| ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] | |
|
+265jimpqfly stickybaby zuppa PhilPARIS Lepitao Yves13011 Thibault0801 ChrisC75 GEEKOFWATCHES tonado Omegines La Fruge microno GournierO rhonyx Mrpicmath36 thl Celsius tgolf59 xanaxabi64 Liviu biwann NaKKdry Francois46 Milannimes Thierry Sanchez Fabouch2979 DJ67 Double-Bou YopSolo Kohmak Flobert38300 lithium 3ug3n Bubba giraltgeorges Chappaz cigalon fonzie Ganlanshu doccky Казимир Yann Riquier Proktor TheFutureIsNow Tristan-led gilles42 thibault_ctn Leumass96 Nicodas ya2n dan.bar76 De Guerre Almagnifico Cadrature zaox Petitpied perenowell JohnRaz jmaz Mathieu580 Mounir mohabon95 billou JeepAero py3.14 Fr4nc01s Germanicus_ PhJ marc-anton Marcouf Bertrand douve.baron Vince34 Rootciv j&b Larri40 AnthonyBZH seba310v6 batilou Ddq92 Beber 55 YoungWatcher L4UR3NT bibi78390 Matoumoiss adriano40180 gonof JustAlfa melvin81000 Patrick VdB eliotrop boris59132 Nicolong hommemega Jeff de France buitonni kanrabat Carpette Mat6494 G&N roi.de.trefle Diom86 zeppelin Flector Ed the Grocer reloaded pol oam westaf monfrayd Saymone montre61 Tony1968 pitboost Tom38230 Antho056 White Bunny iacopino dominique Kerangaro filgood69 DEVAUX jann353 david h. Skad vieillemeca Bluk-Bluk pento57 Vir Frederick1973 landeron hitmanflo Rom1902 davidu91 Flukyluc gycyole charlp3 ThierryD raynew oversea2 Plyma 44 Bouddhe Quentin.NS petitluc38 yangra basile772 vilcoyote17 Vintagemaniac fendrede22 fly back Busdigan Pascal YanKristian CANDEREL l10n3l newsensor SUBTIME regalis Fournier jhc18 ixere peache1 Luka Mmanatane dnanlor LionelMlesmontres marcoleroi Candc674 Jide almanach31 Patrimonio tomys xavhyv rotrocs stephane28 apprentie ankou22 Eurier Lost'N'Drunk tompouce71 frederic070578 tx725 Electro Moped henry95 Noalio Romain5813 mauste Pierre-Yves plibou numero27 jabumaso Marcoux74 brunod mkl Mitch83 hubloter maitre mercurio mentor baratier Vlad le Russe lolobobo pilàlheure matt210192 ZenethaaR Nomadsoul arbigoud Guymo tactic! rav6en schaefer tot076 bamboub dav1703 SK007 hontoir Philippe-ch blowtorch nono007 SkyWeb lucyluky Bisontin Zugues Jjmart MisterP golanef collector83 isosta Gorgu Saunick Deucalione FRLouis Mr Yellow willbur Ludo888 gilles.g pourpette christian l tic68 Arno BAAAM Wolfy satriani33 PierreSpe michel machinchouettetrucbidule sylvav Mister N Hypnos lhom125 kelorkilé Marie37 Markeu simke fab7 milwatch shoulderblack spirou miccoh Airsky calimero50fr lemarensin Solcarnus Tass2909 cartésien desabusé Xaipe 269 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jmaz Membre Actif
Nombre de messages : 101 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: ETA 2452 Mer 10 Fév - 3:24 | |
| Bonjour,
Quelqu'un sait-il où je peux trouver un mouvement ETA 2452 qui fonctionne ? Sur ebay, je n'ai trouvé que des trucs en panne et les ETA qui le remplacent n'ont pas exactement les mêmes dimensions (en particulier les trous de fixation du cadran ou l'épaisseur du disque date) Merci d'avance
JM |
|
| |
simke Passionné absolu
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu 11 Fév - 3:06 | |
| Hello à tous. Je recherche, à tout hasard, un jeu d'aiguilles ( H/M/S) de type plongée pour mouvement AS 1700-01. Merci à vous |
|
| |
raynew Pilier du forum
Nombre de messages : 1912 Age : 52 Localisation : entre l'heure et la demi Date d'inscription : 06/10/2011
| |
| |
simke Passionné absolu
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu 11 Fév - 7:36 | |
| - raynew a écrit:
Je viens de te répondre sur insta Trouvé ! Merci à FAM pour l'espace, et un grand merci à Raynew : un collectionneur en or ! ( du 24 carats ) |
|
| |
raynew Pilier du forum
Nombre de messages : 1912 Age : 52 Localisation : entre l'heure et la demi Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu 11 Fév - 8:35 | |
| Non, je suis plaqué pour de vrai. |
|
| |
JohnRaz Membre très actif
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : 06 Date d'inscription : 23/11/2020
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dim 14 Fév - 7:53 | |
| Bonjour je suis à la recherche de deux pièces : un disque de lune pour calibre Jaeger Lecoultre 494/1 et une boucle ardillon or 18K Jaeger Lecoultre pour bracelet 18 mm. Merci à vous. |
|
| |
adriano40180 Membre très actif
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : France, Aquitaine. Date d'inscription : 04/11/2018
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 15 Fév - 1:40 | |
| Salut, Je recherche un joint d'étanchéité entre la lunette et le boitier pour une Citizen bullhead 67-9011, j'ai trouvé plusieurs ref différentes donc....
La ref 393-4023 est elle ok ?
Merci |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 15 Fév - 2:14 | |
| Salut à tous, Je recherche la réf. ou les dimensions d'un joint torique de fond de boîtier d'une Breitling B-1. Merci à ceux qui ont de la doc technique ! |
|
| |
DEVAUX Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 71 Localisation : LESPARRE-MEDOC Date d'inscription : 05/03/2020
| Sujet: renseignement Lun 15 Fév - 12:18 | |
| Bonsoir, J'aimerais savoir comment est fixé un axe de cylindre sur la serge d'un montre à gousset. Est ce simplement par la petite rainure qu'il y a sur le cylindre. Car en voulant nettoyer le pivot avec un morceau de rodico, le cylindre est resté coller et est sorti de la serge. Merci d'une réponse. Slts |
|
| |
gycyole Membre Actif
| Sujet: Roue de centre omega 613 Mar 16 Fév - 6:41 | |
| Bonjour Je suis toujours a la recherche d'une roue de centre pour une omega 613 J'en ai trouvé une sur la baie , par un vendeur de Pologne, mais mon horloger me dit qu'il manque un axe dessus qui permet de maintenir les aiguilles #-Qt: Une idée, une donneuse d'organes qui traine quelque part ? Sinon l'adresse d'une casse Merci pour tout . |
|
| |
perenowell Membre super actif
Nombre de messages : 300 Localisation : du côté du Léman Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 17 Fév - 1:48 | |
| Salut, je suis à la recherche d'une aiguille tritium (tirant sur le gris / noir) pour le chrono de ma speedmaster 145.022-69
Merci! |
|
| |
DEVAUX Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 71 Localisation : LESPARRE-MEDOC Date d'inscription : 05/03/2020
| Sujet: Stop au retournement Mer 17 Fév - 10:34 | |
| Bonsoir, J'ai remis en route une montre gousset, qui fonctionne lorsqu'elle est à plat mais elle s'arrête lorsque je la retourne. Je suis àla recherche d'une idée. |
|
| |
lemarensin Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 85 Localisation : sud-ouest = Landes Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 17 Fév - 21:34 | |
| voir le haut du pivot du balancier ou le pont qui est pas assé vissé!!!!! |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 17 Fév - 21:53 | |
| - gycyole a écrit:
- Bonjour
Je suis toujours a la recherche d'une roue de centre pour une omega 613 J'en ai trouvé une sur la baie , par un vendeur de Pologne, mais mon horloger me dit qu'il manque un axe dessus qui permet de maintenir les aiguilles
? Je ne pige pas ... Une roue de centre, c'est une roue de centre. La chaussée traverse l'axe de cette roue. Maintenant si la chaussée manque aussi, il faut la chaussée et la RDC. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu 18 Fév - 4:45 | |
| La roue de centre de 613 est commune à de nombreux calibres 550 .............610......750........ |
|
| |
Petitpied Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2018
| Sujet: [Cherche] Fond de boîtier Lecoultre 481 Lun 22 Fév - 0:27 | |
| Bonjour à tous, Je suis en train de tenter une restauration sur une LECOULTRE ayant un calibre 481. Ma première problématique est qu'il me manque le fond de boîtier. Il est vissé et fait 32.22mm. Je jette une bouteille à la mer... ! Merci beaucoup à tous pour votre aide. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 22 Fév - 0:55 | |
| ?? Il semble avoir été découpé ce fond. On devine encore les formes permettant la prise dans une pince de potence. Il devait certainement avoir un verre le dessus. Mais bon, on devine mal. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Petitpied Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2018
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 22 Fév - 3:46 | |
| Bonjour à tous,
Il va effectivement falloir jouer au Mac Gyver de l'Horlogerie pour l'extraire...
Vu l'âge de la montre je ne pense pas que le fond fut transparent. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 22 Fév - 4:50 | |
| - Petitpied a écrit:
Vu l'âge de la montre je ne pense pas que le fond fut transparent. Tout simplement le bricolage d'un bricolo. Avant de chercher le fond, tache déjà de le retirer. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
SkyWeb Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1437 Age : 36 Localisation : 35000ft Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 22 Fév - 5:21 | |
| Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je cherche un ressort de barillet pour un calibre Lip R25 avec seconde centrale. Si vous avez un barillet complet cela me va aussi Merci |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu 25 Fév - 4:51 | |
| Bonjour je cherche une roue des seconde pour 7736 ou un endroit ou je peux en trouver une ... merci |
|
| |
zaox Membre Actif
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 26 Fév - 3:55 | |
| |
|
| |
Cadrature Animateur
Nombre de messages : 890 Localisation : France Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 27 Fév - 6:57 | |
| Bonjour,
Savez-vous où l'on peut se procurer des planés de maillechort ?
Cadrature |
|
| |
Flector Membre très actif
Nombre de messages : 170 Age : 73 Localisation : Annecy Date d'inscription : 05/09/2019
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 27 Fév - 7:55 | |
| Bonsoir, j'avais fait un lingot avec des pièces de monnaie en Maillechort qui n'ont pas beaucoup de valeur puis étiré par la suite, pour un moindre coup cherche de ce coté la . |
|
| |
Cadrature Animateur
Nombre de messages : 890 Localisation : France Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dim 28 Fév - 1:57 | |
| - Flector a écrit:
- Bonsoir, j'avais fait un lingot avec des pièces de monnaie en Maillechort qui n'ont pas beaucoup de valeur puis étiré par la suite, pour un moindre coup cherche de ce coté la .
Bonjour Merci du tuyau. Finalement à force de chercher sur la toile, j'ai trouvé que des magasins pour modélistes vendent du maillechort en plaques. |
|
| |
| ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] | |
|