| Insolite: une femme arrêtée avec quatre Rolex cachées dans son... vagin | |
|
+26jbpoincot ZEN Amphibia110 xere smellilo marken arbigoud senator Arnaud.A Daniel. S n o o p y Joest nephaste depuis1899 jc221173 skrinch killerdebambi dali Bubba titoftwo metropolitan Jownz Mister N fdm44 fabricio herge81 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smellilo Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1270 Age : 55 Localisation : LA CIOTAT 13600 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Insolite: une femme arrêtée avec quatre Rolex cachées dans son... vagin Lun 21 Jan 2019 - 18:25 | |
| ils ont sondé son uc après ? |
|
| |
xere Membre très actif
| Sujet: Re: Insolite: une femme arrêtée avec quatre Rolex cachées dans son... vagin Lun 21 Jan 2019 - 19:13 | |
| A priori il y avait une Daytona en Platine... Bien joué Jeanne |
|
| |
Arnaud.A Membre éminent.
Nombre de messages : 12337 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Insolite: une femme arrêtée avec quatre Rolex cachées dans son... vagin Lun 21 Jan 2019 - 19:20 | |
| Cops says but cop ou "journaliste" ne doit pas savoir à quoi ressemble un Dayto platine. Cela dit, ça rime avec cyprine et gourgandine ! |
|
| |
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 11399 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
| |
| |
xere Membre très actif
| Sujet: Re: Insolite: une femme arrêtée avec quatre Rolex cachées dans son... vagin Lun 21 Jan 2019 - 19:28 | |
| - S n o o p y a écrit:
Sauf que celle-là est en acier. J'avais oublié de préciser ... Crédit Photo DailyMail.... On ne peut pas demander à des journalistes d'être précis sur les photos et références.. En tout cas on voit les professionnels sur le forum. Merci Snoopy https://www.dailymail.co.uk/news/article-6595017/Woman-caught-hiding-four-stolen-Rolexes-worth-108-000-inside-vagina.html |
|
| |
Amphibia110 Animateur
| Sujet: Re: Insolite: une femme arrêtée avec quatre Rolex cachées dans son... vagin Lun 21 Jan 2019 - 19:32 | |
| karma
Ce "businessman" d'Orlando aura appris (peut-être) que quand tu ne respectes pas les gens, les gens ne te respectent pas
Elle aurait presque mérité de les garder pour lui donner une bonne leçon... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Insolite: une femme arrêtée avec quatre Rolex cachées dans son... vagin Lun 21 Jan 2019 - 19:57 | |
| C’est mieux qu’une marmotte. Heureusement que Rolex ne fait pas de modèle en bronze. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jbpoincot Puits de connaissances
Nombre de messages : 4566 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Insolite: une femme arrêtée avec quatre Rolex cachées dans son... vagin Lun 21 Jan 2019 - 20:15 | |
| J'ai bien rigolé en lisant les commentaires ! |
|
| |
ludo86 Passionné absolu
Nombre de messages : 2811 Age : 48 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Insolite: une femme arrêtée avec quatre Rolex cachées dans son... vagin Lun 21 Jan 2019 - 21:36 | |
| - ZEN a écrit:
- C’est mieux qu’une marmotte. Heureusement que Rolex ne fait pas de modèle en bronze.
Disons que pour leurs futurs modèles en bronze, l'orifice est déjà tout trouvé |
|
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Insolite: une femme arrêtée avec quatre Rolex cachées dans son... vagin Lun 21 Jan 2019 - 21:48 | |
| Et tout ça à cause de FAM! Oui, l'astuce avait été dévoilée il y a plusieurs mois par Mosbilo. https://forumamontres.forumactif.com/t221527-la-finesse-n-est-pas-le-contraire-de-la-grossesse La voleuse donc eu tout le temps de lire le post et de s'entrainer régulièrement. - Mosbilo a écrit:
-Mais je te concède que Bernadette est un peu chaude... -Ah oui ? tu sais ça comment ? -Oh j'ai perdu ma Speedmaster, il y a quelques années. -Tu la portais sur la ... -Non au poignet mais sur caoutchouc et elle me l'a comme...aspirée. -Ah la vache ! -Oui, c'est exactement ça ! -Et tu l'a récupérée ? -Non mais je l'ai revue au poignet de John... -Qui est-ce ? -Son mari... je n'ai pas pu la récupérer. Il croit qu'elle l'avait cachée pour lui. -Mince ... -Non, grosse, oui grosse ... -Mais dis-donc maintenant que j'y pense, j'avais rachetée sa Navitimer à John. Il disait qu'il y avait de la buée sous le verre. -Tu l'as avec toi ? -Oui dans ma poche.... -Oh merde ! C'est la mienne ! C'est la montre que j'avais perdue au début de ma relation avec Bernadette. Son fils avait voulu me la rendre mais elle était ruinée et je l'ai laissée. -Son fils te fut reconnaissant ? -Il a disparu du jour au lendemain, parti travailler dans un King Burger. -Son fils fut King Burger ? -Oui, il avait la main leste, je crois qu'il l'ont sorti. J'aurais voulu lui prêter main forte mais sa mère en avait davantage besoin que lui. Bernadette était un peu une marionnette. L'idée que JIM la fréquente ne m'étonne pas il y laissera sa montre. -Oui surement ... On parlait de quoi déjà ? |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Insolite: une femme arrêtée avec quatre Rolex cachées dans son... vagin Lun 21 Jan 2019 - 21:57 | |
| Avec Rolex on avait déjà le choix dans la date. Désormais on peut y trouver une Daytona en platine: |
|
| |
Arnaud.A Membre éminent.
Nombre de messages : 12337 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Insolite: une femme arrêtée avec quatre Rolex cachées dans son... vagin Lun 21 Jan 2019 - 22:15 | |
| Ouais mais avec le Dayto platine, plus de choix dans la date, y'a pas plus place |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Insolite: une femme arrêtée avec quatre Rolex cachées dans son... vagin Lun 21 Jan 2019 - 22:16 | |
| Drôle cette story! |
|
| |
jbpoincot Puits de connaissances
Nombre de messages : 4566 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Insolite: une femme arrêtée avec quatre Rolex cachées dans son... vagin Mar 22 Jan 2019 - 7:51 | |
| J ose la blague du mauvais goût 4 huîtres dans une moule.... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Insolite: une femme arrêtée avec quatre Rolex cachées dans son... vagin Mar 22 Jan 2019 - 8:00 | |
| Elle avait aussi planqué son repas pour le lendemain, une galette des rois et son linge de rechange ... Bon, je crois que le vagin de cette femme envoie du rêve et je crois qu'on en a fait le tour. On ferme ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Insolite: une femme arrêtée avec quatre Rolex cachées dans son... vagin | |
|