FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

C'est top secret !

+7
Did666
Tony
bascule
Fabbes
Amator
Arno
Mosbilo
11 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

C'est top secret ! Empty
MessageSujet: C'est top secret !   C'est top secret ! EmptyJeu 13 Sep 2007, 18:16

Bonjour

C'est fait ! c'est signé ! J'ai racheté Forumamontres ! Vous dépendez tous de moi maintenant ! ca n'a pas été simple mais je l'ai eu ! a l'usure , sa Zeneté ne voulait pas alors j'aisorti les biffetons. au début, c'était non, à la deuxième valise ce fut "Je vais réfléchir " mais à la troisième valise , il a signé !

La ligne éditoriale va donc changer ! D'abord chaque jour une Pin Up et un calendrier coquin. Ensuite vers 10 heures, une histoire salasse et chaque midi un scandale horloger. Je vais vous raconter qui couche avec qui et toutes les sauteries du monde horloger. A 18 heures chaque jour , vous me flatterez à défaut de quoi vous serez banni pour 3 semaines et vers 20 heures, un concours quotidien de la plus grosse Bell et Ross.

La page d'accueil va changer ce sera beaucoup plus marrant puisque chaque jour correspondra à une histoire drôle et le forum des nouveauté devient un espace de libre expression multi-sujets.
Le forum de plongée sera supprimé et remplacé par un espace de rencontres avec foire aux célibataires.
Le forum vintages sera consacré aux séniors avec le docteur Léon qui donnera des conseils quotidiens de soins.
Enfin, le forum Omega devient l'espace chaud du forum avec des photos à ne pas mettre entre toutes les mains.

Les modérateurs sont tous virés. Allemmar animera l'espace le plus hard du forum, il aparait que c'est son truc, Léon la gériatrie et Arno sera chargé d'éjecter les hors sujet. Finis les sujets sur les montres dont on se fout et vive le nouveau site Forumamontrées. l'opération couteaux est annulée et remplacées par "Vos plus beaux ébats sur le net" en partenariat avec Edipress.

Merci qui ?

Oh mon portable ...Argrrrrr "Oui , Mosbilo ? ...Ah bonjour Zen...Euh comment ? les valises sont vides ? Mais je ne comprends pas ... quoi ? Les codes étaient faux ? Mais alors je n'administre rien ...Euh Aurevoir Zen"

Désolé, il faut que j'appelle ..." Grégory ? C'est Mosbilo...j'ai raté , il m'a donné des faux codes ... Oui il a découvert les faux billets. Non, il ne pourra pas remonter jusqu'à toi ? Parce que je ne pronce jamais ton nom Grégory. Non ! Ils ne m'entendent pas sur le forum, j'ai tourné la tête. Oui je sais c'était plus facile avec les autres Salut Grég" .

Vous n'avez rien entendu, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno

C'est top secret ! Empty
MessageSujet: Re: C'est top secret !   C'est top secret ! EmptyJeu 13 Sep 2007, 18:19

C'est top secret ! Roi

Membre super actif

C'est top secret ! Empty
MessageSujet: Re: C'est top secret !   C'est top secret ! EmptyJeu 13 Sep 2007, 18:27

Mosbilo a écrit:
A 18 heures chaque jour , vous me flatterez à défaut de quoi vous serez banni pour 3 semaines
"Et maintenant, Blaze, flattez-moi..."
Invité
Invité

C'est top secret ! Empty
MessageSujet: Re: C'est top secret !   C'est top secret ! EmptyJeu 13 Sep 2007, 18:34

Et aussi C'est top secret ! Partyguy C'est top secret ! Jig C'est top secret ! Ola C'est top secret ! Glouglou
Invité
Invité

C'est top secret ! Empty
MessageSujet: Re: C'est top secret !   C'est top secret ! EmptyJeu 13 Sep 2007, 18:43

Smile Smile Smile Smile

H3
Fabbes
Membre Actif
Fabbes

C'est top secret ! Empty
MessageSujet: Re: C'est top secret !   C'est top secret ! EmptyJeu 13 Sep 2007, 18:47

Amator a écrit:
Mosbilo a écrit:
A 18 heures chaque jour , vous me flatterez à défaut de quoi vous serez banni pour 3 semaines
"Et maintenant, Blaze, flattez-moi..."

monsieur est le plus grand des grands d'Espagne Laughing
bascule
Pilier du forum
bascule

C'est top secret ! Empty
MessageSujet: Re: C'est top secret !   C'est top secret ! EmptyJeu 13 Sep 2007, 18:50

c mobiloto ! mock
Invité
Invité

C'est top secret ! Empty
MessageSujet: Re: C'est top secret !   C'est top secret ! EmptyJeu 13 Sep 2007, 18:50

Arno a écrit:
C'est top secret ! Roi

+1 Mosbilo est en forme ces derniers temps
Invité
Invité

C'est top secret ! Empty
MessageSujet: Re: C'est top secret !   C'est top secret ! EmptyJeu 13 Sep 2007, 18:55

Il est l'or......... monsignor........

Å C'est top secret ! God
Tony
Modérateur
Tony

C'est top secret ! Empty
MessageSujet: Re: C'est top secret !   C'est top secret ! EmptyJeu 13 Sep 2007, 18:58

Saint-Just a écrit:
Arno a écrit:
C'est top secret ! Roi

+1 Mosbilo est en forme ces derniers temps

Doit se doper au red bull.. Impec et ça le fait bien comme d'hab.
Did666
Modérateur

C'est top secret ! Empty
MessageSujet: Re: C'est top secret !   C'est top secret ! EmptyJeu 13 Sep 2007, 18:58

C'est top secret ! Geant%20(47)C'est top secret ! Geant%20(47)C'est top secret ! Geant%20(47)C'est top secret ! Geant%20(47)
oliburn
Membre très actif
oliburn

C'est top secret ! Empty
MessageSujet: Re: C'est top secret !   C'est top secret ! EmptyJeu 13 Sep 2007, 20:42

Un grand malade, mais qu'est ce que j'adore C'est top secret ! Blunt_gi
http://www.burneco.com
Arno
Modérateur
Arno

C'est top secret ! Empty
MessageSujet: Re: C'est top secret !   C'est top secret ! EmptyJeu 13 Sep 2007, 20:47

Et surtout, ne pas oublier que dans le monde de l'horlogerie, il y a aussi des fabricants de secrets.
Michel, doit encore s'en souvenir ..... confused

Membre Actif
Djaybee

C'est top secret ! Empty
MessageSujet: Re: C'est top secret !   C'est top secret ! EmptyJeu 13 Sep 2007, 22:44

Monseigneur est .... beau...

T'es vraiment un grand malade.... geek jocolor ....mais on adore

JB
swiss
Animateur Chevronné
swiss

C'est top secret ! Empty
MessageSujet: Re: C'est top secret !   C'est top secret ! EmptyJeu 13 Sep 2007, 23:15

pourquoi pas un peu de piment n'a jamais tué personne non? Chinois

et on va sortir de l'ordinaire avec cela^^
pam63
Membre Hyper actif
pam63

C'est top secret ! Empty
MessageSujet: Re: C'est top secret !   C'est top secret ! EmptyJeu 13 Sep 2007, 23:18

Toujours aussi excellent Impec bravohap
http://www.toobeziers.com

C'est top secret !
Page 1 sur 1