FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une Big Bang unique pour Only Watch

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une Big Bang unique pour Only Watch Empty
MessageSujet: Une Big Bang unique pour Only Watch   Une Big Bang unique pour Only Watch EmptyMer 12 Sep - 11:21

Citation :
Une Big Bang unique pour Only Watch


Pour la 2ème édition de l’opération « Only Watch », Hublot apporte sa contribution en offrant aux enchères une pièce unique du modèle Big Bang All Black.

Hublot est heureuse de participer à nouveau cette année à l’Opération « Only Watch » en faveur de la recherche sur la myopathie de Duchenne. Depuis la première édition d’Only Watch en 2005, de grandes avancées en matière de recherche ont pu être réalisées. De nombreux projets sont encore à l’ordre du jour pour lutter contre cette maladie, et Hublot tient à poursuivre le combat aux côtés de l’Association Monégasque Contre les Myopathies (AMCM).

Hublot s’est toujours montrée sensible à la cause des enfants qui souffrent, et elle prend part ponctuellement à des événements dont le but est de récolter des fonds pour leur venir en aide. Tout au long de l’année, la marque horlogère s’implique financièrement dans le soutien de sa Fondation « Main dans la Main » - en reversant une part des recettes de la vente de ses montres. Aujourd’hui c’est au combat pour la vie de ces enfants myopathes que la marque veut montrer son soutien.

Pour la vente aux enchères ANTIQUORUM qui aura lieu le 20 septembre prochain dans le cadre du 17ème Monaco Yacht Show, Jean-Claude Biver, CEO des montres Hublot, a décidé d’offrir un exemplaire de la très exclusive Big Bang All Black : une pièce unique, une pièce de la collection de la Foire de Bâle 2006 portant le numéro 2 et le logo Only Watch gravé sur la glace saphir du fond.

Cette montre au design avant-gardiste est un modèle très convoité, dont la série est limitée à 250 exemplaires. Sa particularité, sa sobriété et son « invisible visibilité » lui ont fait rencontrer un immense succès. Les 250 exemplaires ont trouvé acquéreur très vite, au grand regret de centaines d’« hublotistas » qui en ont rêvé ! Hublot a donc choisi d’offrir un exemplaire de la toute première série de ce modèle pour faire monter les enchères des amateurs … et pour permettre ainsi à la recherche d’avancer. Et aux enfants d’espérer !


http://www.hublot.ch/hublot_prod/site/hublot/data/news/pdf/news/2007_04_09onlyWatch07_fr.pdf

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Une Big Bang unique pour Only Watch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang
» Je craque pour une Big Bang
» pour les fans de la big bang
» Une montre unique pour me gouverner moi
» Un Laguiole unique pour les 14 ans du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: