des finitions et la plus équilibrée visuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 EmptySam 26 Juin - 18:37

Passionnant, merci @Noalio
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 EmptySam 26 Juin - 18:46

Petit passage à la samaritaine cet après-midi.
Les stands horlogers dédiés à chaque marques étaient plutôt petits mais celui de Breguet faisait parti des plus fournis.
Les traditions ont comme d’habitude retenu mon attention mais celle qui m’a le plus attiré est la classique 5277. Vraiment superbe!!
-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 412f4b10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13426
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 EmptySam 26 Juin - 19:09

Cartman a écrit:
Petit passage à la samaritaine cet après-midi.
Les stands horlogers dédiés à chaque marques étaient plutôt petits mais celui de Breguet faisait parti des plus fournis.
Les traditions ont comme d’habitude retenu mon attention mais celle qui m’a le plus attiré est la classique 5277. Vraiment superbe!!
Spoiler:


Je me posais la question justement.
Vu le changement de philosophie concernant cet ex-Grand Magasin parisien transformé en temple du luxe façon Arnault, que penses-tu des étals horlogers comparé à ses concurrents : GL, Bon Marché et Printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 EmptySam 26 Juin - 19:26

Salut Chris,
On ne peut pas dire qu’il existe une grande différence avec les concurrents et l’agencement ne présente rien d’exceptionnel ou de révolutionnaire j’ai l’impression.
Je précise quand même que mon sens de l’observation est très mauvais et que je suis peut-être passé à côté de quelque chose.
En tout cas on sentait que c’était la semaine inaugurale. Les vendeurs étaient très courtois et souriant… a l’exception du stand Bréguet justement où malgré quelques minutes passées seuls devant le stand devant un vendeur inoccupé nous n’avons même pas été salués Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13426
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 EmptySam 26 Juin - 19:38

Cartman a écrit:
Salut Chris,
On ne peut pas dire qu’il existe une grande différence avec les concurrents et l’agencement ne présente rien d’exceptionnel ou de révolutionnaire j’ai l’impression.
Je précise quand même que mon sens de l’observation est très mauvais et que je suis peut-être passé à côté de quelque chose.
En tout cas on sentait que c’était la semaine inaugurale. Les vendeurs étaient très courtois et souriant… a l’exception du stand Bréguet justement où malgré quelques minutes passées seuls devant le stand devant un vendeur inoccupé nous n’avons même pas été salués Rolling Eyes


Merci pour ton retour Yann Wink

Ah oui comme accueil sur un stand horloger de luxe on fait mieux Rolling Eyes 
Il me tarde d'y aller faire un tour même si ce qui attirera mon attention à coup sûr ce sont les fresques Art Nouveau et Art Déco qui sont les derniers témoins d'un Age d'Or pour ce Grand Magasin, Age d'Or désormais révolu...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 EmptySam 26 Juin - 19:58

Je dois t’avouer que je suis extrêmement soulagé que tu ne me demandes pas mon ressenti concernant ces fresques car mes connaissances en terme d’histoire de l’art sont encore bien en deçà de mon sens de l’observation Neutral#-Qt:   d’ailleurs je ne les ai même pas remarquées quid 2
Mon avis dans le domaine se limitera à te dire que j’ai trouvé le plafond beaucoup moins beau que celui des GL  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13426
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 EmptySam 26 Juin - 20:35

Cartman a écrit:
Je dois t’avouer que je suis extrêmement soulagé que tu ne me demandes pas mon ressenti concernant ces fresques car mes connaissances en terme d’histoire de l’art sont encore bien en deçà de mon sens de l’observation Neutral#-Qt:   d’ailleurs je ne les ai même pas remarquées quid 2
Mon avis dans le domaine se limitera à te dire que j’ai trouvé le plafond beaucoup moins beau que celui des GL  Mr. Green



La Coupole des GL est très belle mais j'ai une préférence pour la Samaritaine Smile

Sinon, une Breguet dans ta wishlist ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 EmptySam 26 Juin - 21:01

Non ce n’est pas prévu.
J’aime beaucoup les montres habillées dans l’absolu mais ne portant quasiment plus jamais de costume au boulot je délaisse ce genre de pièces pour d’autres plus casual, sportives ou encore «originales » telles que la Vicenterra tycho brahe que j’ai récemment acquise.
La prochaine sera probablement la freak X de chez UN.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13426
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 EmptySam 26 Juin - 21:53

Cartman a écrit:
Non ce n’est pas prévu.
J’aime beaucoup les montres habillées dans l’absolu mais ne portant quasiment plus jamais de costume au boulot je délaisse ce genre de pièces pour d’autres plus casual, sportives ou encore «originales » telles que la Vicenterra tycho brahe que j’ai récemment acquise.
La prochaine sera probablement la freak X de chez UN.


Félicitations pour la Vicenterra Bulles 
Effectivement la Freak X est très originale aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 EmptySam 26 Juin - 22:25

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 EmptyDim 27 Juin - 4:15

On s'est loupé Yann, j'y suis passé cette aprème aussi, au lieu de raconter des lire nos conneries sur WhatsApp...

Sinon même optique que toi, grosse préférence et attirance pour les montres habillées, mais moins de chemises qu'il y a quelques temps et donc recentrage vers les montres polyvalentes ou sportives. Et justement la Tradition rentre tout à fait dans la catégorie polyvalente !


@ChrisC75 : Niveau choix, ce sont les GL qui l'emportent, et essayer sous la coupole ça reste assez sympa.
Pour le plaisir je préfère le Bon Marché. Pas forcément objectif car j'adore ce grand magasin dû à sa localisation pas loin de mon domicile parisien, l'emplacement lui-même, sa clientèle locale, jamais trop de monde, et ça se ressent pour les essais horlogers. Au calme, pas de bruit, on peut prendre tout le temps du monde...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13426
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 EmptyDim 27 Juin - 9:46

-Slayer- a écrit:
On s'est loupé Yann, j'y suis passé cette aprème aussi, au lieu de raconter des lire nos conneries sur WhatsApp...

Sinon même optique que toi, grosse préférence et attirance pour les montres habillées, mais moins de chemises qu'il y a quelques temps et donc recentrage vers les montres polyvalentes ou sportives. Et justement la Tradition rentre tout à fait dans la catégorie polyvalente !


@ChrisC75 : Niveau choix, ce sont les GL qui l'emportent, et essayer sous la coupole ça reste assez sympa.
Pour le plaisir je préfère le Bon Marché. Pas forcément objectif car j'adore ce grand magasin dû à sa localisation pas loin de mon domicile parisien, l'emplacement lui-même, sa clientèle locale, jamais trop de monde, et ça se ressent pour les essais horlogers. Au calme, pas de bruit, on peut prendre tout le temps du monde...


Je te rejoins pour le calme (relatif) du Bon Marché, seul Grand Magasin de la Rive Gauche (le premier Grand Magasin au monde historiquement, créé par Boucicaut) et donc à l'écart du tumulte des GL et Printemps.
Le choix est plus restreint mais l'ambiance plus feutrée et apaisante Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 EmptyMar 29 Juin - 14:52

laurentb60260 a écrit:
oui ça bouge pas mal . Une autre moonphases dans le métro parisien :

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Metro10

Sublime ! I love you 

Cartman a écrit:
Non ce n’est pas prévu.
J’aime beaucoup les montres habillées dans l’absolu mais ne portant quasiment plus jamais de costume au boulot je délaisse ce genre de pièces pour d’autres plus casual, sportives ou encore «originales » telles que la Vicenterra tycho brahe que j’ai récemment acquise.
La prochaine sera probablement la freak X de chez UN.

Mr. Green Fier 2 


@noalio
Merci pour ce comparatif et ces détails sur les finitions. J'ai essayé plusieurs fois la 7097 mais lord des essais on ne remarque pas directement ce genre de détails car on est obnubilés par l'originalité de ces Tradition, de cette seconde rétrograde par l'organe réglant.
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 EmptyMer 30 Juin - 9:49

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Img_1810

tite photo du jour !
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 165
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 EmptyMer 30 Juin - 9:56

Quel assortiment!
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 EmptyMer 30 Juin - 9:58

très bel assortiment  thumleft
Je suis d'accord sur le fait d'oser les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 EmptyMer 30 Juin - 11:05

laurentb60260 a écrit:
très bel assortiment  thumleft
Je suis d'accord sur le fait d'oser les couleurs.

merci Chinois  !

bon, les couleurs pour les chaussettes ou lacets, c'est assez commun . Mais oui, j'ai osé le orange sur une Breguet, et ça passe bien pour l'été  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13426
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 EmptyMer 30 Juin - 11:09

ferry94 a écrit:
-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Img_1810

tite photo du jour !



Joli combo bracelet-chaussettes  thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean GUERIN
Membre super actif
Jean GUERIN


Nombre de messages : 475
Age : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/05/2008

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 EmptyMer 30 Juin - 21:32

Bonsoir à tous,
Chris vient de m'inviter depuis ici :
https://forumamontres.forumactif.com/t251129p750-club-des-heureux-possesseurs-d-omega-aqua-terra-tome-vii#5431454
Je suis l'heureux propriétaire d'une AT :-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 1010
... et ma prochaine CHI, c'est ça :
-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 20210662
C'est grave, Docteur FàM HH ?
Amitiés,
Jean
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13426
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 EmptyMer 30 Juin - 21:47

Salut Jean,

Dis donc t'as pas trainé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 EmptyMer 30 Juin - 22:35

Décidément elle fait des émules cette montre en ce moment ! On va tous se retrouver en Tradition rétrograde ici, un avant-goût de l'enfer de la consanguinité du sous-forum Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5007
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 EmptyMer 30 Juin - 22:37

ChrisC75 a écrit:
Salut Jean,

Dis donc t'as pas trainé ! Wink
Il n'est pas du genre "rétrograde" ... Droit devant !!!  Wink
Après l'AT, ce serait un beau projet cette 7097 !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jean GUERIN
Membre super actif
Jean GUERIN


Nombre de messages : 475
Age : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/05/2008

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 EmptyMer 30 Juin - 23:54

En fait, je trouve ce cadran à la fois extraordinairement harmonieux et très lisible, tout en donnant une vision mécanique extrême de ce qu'est une montre ... avec des raffinements techniques d'une admirable incongruité comme le cadran d'or plaqué argent ... Ce genre de truc me fait irrésistiblement penser à ce Graal d'ébéniste qu'on appelle la "queue d'aronde cachée" ...
😊😊😊
En revanche, les anglages absents notés un peu plus haut dans le post m'indiffèrent assez largement ... Pour moi, un anglage n'est qu'un vulgaire chanfrein, même fait main ... Certes, ça fait un peu mieux "fini" mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
clockenstock
Membre super actif



Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 29/08/2016

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    -qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 EmptyJeu 1 Juil - 5:44

-qt - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 32 0086e110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr En ligne
 
Le club des heureux propriétaires de Breguet
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le Club des traditionnels propriétaires de Breguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: