| Le couteau spécial FAM en série limitée | |
|
+21Pierre-Yves Ruf Tic&Tac22 PP3940 boblinux31 phg Panama morgor pam63 chiouahouah kronotic corsaire75 gregorypons D@OU Turon stancaiman Chonum kaptainkarott VARADERO skeleton31 ZEN 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruf Nouveau
| Sujet: Re: Le couteau spécial FAM en série limitée Lun 14 Jan - 9:20 | |
| J'ai eu Robert B. aujourd'hui, il lui reste 3 couteaux à réaliser, dont le mien Dans 2 semaines maximum ils seront tous expédiés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couteau spécial FAM en série limitée Lun 14 Jan - 10:50 | |
| Je confirme l'excellence du tranchant ! J'ai laissé un bout de doigt en faisant une démo à ma femme... la bâche... Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couteau spécial FAM en série limitée Lun 14 Jan - 20:36 | |
| - Mnementh a écrit:
- Je confirme l'excellence du tranchant !
J'ai laissé un bout de doigt en faisant une démo à ma femme... la bâche...
Å Heureusement que tu fais les démonstrations à ton épouse avec les doigts... H3 |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le couteau spécial FAM en série limitée Mer 16 Jan - 6:18 | |
| - h trois a écrit:
- Mnementh a écrit:
- Je confirme l'excellence du tranchant !
J'ai laissé un bout de doigt en faisant une démo à ma femme... la bâche...
Å Heureusement que tu fais les démonstrations à ton épouse avec les doigts...
H3 Hi, hi, hi! Pour la peine, H3, tu seras livré le dernier! PP3940, numéro 3 |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16149 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Le couteau spécial FAM en série limitée Jeu 17 Jan - 11:17 | |
| J'aime bien le site de Robert Beillonnet , il est plein d'humour. Et on y voit le couteau spécial FAM |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5571 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le couteau spécial FAM en série limitée Ven 25 Jan - 6:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le couteau spécial FAM en série limitée Sam 26 Jan - 1:12 | |
| - boblinux31 a écrit:
- Ca y est, j'ai (enfin) reçu ce superbe couteau , la réalisation est magnifique, du grand artisanat!! Merci Zen!!
Et le deuxième, tu l'as reçu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couteau spécial FAM en série limitée Sam 26 Jan - 3:24 | |
| félicitation les gars pour cette commande de superbe couteau, qui du coup me laisse un goût amer, la lame est elle en acier au carbone ou en inox ?et une dernière question pour zen, pourquoi le choix sans virole. vraiment superbe quelle chance! |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le couteau spécial FAM en série limitée Sam 26 Jan - 5:16 | |
| J'adore trop son site, le calendrier avec des filles, les canards à flinguer, son histoire illustrée est énorme. Bref drole et interactif: tout ce que j'aime! |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le couteau spécial FAM en série limitée Sam 26 Jan - 8:40 | |
| - PP3940 a écrit:
- boblinux31 a écrit:
- Ca y est, j'ai (enfin) reçu ce superbe couteau , la réalisation est magnifique, du grand artisanat!! Merci Zen!!
Et le deuxième, tu l'as reçu? Salut PP, non je n'ai pas encore commandé le thiers ivoire qui me fait rêver, afin d'étaler un peu les plaisirs dans le temps, je profite déja à fond de celui ci. A bientot pour le repas Toulousain? Philippe |
|
| |
Ruf Nouveau
| Sujet: Re: Le couteau spécial FAM en série limitée Sam 26 Jan - 9:42 | |
| J'ai reçu le mien également, il est superbe, très léger et quel tranchant ! Merci à ZEN et bien sûr à Robert Beillonnet pour son travail Dès que je peux, je vous fais une série de photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couteau spécial FAM en série limitée Mer 6 Fév - 3:46 | |
| A y est! Reçu ce matin 17 est enfin là... H3 |
|
| |
Euterpe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 524 Localisation : France-Centre Val de Loire Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Le couteau spécial FAM en série limitée Mer 6 Fév - 4:24 | |
| C'est encore mieux de le voir en vrai ...
Est il encore possible de réserver un N° qui n'a pas été listé sur la première page de ce sujet?
Je dois quitter le Canada dans quelques mois pour m'installer en France (Var), le transfert d'un continent à l'autre n'est pas simple, très difficile de se loger notamment ... bref ... l'idée de posséder un objet artisanal de ce type, représenterait à mes yeux un symbole, pour me faire penser à chaque fois que je m'en servirais au meilleur de ce pays et pas le reste.
J'apporte une grande importance au savoir faire local, au terroir des régions, les traditions et pour tout dire à l'identité culturelle auquel il fait bon de se sentir proche. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le couteau spécial FAM en série limitée Mer 6 Fév - 4:34 | |
| Aucun problème !
Tu me passes un MP avec ton numéro choisi et je t'expliquerai comment faire . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Le couteau spécial FAM en série limitée Mer 6 Fév - 4:36 | |
| Dommage, je n'ai pas le budjet prévu pour cet achat!! Mais toutes mes félicitations à l'artiste "Robert Beillonnet" c'est du très beau travail !! |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le couteau spécial FAM en série limitée Mer 6 Fév - 4:40 | |
| Euhh, on peut avoir une montre FAM plutôt ??? Ok je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couteau spécial FAM en série limitée Mer 6 Fév - 4:48 | |
| - Franceallemagne a écrit:
- Euhh, on peut avoir une montre FAM plutôt ???
Ok je Tu ne l'as pas reçue ? Normalent, Zen l'a envoyé à tous les participants. La seule condition pour la recevoir était de participer de manière positive au forum... Dommage, tu gagneras peut être la montre spéciale dédiée au prix citron du forum Allez, aurevoir edit : encore oublié de relire avant d'envoyer...
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 6:10, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couteau spécial FAM en série limitée Mer 6 Fév - 6:37 | |
| En arrivant à la RUN samedi, on avait un peu plus de 8 tonnes de cargo. Si ça ce trouve il était dedans! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couteau spécial FAM en série limitée Mer 6 Fév - 6:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couteau spécial FAM en série limitée Mer 6 Fév - 22:16 | |
| - Fred'O a écrit:
- En arrivant à la RUN samedi, on avait un peu plus de 8 tonnes de cargo.
Si ça ce trouve il était dedans! C'est bien possible. Le curieux c'est que je n'ai payé aucun octroi de mer, malgrès le paquet tout bien fait avec la facture à l'exterieur et tout et tout. Pourtant les gabelous tropicaux ils sont plutôt âpres au gain. Tant mieux H3 |
|
| |
| Le couteau spécial FAM en série limitée | |
|