| Couronne vintage omega en or massif 18K çà existe ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VASCO Animateur
Nombre de messages : 966 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Couronne vintage omega en or massif 18K çà existe ? Mer 12 Sep - 5:47 | |
| contrairement aux boucles...question bête peut être, mais sur les montres omega vintage en or 18K, les couronnes étaient elles en or massif 18K ou plaquée, gold filled ?
jamais vu de poinçons dessus ?
sur le net il y a que des gold filled....
votres avis m'interesse...
merci d'avance |
|
| |
20:100 Animateur
| Sujet: Re: Couronne vintage omega en or massif 18K çà existe ? Mer 12 Sep - 5:59 | |
| bonsoir.
ça existe en effet... attention au prix !!! |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Couronne vintage omega en or massif 18K çà existe ? Mer 12 Sep - 7:18 | |
| - VASCO a écrit:
- contrairement aux boucles...question bête peut être, mais sur les montres omega vintage en or 18K, les couronnes étaient elles en or massif 18K ou plaquée, gold filled ?
merci d'avance normalement montre en or = couronnes en or et boucle ardillon aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couronne vintage omega en or massif 18K çà existe ? Mer 12 Sep - 7:23 | |
| - bascule a écrit:
- VASCO a écrit:
- contrairement aux boucles...question bête peut être, mais sur les montres omega vintage en or 18K, les couronnes étaient elles en or massif 18K ou plaquée, gold filled ?
merci d'avance normalement montre en or = couronnes en or et boucle ardillon aussi. pas toujours, les zenith en or vendu en france voyait leurs couronnes et poussoirs en plaqué remplacer par ceux en or. |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Couronne vintage omega en or massif 18K çà existe ? Mer 12 Sep - 7:27 | |
| - sissou a écrit:
- bascule a écrit:
- VASCO a écrit:
merci d'avance normalement montre en or = couronnes en or et boucle ardillon aussi. pas toujours, les zenith en or vendu en france voyait leurs couronnes et poussoirs en plaqué remplacer par ceux en or. je m'endormirait moin bète |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
VASCO Animateur
| Sujet: j'en déduis... Mer 12 Sep - 7:43 | |
| ....que c'est pas sûr qu'elles soient en or 18K...et est ce vraiment important ? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Couronne vintage omega en or massif 18K çà existe ? Mer 12 Sep - 7:43 | |
| Pour ce qui est de ZENITH, la pluapart des montres étaient faites à besançon et d'origine montées avec couronnes et poussoirs en or quand ils étaient en plaqués dans les versions suisses.
Pour Omega oui la couronne existe en or. J'en ai une sur une Seamaster. Les boucles aussi mais avec souvent des poinçons suisses ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
VASCO Animateur
| Sujet: donc pas forcement... Mer 12 Sep - 7:49 | |
| ...en or 18K pour les boucles oui çà existe et çà s'identifie facilement....par contre pour les couronne...moins aisé..sauf à faire le teste du grattage.... |
|
| |
| Couronne vintage omega en or massif 18K çà existe ? | |
|