| Vuiton poil au menton... | |
|
+7Shaikh Huggy al Rolex fdm44 SUB Did666 Aviateur bourbonnais ono Mx 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vuiton poil au menton... Jeu Sep 13, 2007 6:21 am | |
| Je profite du calme du matin tropical pour vous faire part de mon admiration.
N'y voyez pas là la vil flatterie d'un féal sujet, mais plutôt le respect d'un simple membre.
Car c'est de notre Zénitude dont je veux parler, et de ses petits matins où, levé très tôt, les doigts encore gourds du froid de l'aurore, il recherche, compile, résume, les informations les plus pointues sur le monde horloger:
"Rolex achète Durex", "L'emballement du cours du zinc", "Hans Machproh reprend les commandes de Venture Design Intl", etc, etc...
Nous, innocents, allumons notre ordinateur le matin, et toutes les informations essentielles sont là, à notre portée, et nous aident à comprendre le monde de la haute horlogerie.
Pour cela il est inscrit aux newsletters les plus obscures, consulte les sites de gazettes économiques inconnues, reçoit dans sa boîte au lettre les billets confidentiels les plus abscons, et il en fait le tri. Travail de l'ombre Ô combien ingrat que de lire le Obwalden Ekonomik Tagesblat, les rapports de commission de l'OCDE, La Lettre de L'Industrie Glandoise ou la International Watch Supliers Letter...
Et il se trouve toujours des petits malins pour plaisanter avec le fruit de ce labeur: "Piguet, poil au nez!", "Pinaud Printemps Redoute, poil à mazout!", etc etc etc...
Et j'ai d'autant plus honte car je fais parti de ces petits esprits incultes et imperméables aux mécanisme des grands flux financiers, prompt au calembour hâtif.
Maintenant, lorsque l'aube pointe, encore bien au chaud sous votre couette, vous penserez à cette France qui se lève tôt, à Zen, qui tel l'ami Ricoré, nous apporte l'information nécessaire à notre élévation.
H3 |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Vuiton poil au menton... Jeu Sep 13, 2007 6:36 am | |
| J'ose ou pas... (et vu que je suis un grand enfant) tant pis ... Poil au menton ! ... Tu as raison ce forum est trés interessant et plein d'informations importantes. et un peu d'humour, ne fais pas de mal. |
|
| |
ono Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Vuiton poil au menton... Jeu Sep 13, 2007 6:43 am | |
| Ca fait du bien de rire de bon matin...merci a toi pour cette touche d'humour. ET BIENSURE MERCI AU GRAND MAITRE DE L'INFO: ZEN. |
|
| |
Aviateur bourbonnais Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 66 Localisation : Ex Neuchatel, retour en France Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vuiton poil au menton... Jeu Sep 13, 2007 6:53 am | |
| |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Vuiton poil au menton... Jeu Sep 13, 2007 7:05 am | |
| Trop tôt |
|
| |
SUB Membre très actif
| Sujet: Re: Vuiton poil au menton... Jeu Sep 13, 2007 7:09 am | |
| - h trois a écrit:
- nous apporte l'information nécessaire à notre élévation.
H3 sur ce sujet je propose d'elever H3 à H4. respect pour tes posts ,leurs forme et contenu. Cordialement sub |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vuiton poil au menton... Jeu Sep 13, 2007 10:50 am | |
| |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Vuiton poil au menton... Jeu Sep 13, 2007 10:56 am | |
| Excellent H trois.... poil au doigt... J ai bien ri merci.. Huggy .. poil au |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vuiton poil au menton... Jeu Sep 13, 2007 7:04 pm | |
| Fais gaffe avec une telle syntaxe (surtout le matin à froid et sans forçer) t'es pas à l'abri de rentrer dans la Mosbilo team, et être membre c'est loin d'être facile. La preuve: De derrière: Et ... de devant: Mais rien que pour ça.. et bien moi aussi je veux bien suivre une formation pour bien écrire.. mettre les mots à la suite avec facilité et .......... de temps en temps en glisser un qui nécessite le petit larousse pour tout comprendre. Je suis plus là.... Et comme je voulais pas faire de rime avec poil au menton.. voilà, ça c'est fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vuiton poil au menton... Ven Sep 14, 2007 4:15 am | |
| - Tony a écrit:
et .......... de temps en temps en glisser un qui nécessite le petit larousse pour tout comprendre.
c'est "durex" ou "l'ami Ricoré" qui t'a donné des difficultés? H3 |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vuiton poil au menton... Ven Sep 14, 2007 4:22 pm | |
| ZEN = Big Brother ... poil au pied! |
|
| |
Panama Membre super actif
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vuiton poil au menton... Ven Sep 14, 2007 4:55 pm | |
| C'est bien vrai que de découvrir les dernières nouvelles de Zen, c'est aussi sympa que de s'installer en terrasse avec un ptit café et son quotidien préféré!
Merci Zen pour toutes celles-là et celles à venir!
Panama |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Vuiton poil au menton... Ven Sep 14, 2007 5:31 pm | |
| h trois révélation : Tony, fils caché de Léon |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vuiton poil au menton... Ven Sep 14, 2007 8:08 pm | |
| - simplicity a écrit:
- h trois
révélation : Tony, fils caché de Léon ouep et suis inquiet.. papa a rien dit aujourd'hui.... Les taquineries... pas bien |
|
| |
| Vuiton poil au menton... | |
|