FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 3ème montre mais 1ère importante(pour moi)

Aller en bas 
+5
pecoste
Mister N
sebastienfam
Kawamandu45
Magratar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magratar
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2018

3ème montre mais 1ère importante(pour moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème montre mais 1ère importante(pour moi)   3ème montre mais 1ère importante(pour moi) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:20

@Flyingvander 
@py3.14

Pas facile de s'orienter avec une telle masse d'information et c'est tout aussi facile d'etre mal informé...
Entre: 
Longines conquest ref: L3.760.4.56.6
Longines HC ref: L3.740.4.56.6
Steinhart ref: SKU: 103-0734
Orient Star ref: JC00001B
Orient Star ref: DK05002B

Entre ces 5 montres quelles ont les meilleures mouvement? Je ne serais pas comment les classifier... 
Je laisse tomber les Tag quartz alors Smile
En tout cas c'est sur qu' il y a des marques qui coutent plus que d'autres en ayant les même caracteristiques, c'est comme dans tout... merci pour votre temps  I love you 

@Ekzihell
Merci pour m'avoir parlé de tonno experience, il me manque que les Certina donc a bien regarder et puis je peux dire que ma recherche sera assez complète Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Vestas17
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2018

3ème montre mais 1ère importante(pour moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème montre mais 1ère importante(pour moi)   3ème montre mais 1ère importante(pour moi) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:34

Je veux pas t'embrouiller l'esprit quoique je rajoute une marque que l'on oublie souvent MIDO, montre de super qualité avec des finitions au dessus de Tissot meme si MIDO est dans le groupe swatch aussi,

à toi de choisir maintenant.yeux
Revenir en haut Aller en bas
Vestas17
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2018

3ème montre mais 1ère importante(pour moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème montre mais 1ère importante(pour moi)   3ème montre mais 1ère importante(pour moi) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:21

Ah oui j'avais va voir dans la rubrique du site Petites annonces de FAM Ventes et échanges tu as des super affaires dans le style que tu cherche mais beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

3ème montre mais 1ère importante(pour moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème montre mais 1ère importante(pour moi)   3ème montre mais 1ère importante(pour moi) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:11

Magratar a écrit:
@Flyingvander 
@py3.14

Pas facile de s'orienter avec une telle masse d'information et c'est tout aussi facile d'etre mal informé...
Entre: 
Longines conquest ref: L3.760.4.56.6
Longines HC ref: L3.740.4.56.6
Steinhart ref: SKU: 103-0734
Orient Star ref: JC00001B
Orient Star ref: DK05002B

Entre ces 5 montres quelles ont les meilleures mouvement? Je ne serais pas comment les classifier... 
Je laisse tomber les Tag quartz alors Smile
En tout cas c'est sur qu' il y a des marques qui coutent plus que d'autres en ayant les même caracteristiques, c'est comme dans tout... merci pour votre temps  I love you 

@Ekzihell
Merci pour m'avoir parlé de tonno experience, il me manque que les Certina donc a bien regarder et puis je peux dire que ma recherche sera assez complète Smile)

Tes 2 Longines sont des quartz, ce qui est un peu dommage. Elles existent en auto mais par contre c'est plus ou moins 400 euros plus cher. Si tu pars sur des autos, je pense que ce sont les plus interessantes.

Steinhart a du ETA2824 elaboré , tres bon mouvement, un 'tracteur'. 

Orient Star DK05002B, je l'ai, je l'adore, son cadran est incroyable. Par contre assez particuliere, pour ma part je l'ai prise pour avoir quelque chose de 'fun' et un peu skeleton dans ma collection mais je ne l'aurais pas prise en montre principale, elle a son coté bling bling.

Si vraiment tu aimes les Longines alors je te conseillerais d'economiser un peu et de partir sur la hydroconquest ou la conquest, tu ne seras pas deçu. La hydroconquest est assez culte.

Sinon comme le dit Vestas17 regards les petites annonces, on y trouve des trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
 
3ème montre mais 1ère importante(pour moi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide pour 1ère montre
» Quelle montre Squelette pour 3ème montre ???
» Conseil pour une 3ème montre
» La précision de votre montre est-elle pour vous importante ?
» Choix 1ère montre pour un jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: