| dans la categorie, quelle montre | |
|
+5Mx desouche Did666 Chaudard rolexor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: dans la categorie, quelle montre Mer 12 Sep 2007, 08:22 | |
| apres, quelle montre pour bricoler, quelle montre pour partir en vacances exetera. je creer un petit post , dans la categorie quelle montre porteriez vous pour vous faire hospitaliser . dans mon cas , car aujourd hui , je passes une journee a l hopital pour me faire enlever une broche au pied, cela sera mon omega speedmaster. loin d etre un sujet HS. car , nous savons tous que le temps passe tres lentement dans un hopital, a attendre entre chaque examens a passer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la categorie, quelle montre Mer 12 Sep 2007, 08:35 | |
| broche au pied> des orthopédistes> un montre solide, très solide...
(On va biper Léon, il va nous donner son sentiment)
sinon,
gastro-entéro et obsétrique> montre étanche
ophtalmo> montre à tact, ou à sonnerie "en passant"
radiologie > Milgauss (ou Ingénieur fond plein)
psychiatrie> Defy?.....
H3 |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: dans la categorie, quelle montre Mer 12 Sep 2007, 08:38 | |
| |
|
| |
Chaudard Membre super actif
Nombre de messages : 357 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: dans la categorie, quelle montre Mer 12 Sep 2007, 08:58 | |
| - rolexor a écrit:
- h trois a écrit:
psychiatrie> Defy?.....
H3 Excellent |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: dans la categorie, quelle montre Mer 12 Sep 2007, 08:59 | |
| Et oui ca dépend de l'hospitalisation, une bonne Swatch évitera tous désagrements. |
|
| |
desouche Membre très actif
Nombre de messages : 187 Localisation : charly Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: dans la categorie, quelle montre Mer 12 Sep 2007, 10:05 | |
| si le chirurgien est chinois une seiko |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: dans la categorie, quelle montre Mer 12 Sep 2007, 10:22 | |
| - rolexor a écrit:
- apres, quelle montre pour bricoler, quelle montre pour partir en vacances exetera. je creer un petit post , dans la categorie quelle montre porteriez vous pour vous faire hospitaliser . dans mon cas , car aujourd hui , je passes une journee a l hopital pour me faire enlever une broche au pied, cela sera mon omega speedmaster. loin d etre un sujet HS. car , nous savons tous que le temps passe tres lentement dans un hopital, a attendre entre chaque examens a passer.
Prevoit aussi : - quelle montre portez vous quand vous allez faire caca ? - quelle montre portez vous quand vous recevez votre belle mére à la maison ? - quelle montre portez vous quand vous faites votre déclaration d'impot ? j'en ai plein qui me vienne à l'esprit Je pense peu etre faire un livre... et ne pas oublier l'essentielle ? Quelle montre souhaitez vous porter pour votre dernier voyage... vers le paradis des horlogiers... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: dans la categorie, quelle montre Mer 12 Sep 2007, 10:35 | |
| clair... bien vu, mais je ne l'ai pas encore acheté... Donc pour l'instant, je ne me pose pas de question existentielle de ce type vu que j'ai qu'une montre ! |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: dans la categorie, quelle montre Mer 12 Sep 2007, 10:36 | |
| - desouche a écrit:
- si le chirurgien est chinois une seiko
Malheureux, chinois et japonais... dans le meilleur des cas tu ressors avec une maladie nosocomiale ! Christian |
|
| |
| Sujet: Re: dans la categorie, quelle montre Mer 12 Sep 2007, 10:43 | |
| et la montre que l'on mes avec soi dans la tombe ? |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: dans la categorie, quelle montre Mer 12 Sep 2007, 10:48 | |
| Pour le grand saut faudrait quelque chose équipé d'un quantième perpétuel et d'une bonne vieille seconde morte... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: dans la categorie, quelle montre Mer 12 Sep 2007, 10:55 | |
| - desouche a écrit:
- et la montre que l'on mes avec soi dans la tombe ?
Pas de montre, n'oubliez pas que nous n'en sommes pas vraiment propriétaires mais les gardiens pour la génération suivante... Spolier ses héritiers... Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la categorie, quelle montre Mer 12 Sep 2007, 10:57 | |
| |
|
| |
Quasar Membre très actif
Nombre de messages : 153 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: dans la categorie, quelle montre Mer 12 Sep 2007, 11:34 | |
| Pour répondre à la question posée on peut même prétendre pouvoir personnaliser suivant le type de consultation...on pourra par exemple choisir une Breitling pour sa règle à calcul si on souhaite mesurer la taille du caillou avant de rencontrer le chirurgien Chez le dentiste une Rolex pour être sur d'avoir une couronne sous la main Et pour le repos éternel plutôt j'emporte...un réveil...on ne sait jamais ! Pour l'inscription sur la pierre un truc simple: "ça tombe bien parceque maintenant j'ai le temps". |
|
| |
| dans la categorie, quelle montre | |
|